Compétition > SporTwin

Engagés et programme Ales

<< < (2/3) > >>

funkenstein:

--- Citation de: monobike63 le 12 avril  2019, 22H 06mn 24s ---Merci, pas de sportwin pour toi cette année  :(

--- Fin de citation ---
Non pour le moment diverses choses font que je pourrai pas rouler avant juillet. Donc le temps d acheter une moto et de la préparer ça va être mort je pense.
T es pote avec Regis? Tu lui passeras bien le bonjour de ma part! Ça va être un sérieux prétendant au titre cette année, ça m embête bien de pas venir le titiller. Je suis resté sur une défaite au frein avec lui au vigeant, j ai une revanche a prendre  :D

monobike63:
T es pote avec Regis? Tu lui passeras bien le bonjour de ma part! Ça va être un sérieux prétendant au titre cette année, ça m embête bien de pas venir le titiller. Je suis resté sur une défaite au frein avec lui au vigeant, j ai une revanche a prendre  :D

non je connais une partie des Auvergnats engagés (4) c'est tout , a une prochaine sur un circuit :cheers: :cheers:

tomk4t:
Bravo Guillaume, tu as bien atomisé tout le monde  :thumbsup:
Elle marche cette katoche






Encore un weekend a se faire chier, y'a une sacrée bande dans l'affaire quand même  :lol:




sauval:
Ouè, des sacrés lascars avec qui on ne s'embête pas  :thumbsup:

tomk4t:
Et une franche camaraderie en plus, c'est pas le Promosport quoi...

Au fait Funk t'es attendu, ils ont dit que tu faisais ta p'tite bite cette année  :siffler:

Les podiums des potes :





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique