Forum Planete Ducati

Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 16mn 21s

Titre: enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 16mn 21s
(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/sport944-2-400pg.jpg)
(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/sport944-400.jpg)
(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/sportdel-400.jpg)
(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/tras-400.jpg)












Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: acid le 29 octobre 2008, 15H 18mn 51s
c'est un 944 liquide dedans ?
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 20mn 53s
oui, c'est une base ST2 en fait , avec le cadre modifié
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 23mn 14s
le détail ici en bas de la page:

http://www.radicalducati.com/index.php?page=sport944
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: acid le 29 octobre 2008, 15H 27mn 51s
vivement qu'il colle un 848 dans un racer  bien équipée du genre de celle de Bitonio par exemple ... 140cv , 140 kg à plein... :dribble: :dribble: :dribble:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Philuxe le 29 octobre 2008, 15H 28mn 42s
super jolie
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 30mn 15s
c'est en cours mais avec un moteur 999R en version corsa , une sorte de RAD motogp

180cv - 135kg  :thumbsup:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: acid le 29 octobre 2008, 15H 49mn 15s
c'est en cours mais avec un moteur 999R en version corsa , une sorte de RAD motogp

180cv - 135kg  :thumbsup:

 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 50mn 47s
avec un cadre alu mais avec double renfort comme en sbk , et que du gros matos  8)
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: nykow le 29 octobre 2008, 15H 52mn 40s
excellent  :thumbsup:

mais quand tu dit homologuée ça veut dire pour la route je suppose ??

et la moto peut valoir dans les combiens ( désolé mon espagnol est proche du zéro absolu )

 :wink:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 15H 55mn 15s
homologuée pour la route oui , après pour le budget , comme pour toute les machines que monte Pepo c'est à la carte , tu te trouves un ST2 pas cher , qu' a pas trop de bornes , puis selon ton budget tu l' équipes , ça peux passer de 15 à 30000€ selon la configuration ...
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: DarkMonster le 29 octobre 2008, 15H 58mn 10s
La courbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 :dribble: :dribble: :dribble:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: nykow le 29 octobre 2008, 15H 59mn 56s
Merci pour ta réponse metraman  :wink:

c'est sur c'est un gros budget mais pour avoir une moto pareil ça doit valoir le coup de casser son porte monnaie  :wink:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: La courbe le 29 octobre 2008, 16H 03mn 54s
RHHAAAA :dribble:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Rixobar le 29 octobre 2008, 16H 07mn 40s
J'aime bien les specs techniques, c'est très alléchant. Par contre coté look, perso je ne suis pas fan du tout.
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: tekalekatan le 29 octobre 2008, 16H 45mn 21s
C'est super joli mais ça reste chéro quand même...  8O

Puis, en plus, sur la dernière image, on dirait que la roue arrière est excentrée par rapport à l'alignement selle-réservoir...à ce prix là, c'est moyen  :siffler: :sm19:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: oliv le 29 octobre 2008, 17H 47mn 38s
J'aime bien les specs techniques, c'est très alléchant. Par contre coté look, perso je ne suis pas fan du tout.
Pareil ! Le look est quand même vachement spécial...
Quand on voit ce que fait Bimota  :dribble: db5, db6, db7  :thumbsup:
m'enfin les gouts et les couleurs...  :siffler:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 17H 48mn 59s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: forza27 le 29 octobre 2008, 17H 50mn 14s
vraiment tros belle :dribble:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Rixobar le 29 octobre 2008, 18H 01mn 25s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
bah oui mais ça a de la gueule.
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Matthieu - Ducatmat le 29 octobre 2008, 18H 12mn 51s
super prépa, mais d'un point de vue esthétique je trouve ça très très moyen : on voit bien que le nécessaire pour l'homologation routière (phare, feux, etc...) a été posé un peu "à l'arrache"  :roll:

mais ça reste une super machine  :thumbsup:

(mais moi aussi je préfère le look d'une Bimota DB5  :P)
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: oliv le 29 octobre 2008, 18H 15mn 08s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
non, 19 900 € TTC  :siffler:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: bostrom le 29 octobre 2008, 18H 15mn 58s
J'aime bien les specs techniques, c'est très alléchant. Par contre coté look, perso je ne suis pas fan du tout.

J'osais pas le dire mais pareil je la trouve vraiment pas super belle
Pot affreux, sabot immonde arrière hyper court de la mort qui tue avec un gros support feux moche et puis le phare rond :?

