collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Refaire clé rouge  (Lu 466 fois)

Hors ligne Zenitram

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 13
Refaire clé rouge
« le: 18 octobre 2022, 22H 22mn 22s »
Bonjour,
Je n'ai qu'une clé noire sur mon S4R. Pas de clé rouge, ni de code card, ni de double de clé noire. Je me dis que c'est peut-être un peu dangereux et j'aimerai refaire une rouge et une autre noire. J'ai vu sur internet qu'une entreprise proposait de le faire moyennant l'envoi du compteur ou de l'ECU. Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience à ce sujet? Existe-t'il une autre solution?
Le compteur à l'air de se démonter très facilement alors j'avoue que je suis tenté.
Christophe
S4R 2004

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Refaire clé rouge
« Réponse #1 le: 19 octobre 2022, 20H 53mn 32s »
Je pense que tu parles de DESMO4ALL ? si oui, je suis là :D
Au risque de ne pas paraître objectif, je dirai que le REX à ce sujet est plutôt bon  :D
Effectivement plusieurs possibilités, celle consistant à l'envoi du compteur est la plus appréciée en règle générale, dans le sens où je récupère le codage de toutes les clés dans la mémoire (et pas uniquement la rouge quand c'est via l'ECU), de façon à refaire des clés qui sont directement utilisables (sans besoin de lancer la procédure de reprogrammation des clés noires sur la moto).
« Modifié: 19 octobre 2022, 20H 56mn 41s par ducati748 »

Hors ligne Zenitram

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 13
Re : Refaire clé rouge
« Réponse #2 le: 19 octobre 2022, 21H 13mn 25s »
Je n'osais pas donner de nom d'entreprise mais vu que tu fais parti du forum, je confirme que c'est bien de desmo4all dont je parlais. Je t'ai déjà demandé un devis dernièrement mais j'attends que l'hiver s'installe pour ranger la bécane et démonter le tableau de bord. Ça a l'air très facile à démonter à première vue. Tu peux me confirmer?
Je pense que je ferai appel à tes services
Christophe
S4R 2004

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Refaire clé rouge
« Réponse #3 le: 19 octobre 2022, 21H 57mn 14s »
Oui très facile, les 2 vis à enlever et débrancher la connectique, c’est tout.
Ok pas de soucis quand tu veux  :thumbsup: