après si c'est une alternative à Ducati, je prendrais personnellement une Sprint de chez trumpf pour les voyages à 2
Il y a 2/3 bricoles à faire dessus : raccourcir la transmission (PSB de 16, environ 25/30 Euros), supprimer le bridage 2ème/3ème rapports (2 cosses à débrancher, gratuit), supprimer les papillons additionnels (gain en souplesse, plus d'accoups, gratuit) enfin, plus pour l'agrément que les perfs un jeu de pots Akra (ou Wings, 2.5 fois moins chers et de bonne facture, de 550 à 2000 Euros selon l'option retenue) et dépose du système d'injection d'air SAS/SLS.
Et la Multistrada ? Il reste des 1100 standard et S plein les concessions. Ca doit pouvoir bien se négocier avec l'arrivée de la nouvelle qui abandonne justement le D2.
Et ne me dites pas qu'elle est moche
Bridage 2 ième/3 ième: quésaco?
Pour les papillons additionnels, j'ai bien compris (j'ai lu ça lu sur le forum KTM).Pour les pots wings: pourquoi de 550 à 2000€ (2000, c'est si on prend la ligne complète?)
Ca donne quoi le bruit avec ces pots par rapport à l'origine?
KTM propose une map injection adaptée aux Akra, existe-il également une map pour les Wings?
Dépose du système d'injection d'air: c'est juste un bout de plastique à enlever? (pour avoir le même effet qu'avec les boites à air ouvertes chez ducati)
Et puis, si il est aussi rugueux que sur le monster, il est difficile de conduire sans secouer sa passagère à basse vitesse (agglomérations par exemple).
De plus les KTM ne sont pas épargnées par les défauts, les récepteurs d'embrayage lachent les uns après les autres et à ma connaissance la référence est toujours la même en remplacement, c'est une pièce d'usure donc.
et niveau cout/entretien/performances je suis pas sur que ta multi soit devant