Par contre le reste :dribble:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 29 octobre 2008, 19H 44mn 06s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
non, 19 900 € TTC  :siffler:


je sais pas d' ou tu tiens ton prix mais à ce prix là en effet ce serait plutôt interessant mais malheureusement c'est pas le cas... :siffler:

tiens tu trouveras les tarif ici:
http://www.motomag.com/Bimota.html
Titre: Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: DarkMonster le 29 octobre 2008, 19H 45mn 15s
J'aime bien les specs techniques, c'est très alléchant. Par contre coté look, perso je ne suis pas fan du tout.

J'osais pas le dire mais pareil je la trouve vraiment pas super belle
Pot affreux, sabot immonde arrière hyper court de la mort qui tue avec un gros support feux moche et puis le phare rond :?

Par contre le reste :dribble:

Bah c'est sur qu'on peut pas aimer une bostrom et aimer ça  :D
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: bostrom le 29 octobre 2008, 19H 55mn 10s
Tiens encore un jalou  :D :lol:


M'en fou la plus belle c'est la 998s Bostrom














Pour les Bimota je suis pas fan mais à 27000 euros c'est pas la db7 avec le moteur de la 1098 dedans ???
Titre: Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: oliv le 29 octobre 2008, 21H 09mn 07s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
non, 19 900 € TTC  :siffler:
je sais pas d' ou tu tiens ton prix mais à ce prix là en effet ce serait plutôt interessant mais malheureusement c'est pas le cas... :siffler:
Bimota DB5S 1100 Biposto
19 900 € TTC
ici : http://www.motoplanete.com/bimota/DB5_1100_S.php (http://www.motoplanete.com/bimota/DB5_1100_S.php)
Mais ceci dit je suis vraiment fan du concept des machines de chez Radical, simplement le look  :cry:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: red_is_dead le 29 octobre 2008, 21H 57mn 01s
Waa j'en veux une à croque au ptit dej. nan sans rire une ST2 ça se trouve à 3500€ pour une base pour faire ça c'est top, j'e veux une!! Voici unemoto qui mérite dignement la dénomination de Super Sport, nan?
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: ducatss le 29 octobre 2008, 23H 33mn 24s
si c'est beau,originale mais si j'avais des thunes moi perso ce serait ça:

(http://pix.nofrag.com/b/5/8/b4756cae6e8503f0655034a4a15eb.jpg) (http://pix.nofrag.com/b/5/8/b4756cae6e8503f0655034a4a15eb.html)

j'en bave ,rien que de la regarder, c'est beau hein!!!!!!!!  :thumbsup:
@ plus
jm
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 30 octobre 2008, 09H 52mn 23s
Sa c'est l'une des premieres versions avec la fourche Marzo et l'amorto?!

Mais j'ai du mal a croire les poids qu'annonce RAD?!

135Kg avec un 848!!!   :roll:

Alors qu'une NCR One Shot a du mal a descendre a moins de 140kg en version avec démarreur electrique!
Vu le matos sur une One Shot....

J'ai le droit d'avoir des doute sur les 140kg d'une RAD02.

Mais bel objectif quand même.
Cela n'enléve rien au travail efféctué!  :thumbsup:

(http://img404.imageshack.us/img404/841/dscn8639jy9.jpg) (http://imageshack.us)


Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 30 octobre 2008, 09H 57mn 52s
la RAD 02 corsa à un cadre alu qui fait 4.2kg
des jantes Bst carbone , un habilage carbone, et fait 140 kg
la Millona one shot 1200 fait 121 kg
la Millona R fait 131 kg
la Millona S fait 142 kg
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 30 octobre 2008, 11H 23mn 36s
La Milona One Shot (en 1100 de 2006) qu'utilise Moustic en Endurance est plus proche des 140kg sans essence mais préte a rouler.


 :wink:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: metraman le 30 octobre 2008, 12H 54mn 19s
 :wink:
Voir le Fichier : img032.jpg (http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/img032.jpg)
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: acid le 30 octobre 2008, 14H 11mn 28s

Mais j'ai du mal a croire les poids qu'annonce RAD?!

135Kg avec un 848!!!   :roll:





ça doit pas être trés lourd un moteur de 848. Un 999R non plus si tu mets tout ce qu'il est possible de monter dans le moulin (trans primaire allégée, volant moteur, visserie titane etc...)
Un cadre alu minimaliste, un BO type 1098 qui fait 5kg, des jantes carbone... A mon avis, 135 c'est jouable, mais pas donné.
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: DarkNight le 30 octobre 2008, 16H 04mn 33s
Tu sais déjà un SSie c'est pas très lourd stock, environ 200Kg tout plein fait donc la chasse au poids doit pas être si dure que ça.

Déjà tu vires les pots qui font 15Kg à eux deux pour les Perfo à allé 7/8Kg la paire.
Tu changes la boucle arrière acier par une en alu.
Tu grattes sur les commandes, repose pied, si t'as des thunes les jantes

Déjà t'as enlever quelques kilos.
Titre: Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Prowler le 30 octobre 2008, 16H 39mn 06s
une DB5 c'est 27000€ ht  :siffler:
non, 19 900 € TTC  :siffler:
je sais pas d' ou tu tiens ton prix mais à ce prix là en effet ce serait plutôt interessant mais malheureusement c'est pas le cas... :siffler:
tiens tu trouveras les tarif ici:
http://www.motomag.com/Bimota.html

Les tarifs de motomag sont loin d'être à jour et ça a pas mal bougé coté Bimota depuis que Akrobike est devenu importateur si mes souvenirs sont bons.

Bon, là la partie Bimot' de leur site est en travaux...
http://www.akrobike.com/bimota.php
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 30 octobre 2008, 16H 48mn 17s
:wink:
Voir le Fichier : img032.jpg (http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/img032.jpg)

Entre la doc et la réalité, ce qui est sûr c'est que la balance est loin des poids de la documentation NCR!

Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: DarkNight le 30 octobre 2008, 17H 10mn 24s
Rah Bimota le jour ou j'ai les thunes je me paye une DB5  :thumbsup:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: schreckpower le 30 octobre 2008, 20H 48mn 13s
en parlant de Milona , quelqu'un sait où il est possible de trouver un poly ou au moins la tête de fourche pour aller sur mon ssie de piste ??
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 30 octobre 2008, 21H 55mn 49s
Motomorphose

Jc Aschierie

C'est lui qui a fait tous les Poly de la coupe Ducati.

Et trés beau matos. (Et en plus ils sont light!)

  :wink:
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: BenoiX le 30 octobre 2008, 22H 09mn 59s
Tu sais déjà un SSie c'est pas très lourd stock, environ 200Kg tout plein fait donc la chasse au poids doit pas être si dure que ça.

Déjà tu vires les pots qui font 15Kg à eux deux pour les Perfo à allé 7/8Kg la paire.
Tu changes la boucle arrière acier par une en alu.
Tu grattes sur les commandes, repose pied, si t'as des thunes les jantes

Déjà t'as enlever quelques kilos.

Descendre à 160 kg, c'est "relativement" facile, avec le type de solutions ci-dessus.
Par contre descendre à 120, c'est carrément une autre paire de manche.

Les premiers kilos se gagnent très facilement, et par paquets de 10. Mais plus tu progresses, plus les grammes sont difficiles et coûteux à gagner.

Regarde ce que fait Thorsten Durbahn, pour faire une SBK vraiment légère il faut repenser toute l'architecture de la moto.
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 30 octobre 2008, 23H 06mn 19s
Pour ceux qui veulent connaitre un peu plus sur le Light....

Y'as sa aussi avec une vrai démarche R&D objectif 100kg..

Moteur Aprilia 550 Bicylindre (même si un Mono serait plus a mon goût!)

www.TUCSON.fr

dossier Superleggera




Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: schreckpower le 31 octobre 2008, 11H 17mn 43s
Motomorphose

Jc Aschierie

C'est lui qui a fait tous les Poly de la coupe Ducati.

Et trés beau matos. (Et en plus ils sont light!)

  :wink:

Je me suis mal exprimé , mais je cherche  des poly de Milona pour les adapté à mon 900 ssie
pour la piste  :wink:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: DarkNight le 31 octobre 2008, 14H 05mn 29s
Après je pense que c'est une question de choix.
Certains vont chercher à pull la puissance vers le haut, d'autre à faire chuter le poids.
Lequel des deux solutions à le rapport coût/efficacité le mieux placé sans rentrer dans des frais monstrueux ?
Titre: Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: acid le 31 octobre 2008, 14H 16mn 07s


Les premiers kilos se gagnent très facilement, et par paquets de 10. Mais plus tu progresses, plus les grammes sont difficiles et coûteux à gagner.


