Compétition > Pistards

Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)

(1/589) > >>

John88100:
PREAMBULE: Ce topic est bien entendu à prendre au degré le plus sérieux où aucune larme d'humour ne sera tolérée  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Alors, c'est l'histoire d'un mec...............

Euh, non pardon, c'est pour l'instant l'histoire de deux mecs qui seront très bientôt rejoins par un 3è mec........

Et officiellement, le commencement du début c'est là: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=59886.0

Il y a longtemps que certains gars d'en haut à droite se tâtent à pister un peu pour à moyen long terme pister beaucoup et peut-être participer à certaines courses en équipe.
Il faut dire que nous avons tout le personnel nécessaire pour faire un beau team.

JOHN88100: Le païlote (champion du monde du quartier de St Dié des Vosges catégorie tondeuse)
BIGORNEAU SF848: Le mollusque qui se traîne
LAFISSURE: Qui n'a jamais posé ses roues sur un circuit, qui prêt ses sliders aux potes pour faire "genre" mais vu son pseudo, il va tout déchirer  :roll: :roll: :D :D
NEUFNEUFSIX: La perle des mécanos, pas besoin d'en dire plus
Puis tout les G'HAD (entendez par là Gars d'en Haut A Droite........pas d'autre connotation phonétique hein!!!) qui voudront se joindre à nous

Le but de se topic, c'est donc de vous faire vivre cette merveilleuse aventure.

Pour l'instant, nous en sommes loin des protos ou autres machines de course et nous débutons donc les entraînement avec nos motos de route simplement parées de beaux adhésifs évitant la dispersion des éléments cassant de type phares, clignos etc........

J'utilise donc mon StreetFighter 1098 Standard, simplement débridé avec convoyeurs gros volume.
Parfois, il ressemble à cela


Mais pour le coup, il ressemble plus à ça



Il était prévu à la base de disposer en ce début d'année d'une arme absolu mais son électrocardiogramme est presque plat. Il s'agit du poussin, presque décédé, qui je pense, ne verra plus jamais de piste.

Son histoire: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53552.0
Paix à son âme  :cry: Même s'il va peut-être retrouver une nouvelle vie..........mais ça c'est une autre histoire

Le BIGOR à donc aussi utilisé sa moto moche alias la Noiraude pour la première sortie officielle.

Nous disposons d'un véhicule tout confort pour transporter nos destriers et restons totalement dans le thème puisqu'il s'agit d'un Ducato  :D

La suite un peu plus tard



Le Serbe:
Je sens que ca va être folklorique ici :D

Vu le temps que vous passez à poster des conneries, ce serait pas plutôt le topic officiel des NERD :D ?

lafissure57:
Dans quelle galère je me suis encore engagé :D

 :cheers: :cheers:

Bigorneau SF848:
...

John88100:
Je pense que pour le moment, nous ne pouvons pas nous prendre au sérieux vu l'allure poireau que nous avons.

Cependant, il y a une réelle envie de progresser pour aller s'inviter sur une endurance et essayer d'y figurer au mieux.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique