je pense que ce soit plus utile sur la route que sur un circuit
donc c'est bien sur route que ce type de produit vont nous interesser!!!
Non mais avoir une gomme qui chauffe plus vite sans s'user comme une motte de beurre sur la bande de roulement oui !
Si t'as un pneu trop dur sur la bande de roulement, tu vas encore te faire pourrir aux freinages
D'ailleurs, Michelin presente bien son power race comme un pneu de circuit. Eux savent quand même pouquoi il est fait!!
Donc pour la route : pilot power, pour la piste power race
n'empeche que pour la route, ce serait bien un pneu arriere qui ne se mette pas plat trop vite....
apres, les pneus ,sur route, c'est une question de compromis ; grip/usure....
bah oué mais pourquoi on roule pas tous en mostro alors? une SBK c'est bien fait pour la piste
c'est vrai que faire de la route en sbk, avec les flics et leurs radars laser, les hélicos, les limitations de vitesse à 90, c'est pas rejouissant!
D'après Bridgestone, le BT20 a une bande de roulement en caoutchouc plus dur que le sur les cotés. En fait, après analyse, il s'avère qu'ils ont augmenté un peu la quantité de silice au milieu. C'est un premier pas, j'aime bien le principe bien que le résultat ne saute pas aux yeux.
J'ai des BT014. C'est de la balle, mais en 4000 km, ils sont rincés...Ca donne quoi les pilot power ?
Citation de: EmericJ'ai des BT014. C'est de la balle, mais en 4000 km, ils sont rincés...Ca donne quoi les pilot power ?Pareil.Faut pas rever.Un D208, du BT14, du Pilot Power, du Diablo c'est du kif.