à ton avis, à combien on peut faire descendre un bloc de 999R en mettant vraiment tout ce qu'il est possible de monter ?
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: RADICAL le 02 novembre 2008, 16H 46mn 38s
Hola a  tout le monde, :sm9:

La  premiere chose ,vous nous  excusarais pour detruir votre belle langue  ¡!!  Mais on  espere que  quand meme on  se ferais comprendre.  :oops:

Nous sommes  tres contents de votre accueil et de l’aceptation de notre travail.

La Sport 944 ne pas vraiment une RAD 02 .

 Du au bordel  et  le cout  que cet faire une homologation de nos RAD 02 au niveaux  europeen  on as laisse tomber  la question , et on as decide de faire  les RAD 02 seulement  coment moto de  piste.

Alors on as vu que ça serais possible  de reprendre  les ST   abandonee  (un bonne moto tellement incompris....je pas dit belle !!!)   et les  “vieilles” Monster  (maintenent que son arrive les “neuves”)  et faire de belles cafe racer , pas tellement cheres  et  avec une geule atemporal  , dans nos nodeste critere  bien plus  atractive  de ce que  on nous propose actuelment .

Par un autre cote sur la question poid ,puissance etc, notre philosophie de construction de RAD 02 ( come dans d’autre prepas)  et plutot l’ensemble facile a piloter ... efficace  . Cet extraordinairement  bien  explique dans l’article de DESMO ou ils on prouve  la RAD 02 de Bitonio a Carole avec un pilote pro.  :thumbsup:

La question poid  ,reelment c’est rigolo   nous on l’apelle les  JAPOKILOS  ,cet a dire on messure le poids completment vide de la moto  ,meme sans huile dans le fourche et alors tu trouves  des poids des motos de 160 kg qui pesse reelment 190 kg . Ducati  et les fabriquant  Italiens en general   ce sont adhere dernieremnet au sisteme de pesagge JAP, come ça une 1098 selon   le Motociclismo italien ça pesse  reelment 190 kg cet pas mal, parce que un 999 faisait 210 kg . :bangin:

Moi je croit pas non plus a une  RAD 02  avec moteur 848   a 135 kg  (en JAPkilos surement oui !!!). :partytime:

Je vais vous raconter un histoire (vrai), on etait au Salon de Padova ( Bike Expo)  , Janvier’08, en presentant nos RAD 02   en Italie ,et voila qui arrive  de la main de notre fabriquant italien des cadre RAD   (qui fait aussi le cadre Millona)  deux EX technicien NCR .

On les fait monter sur notre RAD 02 Corsa (cadre alu , roues et carroserie carbonne …) et  voila qui dit  : “130 Kg ……. , Complimenti , e bellisima ¡!!” . Cette nuit on as fait fiesta!!! :cheers:. La moto exposse etait plein sauf essence.

On a mis dans la bascule la RAD 02 Corsa selon arrivee de un seance des preuves en piste et elle as fait 153 kg  avec plein huile (on as deux radiateur grand de huile) , batterie 12 Amp (3.6 kg)  et 8 litre d’essence . Meme histoire pour notre RAD 02 Endurance  (cadre en Cromo Molibdeno ,carroserie en fibre de verre ,moteur ST3  refroidi eau  et huile , double echapement arriere ,monobras S4R)  elle as marque  163 kg  ,avec  huile,batterie 12 amp, 3 litres d’ eau  et 9 litres de essence.   :thumbsup:

Mais pour nous  l’important cet  sont , ses qualites dinamiques en son  ensemble .

Coment on aime experimenter , on est en treint de faire une RAD 02 avec cadre alu et un moteur  8 soupapes ... mais toujours avec notre idee de que les performance soit  expoitable par n’importe quelle mortel . Il y as une frontiere ou quelque chose tres puisant  et  tres faible poid peut se transformer en quelque chose ingoubernable ,sauf pour  un  tres bons professionel ( meme plein d’electronique) ....... mais ça doit etre bestial .non???.

On espere  de ne vous avoir pas ennuiyeux avec ce pasagge de la bible ¡!! :sm5:

On seras ravis de vous rejoindre au Salon Moto Legende le prochain 21-23 Novembre a Paris  ,ou on montreras nos RAD 02.:clap:

VIVA LA RADVOLUCION ¡!!!
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: ssde92 le 02 novembre 2008, 18H 58mn 20s
Bien voila tout est claire,merci pour ces explication et pour l'approche que vous avez des Ducati

Même si ma vielle SS est de toutes façons plus belle chapeau pour le Boulot  :bowdown:
Et si un jour je me décide a rassemblé toutes les pièces qui orne mon garage je serais déjà bien  bien contant de faire quelque chose qui ressemble a une moto  :D
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 02 novembre 2008, 21H 03mn 09s
Merci pour les précisions...

