Le pignon de 14 et la modif de l'embrayage rendent le moteur bien plus facile à bas régime. Pas de problème de ce côté la.D'ailleurs la description de ton essai m'a fait sourire, tu avoues avoir roulé tout doux pour avoir la permission de l'acheter, ça fausse la conduite réelle que tu auras avec la moto et le ressenti de ta passagère préférée. il faut au contraire l'essayer comme tu en as l'habitude. C'est grace à ça que j'ai tout de suite senti que ça ne collerait pas à 2. Pour moi c'est une vraie moto d'égoiste.
Le seul point noir de la SMT c'est sa gueule
oui c'est ça c'est idiot de présenter un varadero 1000 pour s'en moquer quand on roule sur une Ducati et pire sur un MTS
Citation de: Math916 le 25 septembre 2009, 14H 58mn 33sLe seul point noir de la SMT c'est sa gueule OUAIS !!!j'ai du m'en cogner un visuellement en vacances pdt 2 smaines de roulage ... putain que c'est laid !!!
le SM-T, c laiden vrai pire qu'en photo !bien pire qu'un tuono 2007 chamaré...
C'est juste avec la tête de fourche que j'ai un peu de mal, j'ai bien le reste.
C'est à dire que des motos fades, bonnes pour le duo, il y en a plein les rues et les concessions
idem pour moi, je coince un peu sur la tête de fourche. Sinon, je trouve le reste pas mal.surtout son cul et son cadre+moteur.
retrouvée qqls heures plus tard par la BAC.
Tu es un copain à Sarko?
En fait elle était pas bien loin, ils n'ont pas dû réussir à la démarrer
Sinon, comme l'a dit chaipluki plus haut, en sortant d'un 1000DS, toutes les bécanes paraissent fades ...