collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bienvenue Baptiste !

La partie "plateau" du permis, ça se passe toujours sur une portion de la piste de l'aérodrome, vers Chartrexpo ? (Là où le week-end, il y avait concours de wheeling  :D)
2
Je pensais aussi que des feux additionnels pourraient être pas mal…
Pour les trappes de reservoir, clairement pouvoir fermer sans clé serait pas mal! Je ne pense pas qu’ils aient été modifiés.
Honnêtement je ne m’attendais pas à grand chose ayant toujours juré que par les sportives, mais je suis vraiment très agréablement surpris du comportement de cette moto!
3
Le Comptoir / Re : Tournoi des Six Nations
« Dernier message par Toto#71 le Hier à 21:14:18 »
Finalement le match anglais/écosse était très intéressant également,  et cette après-midi inquiétant.
Les italiens ont très bien géré l’enjeux et bel essai de Capuzzo.
4
Oui, Diffa est au Niger, mais juste à la frontière (matérialisée par la rivière Komadugu). Et il y a juste un pont qui sépare la ville du Nigeria. Nous, on avait du monde à Diffa, pas au Nigeria, évidemment. Pas officiellement en tous cas.
Les civils en question arrivaient « en vrac » de Maiduguri au sud, où BH faisait des siennes. Ils arrivaient donc avec la version africaine de Mad Max au cul. Ça s’est conclu sur le pont de Diffa, cette affaire-là. Ils s’en souviendront longtemps, je pense… Les civils.
5
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Rennaissance d'une 998S
« Dernier message par desmo61 le Hier à 20:59:32 »
Je l’entretiens moi-même depuis 15 ans et franchement ça va, après tellement de déconvenues dans le réseau. Là je l’ai tout de même déposée chez le docteur récemment histoire de vérifier que je n’avais pas fait de connerie depuis tout ce temps, et peaufiner quelques réglages, mais il n’en ressort rien d’extraordinaire. Je fais le malin là mais je serrais les fesses quand même…  :D

A 6000 j’ai quand même eu droit au roulement de vilo, mais depuis plus rien. Juste du consommable. :thumbsup:
6
Voilà, que préférez-vous:

Ça: https://www.youtube.com/watch?v=eLPWJ81swDE  :cry:
ou
Ça: https://www.youtube.com/watch?v=MBbskqcgs_o  :dribble:

J'ai déjà donné mon avis!  :lol:
7
Oui faut coupler les 2 optiques pour le plein phare et mettre des ampoules Led
Mais ça n'éclaire que dale un GC, c'est le point chiant

Je sais pas si t'es bouchons de réservoir ont été modifié pour ne pas avoir besoin de la clé pour les fermer mais c'est simple et vraiment agréable


J'avais fait ça pour les spéciales de nuit en Rallye :


8
Les motards sont des vieux cons rétrograde,et c'est tout  :sm19:

C'est sans doute ça... je le sais, mais quelque part je refuse toujours de l'admettre  :lol:

Perso, ça serait justement pour rouler sur un truc plus sympa qu'un scoobite qu'une moto électrique pourrait me tenter. Parce que pour aller au taf, un gros scooter électrique, ça marcherait, bien évidemment. Mais j'ai pas envie...

Je me dis que je ne dois pas être le seul à accepter de rogner un peu sur le fun (le bruit et l'odeur :lol:) en passant à l'électrique, mais pas complètement au point de passer au scooter.

Quant à Ducati, ça restera toujours la moto du week-end pour faire dresser le zizi, c'est juste pas le même usage  :wink: Là où le bruit de la 916 est un plus dans ce contexte, la discrétion de mon mulet Honda quotidien est un plus dans un autre contexte... Et je me rappelle bien les articles de l'époque disant que c'était pas une moto ! (même pas 50ch et une boite auto, vous pensez !  :siffler: )
9
Moto ramenée de Normandie. 250 km de départementale et de nationale… je suis sous le charme! La moto est hyper dynamique, bonnes reprises, belle allonge, joli bruit avec les deux silencieux carbone, même avec la chicane.
Embrayage peut être un peu dur, je ne me souvenais pas que celui du 1000ss l’était autant, freinage vraiment pas mal, malgré La Fourche qui plonge un peu, et grincement pour arrêt à basse vitesse…. Sûrement les plaquettes à changer et disques à nettoyer.
Par contre éclairage vraiment pas top… va falloir voir comment coupler les deux optiques pour feux de croisement. Pour le reste, selle large et plutôt confortable (comparé à mes moto précédentes, y’a pas de mal) et position de conduite nickel bien droit, guidon pas trop large et bonne protection (la bulle doit être un modèle haut)
En tout cas aucun regret! Je sens que je vais la kiffer cette bécane, manquera peut être un peu de watt au bout d’un moment… on verra ça plus tard !

Première photo à peine arrivé: juste le temps de virer le top case, le bagster et donner un petit coup de propre! Je m’attaque très vite à virer les autocollants et ca sera bon !




Nb: regardez pas mon bordel de garage, je viens juste d’aménager !
10
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Rennaissance d'une 998S
« Dernier message par The Tourist le Hier à 20:40:27 »
J’ai pas les moyens d’entretenir ce genre de danseuses !  :?

Et… pareil !  :lol:
Pages: [1] 2 3 ... 10