Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: RADICAL le 07 mai 2006, 17H 19mn 20s
-
Hola Ducatisti,
Saludos de l’Espagne :D
On vous informe que on as renouvele notre website www.radicalducati.com : Nouvelle entree ( recomande metre le son aux maximom !!!) :sm16:,sur la section “PREPARACIONES” deux nouvelle prepas la COTOPAXI ,et la OLD BLUE .
Dans la section “FORZA DUCATI” nouvelle photos envoyes par nos amis Ducatisiti de toute le monde (il y as de Français aussi ¡!)
Nouvelles Bouletins information “RADICAL” dans la section “NOTICIAS”.
Nouvelle website en anglais de notre prtotype RAD 01 .
On vous laisse avec notre derniere preparation OLD BLUE (homage a la moto qu’as gagne les 200 milles de Daytona en 1977):
(http://img456.imageshack.us/img456/861/oldbluedaytonared1qq.jpg)
Voila quelques caracteristiques techniques : Cadre Monster Cr Molibdene modifie ,moteur 900 SS ’92 fait (culasse,haute compression,arbre a cammes ST2 ,volant ergal allege,embrayage antidrible,pousseur embrayage grand debit ,carburateurs Dell’Orto PHM 40 , bobines Dyna ...) Pompes frein,embrayage radial,disque de frein wave, reservoir essence carbonne (design a nous ),selle mono Aermacchi ala d’oro . Echappement independent fait main par nous avec deux superbe megaphones (Cet simplement BROOOOAAAR !!!!) .Poids sur les 150 Kg
Voici notre Old Blue :
(http://img456.imageshack.us/img456/2558/img2103red1yw.jpg)
(http://img467.imageshack.us/img467/9360/img2100red1ec.jpg)
(http://img395.imageshack.us/img395/1337/img2105red9zm.jpg)
(http://img54.imageshack.us/img54/9642/img2106red4fy.jpg)
(http://img467.imageshack.us/img467/2270/img2116red6md.jpg)
Salutation a SLEOP , fin de la semaine prochaine SURPRISSE !!!!!! :Jumpy: :Jumpy:
Bonne semaine a tous .
:surfing: :cheers: :cheers:
-
dépouillée à mort la bête 8O
ca doit pas être reservé à n'importe qui niveau pilotage !
jolie moto en tout cas :wink:
-
Jolie 8)
Ce serait pas un cadre de Monster crC plutot?
-
Superbe préparation :P
Original le dessin du réservoir.
-
J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP plus que vos autres photos parues ici.
-
une prépa comme je les aime!!!!! :D
-
ma que bella
qui etait le pilote de la ss en 77 ?
-
Voilà EXACTEMENT ce qu'aurait du nous pondre Ducati à la place des Sport Classic, assez moches et pas abouties :ranting:
-
Voila quelques caracteristiques techniques : Cadre Monster Cr Molibdene modifie ,moteur 900 SS ’92 fait (culasse,haute compression,arbre a cammes ST2 ,volant ergal allege,embrayage antidrible,pousseur embrayage grand debit ,carburateurs Dell’Orto PHM 40 , bobines Dyna ...) Pompes frein,embrayage radial,disque de frein wave, reservoir essence carbonne (design a nous ),selle mono Aermacchi ala d’oro . Echappement independent fait main par nous avec deux superbe megaphones (Cet simplement BROOOOAAAR !!!!) .Poids sur les 150 Kg
J'ai le moteur de 92 et les PHM 40...
Qu'est-ce qu'on gagne avec des arbres à cames de ST2?
Est-ce qu'il y a des modifications à faire pour les monter sur un moteur (presque) d'origine ?
-
Salutations,
Quel magnifique boulot.
J'imagine que ce prototype doit chanter merveilleusement bien :cupidon:...
Bravo.
-
Très jolie, et puis cette couleur! :heart:
(Il existe un enregistrement sonore de la bête?)
-
bon, allez, un bémol de ma part sur les pots qui ne sont pas symétriques ...
-
bon, allez, un bémol de ma part sur les pots qui ne sont pas symétriques ...
Ils ne l'etaient sur aucune SS couple conique de course.
-
Toujours aussi propre...Ca sent les gens amoureux de leur travail.
Cette moto est ma preferée de toutes vos prepas.
Felicitations :cheers:
-
ma que bella
qui etait le pilote de la ss en 77 ?
Cook Neilson, le préparateur en était Phil Shilling et la moto était aussi connue sous l'appellation "California Hot Rod"
-
Toujours aussi propre...Ca sent les gens amoureux de leur travail.
Cette moto est ma preferée de toutes vos prepas.
Felicitations :cheers:
+1
ça fait plaisir de voir ce genre de travail ... 8)
faut envoyer les photos chez Ducat '... ça leur donnera peut être de [bonnes] idées ... :D
:cheers: Radical
-
tain, zla trouve achte jolie vot'moto :)
je crois que moi ausi c'est ma preferee parmis vos realisations...
le reservoir, est comment dire, tres etrange, mais ce qui est etrange, c'est que ca choque pas 8O
realise avec bon gout :)
-
Félicitation pour la réalisation du réservoir 8O.
-
bon, allez, un bémol de ma part sur les pots qui ne sont pas symétriques ...
Ils ne l'etaient sur aucune SS couple conique de course.
ben waip, mais j'aime pas trop quand même :wink:
-
Superbe !!!!!!!! :P
-
Jolie préparation racing et beau matos 8)
-
et en SS carbus a part celle de l'autre fois vous en avez des nouvelles ?
-
la seconde en gris est magnifique du très bel ouvrage, chapeau :dribble:
-
Up , vous avez projet de faire un truc sur base de cadre SS carbus ?
-
ça, c'est beau 8O
-
désolé mais je peux pas me retenir:
PUTAIN QUE C'EST BEAU
VOUS AVEZ TRES BIEN TRAVAILLE!!!!!!!
ça me rappelle un norton manx tt, pour moi c'est une comparaison TRES flateuse
http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?StockID=102394
-
absolument impressionnant (la deuxiéme)
magnifiquement belle (une diva italienne)
la couleur générale (gris, bleu, or de la balle )