collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une 907 change de famille.  (Lu 1235 fois)

Hors ligne Fabrizzio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Une 907 change de famille.
« le: 27 mai 2020, 10H 44mn 34s »
Ayé! J’ai vendu ma 907 ie, que j’aimais beaucoup, qui m’a bien rendu service, mais il me fallait un cheval capable de transporter ma copine ET des bagages, et dans un peu plus de confort routier. Pour le sport, j’ai la 888. J’opte pour une Guzzi Norge 8 soupapes, de 2014, un millésime sui n’a plus les problèmes de poussoirs qui avaient donné lieu à prises en garantie de Guzzi. Et l’esthétique est là. L’important est de rester en Italie!

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 068
  • Binge Biker
Re : Une 907 change de famille.
« Réponse #1 le: 27 mai 2020, 10H 59mn 07s »
 :thumbsup:
Sinon, c’est pas trop lourd au quotidien ? Je parle des manœuvres à l’arrêt, surtout, genre sortie du garage, tout ça. Parce qu’on commence à en trouver des vraiment pas chères et Guzzi me tente de plus en plus...
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Une 907 change de famille.
« Réponse #2 le: 27 mai 2020, 11H 34mn 26s »
Hello tu l'aurais pas vendu à un grand barbu de la région parisienne avec un nom imprononçable ?  :lol:
« Modifié: 27 mai 2020, 22H 06mn 11s par stefccc »
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Une 907 change de famille.
« Réponse #3 le: 27 mai 2020, 16H 11mn 26s »
Dis-le: une espèce de Polak... :D :lol: :D :lol:

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Une 907 change de famille.
« Réponse #4 le: 27 mai 2020, 16H 19mn 24s »
 :D :D :D : :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 27 mai 2020, 22H 06mn 46s par stefccc »
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Fabrizzio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Re : Une 907 change de famille.
« Réponse #5 le: 27 mai 2020, 17H 37mn 39s »
On ne peut rien vous cacher... Son nom n’est pas plus imprononçable que le mien! Essayez de faire dire Dupont ou Durand correctement à un habitant d’au-delà de l’Èbre! Ou, pire encore, d’au-delà de l’Oural!... Quant à la maniabilité de la Norge, oui, c’est assez camionesque (la 907 n’est pas non plus un vélo, et la 888 est un vélo.. de course, donc pas facile à très faible vitesse). La Norge est faite pour voyager. Et son coût entretien est très raisonnable.