collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2004] Open du Mans 1 ere course de la saison  (Lu 2292 fois)

ducat53

  • Invité
[2004] Open du Mans 1 ere course de la saison
« le: 22 mars 2004, 16H 11mn 05s »
Comme beaucoup s'en doutait, après le départ des leader de la catégorie, et la montée en puissance de nicolas trolard (18 ans) en fin de saison dernière qui lui est resté.

C'est Nicolas trolard qui s'impose, pôle et victoire. En fait la lutte a été plus serrée qu'il n'y parait puisque ce n'est que dans le dernier tour que nicolas a pris la tête de la course. Il s'impose finalement avec 1s d'avance sur le second.
La pluie à surement joué un rôle majeur dans cette course.

Pour ce qui est des monster, seuls 4 monster étaient qualifiés en finale. 1 des quatre a eu un ennui technique, apparemment, au moment du départ du tour de formation. Les 3 autres ont plus fait de la figuration même si un des 3 a lutté pour être dans les 10 premiers.

Fabienne migout, la seule féminine de la catégorie finit 8eme.

C'est con j'avais pas d'appareils photos car le départ vu de derrière le muret des stands juste à côté des pilotes je ne m'en lasserai jamais.
« Modifié: 13 janvier 2007, 03H 43mn 35s par 900ss »

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #1 le: 22 mars 2004, 18H 48mn 46s »
merci pour ce CR et dommage pour les photos  :?

ducat53

  • Invité
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #2 le: 22 mars 2004, 18H 57mn 14s »
Klur, pour la prochaine course j'espère, sinon demain je retourne au Mans pour les essais Pré Mans, je prendrais des photos de la 999 S qui y est engagée si ils ont fait le déplacement
Fresnel Sport n°4

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #3 le: 22 mars 2004, 18H 59mn 49s »
ah oui bonne idée

c'est le seul truc qui me fait regretter de ne pas pouvoir aller aux 24h

ducat53

  • Invité
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #4 le: 22 mars 2004, 19H 09mn 03s »
Moi si je les fais ce sera de l'autre côté du grillage avec l'Endurance Moto 38, je croise les doigts, j'en saurais plus demain  :P

Hier il y avait la 749R de Muscat, la 999S de Protat et une 998 avec un autre pilote (je sais plus lequel qui a abandonné)... Enorme au niveau de la sonorité comparé aux 4 cylindres, c'est toujours aussi impressionnant.
Par contre je crois que Muscat après avoir pris la tête en début de course (2eme la grille) s'est fait mangé petit à petit pour finir en 5 ou 6 ème position.
Pareil, le départ vu du muret c'est super impressionnant.
J'ai pas vu le second départ des SuperProd après l'accident mais je crois que Protat fini 4 ou 5.

Y avait quand même de jolies Ducat' dans les paddocks

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #5 le: 22 mars 2004, 19H 14mn 29s »
pffff je suis toujours de l'autre côté du grillage, celui où on voit la vie toute quadrillée  :cry:

ducat53

  • Invité
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #6 le: 22 mars 2004, 19H 28mn 42s »
Ca arrivera un jour t'inquiete pas  :wink:

Dès que je monte mon team je vous invite tous (en même temps si ça se produit ce sera dans 10-15 ans ) :D

Par contre pour la coupe Ducati, j'étudie sérieusement pour faire 2-3 courses l'année prochaine. :wink:

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #7 le: 22 mars 2004, 20H 37mn 12s »
super topo :D
996r 2001
born to be wild

ducat53

  • Invité
Open du Mans 1 ere course de la saison
« Réponse #8 le: 25 mars 2004, 09H 48mn 54s »
Arf, pour la 999S, c'est rapé, j'avais pas d'appareil mardi et mercredi ils sont pas revenus.

J'y retourne surement mardi et mercredi prochain, j'essayerais de tirer quelques tofs.
Sinon, elle est superbe ...