Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: fulton le 21 janvier 2016, 12H 10mn 46s
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Bonjour à tous
Après une attente qui m'a paru interminable , ma future pétoire est arrivée d'Italie .
31 ans d'age, 24000 KM et bien des marques du temps un peu partout ...
[IMG]
Petites fuites d'essence, joints visiblement usés, bosse mal réparée sur le réservoir... :(
Je commence le déshabillage de la machine pour un check-up approfondi et vous donne des nouvelles.
A bientôt (http://img1.imagilive.com/affiche/0116/IMAG0748.jpg.htm)
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sur la photo elle semble en bon état, es ce que tu vas la garder d'origine ? il en reste peu, moi j'en ai une depuis 20 ans et je trouve que c'est une bonne moto
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_IMGP0621.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/IMGP0621.JPG.htm)
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Salut JC
Elle n'est pas en si bon état que ça, plus je démonte et plus j'ai des surprises !
Oxydation importante, il y a eu une tentative de dissimulation du sale état des tubes de fourches, donc il sont partis en rechromage.
J'ai trouvé des éclats de circlips au fond des carters en démontant ! Le moteur a plus de KM qu'annoncé à mon avis, mais je m'y attendait un peu .
Je pense modifier l'aspect étant donné que les pièces ne sont pas nickel . Sans doute dans un esprit plus "endurance".
Tu as eu la tienne en France ou à l'étranger ?
Ca m'intéresse d'avoir des infos sur la tienne.
A plus.
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je l'ai achetée en France, mais le précédent propriétaire l'avait achetée en Italie, elle avait peu roulée 30000 km en 96, elle en a 80000 maintenant, je ne roule plus beaucoup et j'ai d'autres motos, jamais eu de problème,sauf quand je l'ai achetée un des boitier d'allumage avait un souci et coupait parfois puis repartait quand j'actionnais le coupe circuit (frayeurs quand ça arrivait en doublant), ayant conservé le filtre à air d'origine le jeu aux soupapes bouge moins que sur mon pantah en cornets,
le plus embètant sur cette moto c'est la ligne d'échappement qui doit etre démontée d'un seul bloc ( prise de tète garantie si on est seul pour la remonter), il aurait été bien qu'elle ai des gros étriers de frein à l'avant
pour les pièces tu dois pouvoir en trouver auprès de ceux qui les démontes pour faire des tt,
il y a un site américain de fan d'allazurra : bimotacagiva.com
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_allyline931.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/allyline931.jpg.htm)
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quelques photos
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_blackally.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/blackally.jpg.htm) (http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_NCRbeavers.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/NCRbeavers.jpg.htm) (http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_ws5.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/ws5.jpg.htm) (http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_beav_day.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/beav_day.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_P1012939.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/P1012939.JPG.htm)
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Salut JC
Merci pour ta réponse, j'aurai une question perso à te poser,
Peux tu m'envoyer un mail sur mon adresse perso (dans mon profil)
Si cela ne te dérange pas bien sûr.
Bonne journée.