collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Retour au source  (Lu 6249 fois)

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 879
Retour au source
« le: 15 février 2020, 18H 08mn 32s »
Cette Annee au programme gp de Barcelone et celui de misano mais problème :avec un Evo 1100 c'est pas pensable... Donc après moult recherches et en ayant d entrée de jeu écarté l option ducat pour très long trajet (j suis con mais pas fou) :je suis retourné chez les verts et opté pour un zzr de 2002 avec 56mkm impec pour bouffer de la route an duo avec armes et bagages



En ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 378
Re : Retour au source
« Réponse #1 le: 15 février 2020, 18H 23mn 54s »

 :D
C'est pas trop lourd?
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 192
Re : Retour au source
« Réponse #2 le: 15 février 2020, 18H 24mn 30s »
Effectivement, bonne grosse bête pour manger de la route.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 19 825 Km
DUCATI Monster 1200S 25eme Anniversaire, 2018, 2 900 Km actuellement en vente
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 100 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 0Km juste remis à "neuf".
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 12 920 Km depuis remise à neuf en 96
RENAULT FUEGO TURBO ESSENCE, 1984, 245 000Km, les tripes refermées, elle tourne toujours aussi rond, plus qu'à remonter l'avant...

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 41 194
  • fouetteur patenté
Re : Retour au source
« Réponse #3 le: 17 février 2020, 15H 34mn 41s »
Aller chez les verts pour acheter une bleue, original  :D
Les ZZR, des tgv  :thumbsup:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette parti vivre ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki de 71, parti  :-(  un bébé RDLC 125 de 83

Fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé!

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 879
Re : Retour au source
« Réponse #4 le: 17 février 2020, 18H 07mn 58s »
Bistouket:si au premier essai j ai cru qu il y avait un sac de sable sur la fourche  :D