collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 113704 fois)

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2790 le: 05 mai 2021, 08H 56mn 38s »
Rouler sur piste te coutera cher dès l'instant où tu vas commencer à vouloir chercher la performance.... Tout dépend de toi et de ce que tu recherches. Le mieux c'est de te lancer et de juger par toi même, chacun à sa propre vision  :thumbsup:

Moi j'ai deux brêles préparées piste. J'en suis à ma 3ème année de piste avec Ducati, l'entretient classique ne coûte pas grand chose, les pneus te couteront le plus cher. Et... si tu pètes un moulin aussi ca coute très très cher aussi bien en temps qu'en argent. Les Ducati ne pardonnent absolument pas l'approximation d'entretien.


"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 940
  • 900ss (1993) - Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2791 le: 05 mai 2021, 09H 48mn 13s »
Une chose et sur, pour limiter les dépenses, il ne faut pas faire de piste avec une Ducati  :lol:

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2792 le: 05 mai 2021, 10H 57mn 20s »
Une CB500 fait l'affaire... Mais pister en Ducati, c'est quand même la classe... surtout quand elle reste en expo sur le paddock parce qu'elle est refusée au contrôle sonomètre  :lol: :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2793 le: 05 mai 2021, 10H 59mn 54s »
Et quand elle n'est pas refusée au sono c'est parce que le moteur a cassé...  :siffler:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 688
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2794 le: 05 mai 2021, 13H 38mn 40s »
Une chose et sur, pour limiter les dépenses, il ne faut pas faire de piste avec une Ducati  :lol:

clair  :thumbsup:
une bonne vieille japonaiserie , en 600 par exemple, et tu as de quoi te faire plaisir sans te demander "keskivapèteraujourd'hui" !

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 612
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2795 le: 05 mai 2021, 13H 54mn 47s »
Un Er-6 ou une SV650, avec une légère préparation, c'est le pied total à moindre coût.  8)

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2796 le: 05 mai 2021, 14H 11mn 44s »
Tin si même sur un forum de passionés, ont plombe la marque... où va-t-on ?  :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 688
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2797 le: 05 mai 2021, 14H 15mn 08s »
 :D tu as "essayé"  celui-là alors ? : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=33413.0  :wink:

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 940
  • 900ss (1993) - Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2798 le: 05 mai 2021, 14H 24mn 16s »
Pister en Ducati ça reste la super classe et ça se mérite  :lol:

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2799 le: 05 mai 2021, 14H 26mn 33s »
:D tu as "essayé"  celui-là alors ? : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=33413.0  :wink:

Seigneur !  :lol: :lol: :lol: :lol:  J'ai encore moins honte de dire que j'ai un Bandit 1200 pour la route plutôt que ces motos-valises orange  :lol:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 249
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2800 le: 05 mai 2021, 15H 29mn 32s »
Homme de goût.
Avec ou sans Aac de Gsxr?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2801 le: 05 mai 2021, 15H 57mn 13s »
Non mais je pense faire la modification, c'est vrai que par rapport à Ducati. pour 50 balles tu trouves une culasse complète ! :lol:  Et franchement pour le prix d'un Bandit 1200, le moteur est dingue !  :lol: :lol: :lol: :lol:  J'ai un de 98  :bowdown:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 249
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2802 le: 05 mai 2021, 16H 40mn 34s »
Idem de 98.
Boîte à aire percée d’un second trou de meme diametre
AAC de Gsxr de 89
Culasse rabotée de 1 mm
Pistons de Gsxr
Allumage et bobines HT dyna 2000
Ligne complète Akra
Il a la santé
« Modifié: 05 mai 2021, 18H 03mn 19s par Little monster »
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 688
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2803 le: 05 mai 2021, 17H 04mn 31s »
 :D ......vous êtes une bande de cinglés !  :lol: (déjà que j'ai du mal à faire fonctionner les miennes en configuration quasi d'origine !)

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 249
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2804 le: 05 mai 2021, 18H 04mn 23s »
Va falloir rouler ensemble  :sm19:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 688
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2805 le: 05 mai 2021, 18H 59mn 05s »
Why not ?  :wink:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 894
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2806 le: 05 mai 2021, 19H 37mn 42s »
Je peux venir avec le 390?  :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 688
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2807 le: 05 mai 2021, 20H 20mn 19s »
Ça serait pas bête ça une journée piste "planete Ducati"  :dribble:

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2808 le: 05 mai 2021, 20H 24mn 23s »
Sors les billets pour louer un circuit.

 :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 894
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2809 le: 05 mai 2021, 21H 06mn 28s »
on a déjà  fait  8) C'était bien moins couteux il y a une dizaine d'années  :? Un efois on avait loué un circuit, le Bourbonnais, une autre fois on avait pris des 'parts' avec une assoc, au Vigeant. Super souvenirs  8) :bowdown:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2810 le: 05 mai 2021, 23H 44mn 37s »
Faudrait en effet se greffer sur un évènement... Du coup, je ne peux que vous proposer de rejoindre sur une journée aux Écuyers, les membres de Cœur de Pilote  :D

Ouai je fais un peu de placement pub  :D et puis ici c'est moi qu'a démarrélle le topic  :siffler: :lol:
« Modifié: 06 mai 2021, 08H 40mn 36s par John88100 »
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 501
  • The Rookie
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2811 le: 06 mai 2021, 08H 05mn 36s »
@Littlemonster : Déjà que d'origine c'est un dragster  :lol:  Alors là... x) Avec le superbe chassis boulonné et la pompe à vélo à l'arrière ca doit se dandinner sévère  :lol: :lol: :lol:

@John88100 : Le 10 Septembre John !!  :thumbsup: :cheers:

Moi je serai présent Samedi 8 Mai à Chambley !  :dribble: 

"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Pazzo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 270
  • ~ SPAGHETTI POWERED ~
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2812 le: 14 mai 2021, 23H 01mn 09s »
Tiens, pourquoi pas se faire un tour pour aller voir tourner le N.E.R.T ce WE et accessoirement plein de belles italiennes ?
Arf... déception, l'entrée du circuit est interdite aux spectateurs :sm37:. Ce sera pour la prochaine fois.
Saleté de virus :(
il motociclista al cento per cento ha un solo Dio, e questo è la 'piega'

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 625
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2813 le: 16 mai 2021, 18H 11mn 57s »
alors, il en est où le John? Noyé sous la pluie de Dijon? :D
   ->    ->

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2814 le: 17 mai 2021, 14H 01mn 39s »
@Pazzo: oui c'était à huis clos.

L'Ultimate cup s'est démené pour maintenir la tenue du week-end parce qu'on était bel et bien hors calendrier officiel de déconfinement du gouvernement, à savoir qu'avant le 19 mai, aucune compétition amateur ne devait se tenir. Toutes les personnes présentes sur site on été testé PCR et le protocole sanitaire était des plus strictes... En effet saleté de virus qui nous pourrit bien la vie.

Bon, pour ma part, j'ai passé un week-end humide et voici donc mes résultats

38 participants au total

Essais libres: P6
Qualif 1: P15
Course 1 : P6
Qualif 2: P8
Course 2: P7

Pour une première, ce n'est pas si mal.. .  J'ai surtout appris que le launch control, il est plis control que launch...  Je suis resté scotché sur la grille sur les 2 courses, condamné à la remontada  :D

J'essayerai de faire un vrai CR assez rapidement
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne oliv67

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2815 le: 17 mai 2021, 21H 41mn 00s »
Beau résultat pour une première! Ton launch control a dû être étouffé par le dtc ou dwc.
4 cylindres, c'est comme 4 roues: y'en a 2 de trop!

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2816 le: 17 mai 2021, 23H 26mn 53s »
Je pense aussi en effet, comme j'étais en DTC sur 7, dans ces conditions, vaut mieux pas s'en servir. Et comme un con je n'avais fait aucun essai de départ alors que c'était autorisé en fin de séance libre et Qualifs... Ça servira d'expérience
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 625
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2817 le: 24 mai 2021, 18H 33mn 27s »
alors, John, tu as eu le temps de te remettre de tes émotions... il en est où le CR? avec les photos , les commentaires, les critiques sur le matériel, tout ca quoi ?  :D
   ->    ->

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2818 le: 25 mai 2021, 07H 26mn 32s »
Faut que je prenne le temps de le faire en effet  :?

Je vais faire ça ce midi tiens
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S

En ligne John88100

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 896
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2819 le: 25 mai 2021, 13H 44mn 02s »
DUCATI CLUB DE FRANCE - 1ERE MANCHE DE LA SAISON - DIJON-PRENOIS - 15/16 Mai 2021 - Partie 1: Préambul

Depuis 2016 et ma première année réelle sur piste, je n'avais jamais envisagé de me retrouver un jour sur une grille de départ.

Finalement, en 2020, alors que je vois quelques copains faire des courses, l'idée commence à germer... la décision de le faire pour de vrai viendra surtout en décembre, quand après ma chute et la nécessité de refaire entièrement ma moto esthétiquement, je me suis rapproché encore une peu plus de l'association Coeur de Pilote, pour proposer de mettre en avant leur belle cause. Il est donc entendu que ma V4 sera en 2021, entièrement "blouge", oui c'est le nom donné à cette couleur turquoise si particulière qu'on met sur des Ducati  :lol:
Bien entendu, l'assoc' ne me soutien pas, c'est bien l'inverse...Mais j'aurai donc la fierté de faire connaître cela au maximum de personnes.

