Forum Planete Ducati
Compétition => SporTwin => Discussion démarrée par: funkenstein le 24 novembre 2014, 10H 44mn 21s
-
C'est reparti pour la saison 2015
Voila les dates pour le moment. Hormis Ales qui n'est pas confirmé et une autre date peut être a trouver les autres sont calées.
(http://img1.imagilive.com/0115/sportwin.jpg)
Le champion en titre (un planeteux discret) offre une biere à tous les nouveaux membre de PD qui viendront faire une course. :D
-
Bon programme y'en a pour tous les gouts :)
-
Ben merde toi qui vient du Sud Ouest t'as des bornes !
-
c'est pas la saison des sudistes! On va acheter plus de pluies que de slicks cette année :D
-
Tu m'etonnes!
T'as les bons reglages avec les pneus hiver sur ton proto :sm19: :lol:
-
de rumeur de paddock on m'a dit que Alès sera fermé pour 2015
(après ça reste ce qui ce dit sur le paddock..)
-
Si les travaux avance bien septembre c'est peut etre jouable
-
de toute facon vu la proximité de la date avec Croix il y a de forte chance qu'elle saute. Le boss cherche une autre date (juin dans l'ideal) pour essayer de remplacer celle la.
-
C'est reparti pour la saison 2015
Voila les dates pour le moment. Hormis Ales qui n'est pas confirmé et une autre date peut être a trouver les autres sont calées.
Le champion en titre (un planeteux discret) offre une biere à tous les nouveaux membre de PD qui viendront faire une course. :D
Pas de souci pour la bière... :cheers: de plus à partir de deux épreuves effectués vous avez votre vaisselle faite par Funk tout le weekend :D
-
Et si vous faites la saison.
En plus de faire la vaisselle, Funk vous fait a manger et c'est un super cuistot.
Ça vaut le coup non.
:thumbsup:
Si quelqu'un connait les dates du championnat de ligue du Poitou?
-
ouais ca roule pour la vaisselle mais j'ai une methode parfois un peu expeditive :D
Sams qu'est ce tu traines ici tu sais bien qu'on a pas le temps pour ces conneries de forum :lol:
Pour les dates de ligue j'ai cherche et rien trouve pour le moment, suis pas sur qu'elles soient calées!
PS: Flo va peut etre falloir changer ta signature, on peux dire qu'elle commence a etre apprivoiser la F042 non? :siffler:
En tout cas pour ceux qui viendront vu les protos qui se prepare pour 2015 va y avoir de la belle becane sur le paddock!
-
Ca fait chier qu'il n'y ait rien par chez nous :cry:
J'aurais bien aimé faire la groupy de funk sur nogaro, arnos... :P
-
Sams j'ai trouvé le calendrier de la ligue Poitou Charentes.... :thumbsup:
http://www.lmpc.be/wa_files/Calendrier_20L_M_P_C__202015.pdf (http://www.lmpc.be/wa_files/Calendrier_20L_M_P_C__202015.pdf)
Funk je t'ai écouté :siffler:
-
Calendrier mis a jour avec une nouvelle date!
Y en aura pour tous les gouts venez nombreux y a des hommes a abattre :sm19:
(http://img1.imagilive.com/0115/voeux2015V4.jpg)
-
Y en aura pour tous les gouts venez nombreux y a des hommes a abattre :sm19:
A abattre 8O ...mollo, j'ai déjà eu ma dose d'harponnage en 2013 et 2014, systématiquement à Croix en Ternois, ils ont une façon particulière d'essayer de te dépasser la-bas, il te rentre dedans ou s'étale lamentablement en essayant de te faire l'inter :?
j'affute mes armes Funk :siffler:
-
Ouais moi aussi j'affute mes armes, mais de toute facon la seule facon que j'ai de te harponner c'est quand tu me mets 1 tour :D
Mais cette année je vais essayer de ne pas répéter l'humiliation du vigeant 2014 :ranting:
-
(http://img1.imagilive.com/0315/thumbs_4-NOG-ST-C2-3509.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0315/4-NOG-ST-C2-3509.jpg.htm)
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Ducati de moins de 700 cm3 dans leur version d'origine.
La coupe Sportwin veut valoriser les pilotes roulant sur des motos stock et récompenser leur mérite. Un classement STOCKTWIN est créé en complément des classements Scratch et « moins de 850 cm3 » réservé aux motos suivantes : Suzuki SV 650 et Gladius, Kawa ER6, Yamaha MT07, Hyosung 650 GT et GTR, Ducati 600 SS, 620 SSie, Monstro 600, 620, 695, 696.
Les seules modifications autorisées sont :
- les pièces internes à la fourche
- l’amortisseur arrière
- l’amortisseur de direction
- la ligne et le silencieux d’échappement
- la batterie
- le filtre à air (boite à air d’origine)
- le guidon, poignées, leviers (libres du commerce)
- les reposes pieds et commandes type reculées
- la selle et le carénage.
Le cadre, le bras oscillant, la fourche, les roues, les freins, le réservoir doivent être d’origine. Pour le moteur, l’apport et l’enlèvement de matière est interdit. En exemple Antoine gault n°12 et sa Monstro stock.
-
Ah sa donne des idées de reconversion pour ma vieille :siffler: on verra l'an prochain.