Divers > Le Comptoir

contrôle technique

(1/552) > >>

roubigno:
   Répétez après moi :"  déprofondis mordicus du cycle,amen".......le cyclamen ça porte bien son nom pour une fleur mortuaire  :ranting:
Pfffffffff,mais qu'ai-je fais au bon dieu pour mériter cela....(nous dirons les prochains recalés),donc là ça a le mérite d'être clair  ce qui m'intrigue ce sont les normes de bruit admises,le reste ça semble pas trop chiant,mais que penser d'une pêtoire refaite de A a Z avec des pièces "perfo" dans le genre gros freins,diamètre des roues modifié,etc...Pour valider ces contrôles aurons-nous affaire à un stagiaire récement sorti de l'école vétérinaire,d'une caissière virée de chez carouf et reclassée pour la cause ou enfin un chic type,mécanicien de son état,ouvert à la cause FFMC ? :siffler:

Film insitutionnel Actia Muller Contrôle technique Moto

nismo35:
 8O 8O 8O

Ego:
 :ranting: 8O :ranting:

Connaissais le banc de puissance mobile pour les mecs qui saignent leur moto lors des meeting mais ça... ça fait peur ... surtout le mécano en chemise blanche...  :sm19:

atokadonf:
C'est peut-être tout simplement le commercial ...  :roll:

Ego:
Il y a moyen... il y a de l'argent à faire avec cette potentielle réglementation... les marchés sont ouverts...

Jamais vous passerez mon D4! Jamais!  :sm19:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique