collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
851-888 (1988-1994) / Re : Home sweet home
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 10:05:21 »
Mon passage est récent sur ce forum, même si je m'y suis attardé un peu par le passé.
J'ai ce 888 dans la garage, la restauration me hante déjà jours & nuits, le temps de terminer un autre projet et de planifier au mieux la façon de faire, et de le financer...

Je roule avec ma Triumph en ce moment, mais je n'arrive plus à toucher le plaisir après avoir retrouvé cette moto qui m'a tant manqué.
Je me suis simplement perdu depuis sa vente, Guzzi... Harley... Bm...Triumph... Aucune moto n'a sa saveur particulière, je le reconnais.

Je viens de vendre la Triumph alors, même si je la trouve magnifique. J'ai l'impression que ma vie n'est que cyclique, avec un éternel retour en arrière.

Bref.. Je la mets en pièces d'ici cet été, pour lui offrir, et m'offrir par la même occasion une seconde jeunesse.  C'est la meule de ma vie, c'est tout. :pash:
Et je pars en quête d'une SS ou d'un Monster pour un quotidien plus simple. 

Voila, il m'a fallut cette connexion avec vous pour me réveiller.  Merci.  :thumbsup:

3
L'atelier / Re : Prix du kit, de la pose et du certificat de bridage chez ducati
« Dernier message par matrixelsass le Aujourd'hui à 09:46:23 »
Hello la Team,

Dépoussiérage du sujet...

Je souhaite faire brider ma 600 de 2000 car mon gamin passe son A2 et souhaite rouler avec nous en Monster.
Je passe à la Concession de Strasbourg (Schumpp), explique que cette moto à déjà été bridée et débridée deux fois auparavant par les anciens propriétaires et en plus la bride est toujours montée sur la moto, mais légèrement tordue afin de la rendre inopérante suite au dernier débridage.
Donc pour l'établissement du certificat de conformité on me demande 300 €, bref 10% du prix de la bécane...  :lol:

Bref, avez-vous d'autres pistes, car je sens venir le viol ?  :sm19:
4
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 09:17:27 »
Et le plus fragile  :cry:
5
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:09:25 »
Oui, le réseau Ducati est moins développé que celui des japs :siffler:
6
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 00:09:50 »
Oui j ai prévu un petit rodage a la main. Je vais faire contrôler la cylindricité des cylindres. Remettre des segments neufs il faut que j appelle Ducati demain pour les commander. Bien entendu tout nettoyer je n ai pas de bac ultrason si je galère j irai chez Yamaha (sacrilège 😄) ils sont a côté de chez moi pas de magasin Ducati a moins d 1h30 grrrrr.
7
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par The Tourist le Hier à 22:27:48 »
Eh oui, Pedrosa, ça restera le pilote le plus classe de tous les temps.  :bowdown:
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Untec le Hier à 21:46:46 »
Avec CT vierge la Diavel ou refusé pour cause de carburant (diesel) non conforme à la carte grise  :D
9
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par nicoxj900 le Hier à 21:41:26 »
guillaume, précise, au 1/200e  :lol:
10
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par bistouket29 le Hier à 21:41:16 »
C’est où qu’on supprime un message posté par erreur ?  :cry:
Pages: [1] 2 3 ... 10