Et encore une fois bravo pour la différence!  :wink:

Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: funkenstein le 02 novembre 2008, 23H 26mn 22s
moi je trouve la demarche super cool! et franchement entre l'evolution actuels des ducat et les rad mon choix est vite fait en terme d'esthetique.

merci pepo!!  :thumbsup:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Lizou le 03 novembre 2008, 09H 31mn 17s
Hola Pepo :)
Merci pour ces explications, peut-être nous verrons-nous au salon Moto Légende.  :cheers:
Titre: Re : Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: BenoiX le 03 novembre 2008, 13H 05mn 50s
à ton avis, à combien on peut faire descendre un bloc de 999R en mettant vraiment tout ce qu'il est possible de monter ?

Tu parles juste du bloc ? Y'a pas grand chose à gagner dessus.
Bielles titane en H au lieu de I, allègement de vilo, allègement volant moteur, allègement des engrenages et visserie titane, et c'est tout ce que tu peux faire.
Tu gagnes peut-être 3 kg, 4 grand max sur le bloc, en comptant les trucs classiques que tout le monde fait et qui font déjà le plus gros (volant moteur notamment).

Ou alors tu optes pour la solution radicale, avec suppression de l'alternateur, suppression du démarreur, etc, mais là c'est du très lourd. Durbahn le fait, mais c'est un fou furieux.  :wink:
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: patoche le 03 novembre 2008, 13H 37mn 52s
C'est ce qu'as fait cette année Gérard le préparateur de la moto de L.Termeau.

Interdiction de rater un départ et de caler  :?
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: SEB4LO le 03 novembre 2008, 14H 10mn 57s
Tout à fait , et la moindre pélounette devient une punition comme celles qu'a pu avoir Laconi  :(

La solution du superlight passe le plus souvent par la vampirisation d'une 125 ou 250 de Gp mais étant donné la faible largeur du cadre , ca oblige pratiquement à utiliser des monos ....

J ai un 125 h***a compé client .... ca fait 65kg avant de mettre l essence dedans ! mais c est du semi préhistorique ( 93 ) avant les normes de poids minimum , un réglal , tu prends la machine tout seul à la barbare et tu la poses sur la remorque d un coup :D

C est souvent ce qu utilisent les protos supermono ....
Titre: Re : Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: superdesmo le 03 novembre 2008, 21H 01mn 46s
Motomorphose

Jc Aschierie

C'est lui qui a fait tous les Poly de la coupe Ducati.

Et trés beau matos. (Et en plus ils sont light!)

  :wink:

Je me suis mal exprimé , mais je cherche  des poly de Milona pour les adapté à mon 900 ssie
pour la piste  :wink:

a moins de se les fabriquer  l'importateur ncr en france ne vend les pieces de milona  qu'aux proprietaires de milona ,je leur avais demander

ou alors il faut connaitre un proprio de milona
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: zeus27 le 20 décembre 2008, 23H 31mn 36s

(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16102019959334606/tras-400.jpg)



illusion d optique ou la roue arrière n est pas dans l'axe ?
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: SamC le 21 décembre 2008, 11H 14mn 15s
C'est l'angle de la photo qui doit faire ça
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: ducatophil le 21 décembre 2008, 21H 16mn 00s
en plus de la marque de poussiere sur le pneu qui n'est pas centrée ça donne l'impression que la roue est de travers
Titre: Re : Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: oliv le 22 décembre 2008, 08H 58mn 53s
Puis, en plus, sur la dernière image, on dirait que la roue arrière est excentrée par rapport à l'alignement selle-réservoir...à ce prix là, c'est moyen  :siffler: :sm19:

Il me semblait bien avoir déjà lu ça quelque part !  :siffler:
Titre: Magnifique radical
Posté par: D3SMO le 08 janvier 2009, 14H 05mn 32s
J'ai lu l'article dans le magasine desmo sur ce propotype

Pas grand chose a dire a part que certain on des mains magiques
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: pierrot S2R1000 le 08 janvier 2009, 14H 54mn 28s
Oui ça force le respect !! savoir faire a conserver !!
Titre: Re : enfin une RAD homologuée
Posté par: Benj le 08 janvier 2009, 15H 52mn 09s
le seul truc qui me gêne sur cette moto c'est la couleur!!!!!
sinon le reste est vraiment magnifique