Après avoir pris la décision de faire des courses, il fallait donc suivre un cheminement, pas forcément évident pour tout le monde et aussi et surtout, choisir vers quel championnat se tourner.
J'ai donc un peu regardé ce qu'il se faisait pour finalement partir avec le DCF et la catégorie FURISSIMA dont le calendrier me convenait bien et une première course qui se déroulera en terrain connu.
Mais pour en arriver au 15/16 Mai 2021, il m'aura fallut pas mal de sacrifices.

Retour en arrière:
POur participer à course, il faut:
- 1 moto... qui répond à un règlement technique ... aïe... déjà là, tu sais que la moto en mode roulage loisir, ça ne va pas le faire
- 1 pilote... inscrit dans un moto club (DCF en l'occurence pour participer aux courses DCF), en bonne santé, ayant le CASM (Certificat d'aptitude au sport moto) et accessoirement, un licence, que tu ne peux avoir sans le CASM (le permis ne suffit pas comme en loisir)

Je découvre donc pas mal de choses et finalement 6 mois (Décembre 2020 à Mai 2021) ça n'est pas de trop pour tout faire.

Je vais donc tout mener de front pour être à "l'heure".

Je m'inscrit donc à une session d'obtention de mon CASM qui se déroule de manière théorique, un échange avec un officiel puis un questionnaire de 'à questions qui porte sur le monde de la moto sur circuit (Vitesse et Off Road mélangé)... je passe les détails, mais faut faire exprès pour le rater  :D
Le CASM en poche, il me fallait un certificat médical pour pouvoir obtenir ma licence... mais le John, après Noël (non pas ce Noël) , il était toujours aussi costaud (pour ne pas dire gros). J'entrepris donc des démarches et j'ai perdu 10kg en 2 mois et demi environ (y en a encore à perdre mais on est pas trop mal déjà). Oui parce que faire une course, c'est réussir physiquement à faire tous les tours dans le meilleur rythme possible, et l'embonpoint n'est pas favorable à cela...
Donc, après avoir eu le CASM, m'être inscrit au DCF et avoir eu mon certificat médical, je pouvais prendre ma licence...j'étais donc d'équerre au niveau administratif et ai donc pu sauter sur mon inscription à la course de Dijon en question. Epreuve qui sera notamment hébergée par l'ULTIMATE CUP.

En parallèle, fallait reconstruire la moto et surtout la préparer au règlement FFM ou au plus proche en tous cas.
Première étape importante, il a fallut remplacer mon poly qui était mort et j'ai choisi d'adapter un poly de type Panigale V4 2020 en lieu et place du type 2018 qui était sur ma moto datant de cette dernière année. En effet, le nouveau carénage est plus large, mieux ventilé, offre une meilleur protection et permet d'ajouter de jolies pelles à tarte (ouai pour le look, ça le fait bien). Avec la déco, voici la différence entre ma 2020 et ma 2021




Concernant le détail de la prépa technique, je ferai un topo sur le topic de ma brêle que j'avais débuté.

...Bon, du coup, pour ne pas trop se perdre... Une fois que tout est réunis, yapuka ... attendre que la date arrive... bien qu'elle n'ait faillit pas arriver... bah oui, quand tu fais une course 3 jours avant la date officielle des dates de déconfinement et reprise d'activité par le gouvernement, ça fait désordre. Du coup, l'organisateur a fait le job mais, l'accès au paddock était conditionné à un test PCR négatif de moins de 72h pour tout le monde (accompagnateurs compris.. ça leur a fait plaisirs aux miens  :lol: )

J'allais oublier... Même si c'est moi qui soutien Coeur de Pilote, j'ai la chance tout de même d'avoir aussi un soutien de mon côté et non des moindres... Et oui, je veux rendre hommage ici à Luhter Pam ou Peter Pan comme vous aimez l'appeler et à sa société ASP (Placement Pub oui) qui m'a fourni des parois de barnum sur mesure, en tissu technique mais surtout qui m'a développé un système ingénieux de sur-couverture chauffante. Enveloppe permettant de garder la chaleur et ne pas avoir de déperdition liée au vent ou au froid en conditions sèches. En effet, si un vent frais souffle fort, la couverture chauffante classique n'arrive pas à monter le pneu en température, ou du moins pas de manière homogène, sans compter la perte énergétique. Le concept permet donc d'isoler du froid les jantes complètes et rentrer sur piste avec des pneus suffisamment chauds de manière homogène. Il a tout fait pour faire ça bien, ma moto a été scannée et la R&D a bien bossé, le matos était dispo 48H avant mon départ  :D :D
J'espère qu'on pourra peut-être développer cela pour sa boîte. Voici le petit aperçu.




Vous avez lu tout le préambul ? RDV à la partie 2 ... où on commencera à vraiment parler du vif du sujet  :lol:

... Un de ces teasing  :lol: :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S