question : vous faites combien avec le plein, avant/après réserve ?
certains gars avec leur S2R1000 arrivent à descendre à 4.5l/100 km apparemment, impossible avec la mienne !!!
Citation de: Prowler le 26 septembre 2006, 12H 29mn 31sSur qu'un S4R en full, avec la démul qui va bien, en faisant sauter le cata, ça doit marcher. Mais moi perso, d'origine, je lui préfère un 1000DS.c'est clair que le cata doit bouffer un peu de watts:je comparais les courbes de couple puissance des differents monsters dans les Moto Journal (M 1000 SIE 2003 MJ1552, S2R 1000 2005 MJ1690) .Courbes mesurées sur le même banc au même endroit (Performance moto à Colombes 92)M 1000 SIE 2003 :86.2 cv à 7800 tr/mn et 8.8 mkg à 6000 tr/mnM 1000 S2R 2005 :84.4 cv à 8000 tr/mn et 8.2 mkg à 5500 tr/mnD'aprés les photos, le 1000 2003 à à peu prés 1000 bornes ou moins (photos des compteurs) et le S2R 1000 2150 km au début de l'essai.Bref, le caractère du 1000 a été lissé. La courbe de puissance du S2R est assez tourmentée avec des creux à 3500, 4500, 5900, une petite crête à 7000 et un creux à 7200 tr.... alors que celle du SIE est bien pleine avec une petite crete à 4500tr/mn.Pareil pour les courbes de couple.Quand au 998 S4R bridé (MJ 1726) 94.7 cv à 8800 tr/mn et 8 mkg à 5400 tr/mnavec une courbe de puissance relativement pleine avec malgré tout un creux à 6500 tr/mn...je n'ai pas les coubres du S4R 996 bridé.
Sur qu'un S4R en full, avec la démul qui va bien, en faisant sauter le cata, ça doit marcher. Mais moi perso, d'origine, je lui préfère un 1000DS.
96 CH le monster 1000 ! (et 10,2 mkg de couple !)pas mal pour un vieux twin "anémique" annoncé au début pour 84 CH !
94ch c'était la mesure ducati et a la mesure "jap" ca donne 95ch C'est pas le moteur qui a gagné des ch juste la methode de la mesure qui change
Salut,Trouvant la garde au sol de mon M1000s un peu juste (pots qui frottent), je lui ai payé une paire de Termis hauts. Problème : ça écarte encore plus les repose pieds et du coup les pieds frottent.