Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

Amortisseur 900ssie

(1/5) > >>

Poilocylindres:
Salut les pilotes.
J'ai fait hier ma première virée avec ma 900ssie au col de Saint Pons dans l'Hérault pour ceux qui connaissent.
Je me suis amusé comme un p'ti fou seulement voila j'ai l'impression que mon amortisseur arrière commence à donner des signes de faiblesse. Pour l'instant je ne le ressent que lorsque le rythme est assez soutenu. 2 petites questions donc: en bon état il sont de bonne facture les amorto sur 900ssie de 99? Si oui c'est que le mien fatigue vraiment donc deuxième question, c'est galère à changer un amorto?

V

bistouket29:
Un amortisseur de 24 ans qui n'a jamais été reconditionné, ça fait ce que ça peut, donc peu.
Soit tu le fais refaire chez un pro, soit tu changes par du ohlins d'occaz (900ssie 2002, 800ssie 2003 ou 1000ssie toute années, compatible avec ta 99) ou du neuf chez shock factory par exemple  :wink:

Pour le remplacement, plein de techniques: une cale de bois à la bonne taille entre la roue arrière et la boucle arrière, un portique de balançoire ou un grand escabeau et des sangles, des chandelles sous les cales pied, faut être imaginatif  :D

Poilocylindres:
Au top Bistouket! Je lorgne justement un amorto d'origine de 800ssie 2003 préparé piste récemment. Ce serait donc tout bon...

darmah1:
Préparé piste pour la route,  gaffe vu que les réglages sont assez différents  :bowdown:

Poilocylindres:
L'amorto que je convoitais m'est passé sous le nez. Vous avez une bonne adresse de pro qui saurait me faire ça correctement pour pas trop cher?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique