Divers > L'atelier

embrayage anti-dribble

(1/71) > >>

zmonster:
apres la fonction recherche et quelques recherches sur le net , je me retourne vers vous mes chers amis ducatistes pour me conseiller.
Voila j'ai un S4R premiers models et j'envisage d'y monter un embrayage anti-drible seulement je m'y perd donc deux questions :
1_L'embrayage anti-drible changes t'il vraiement la vie sur piste ? (je débute sur piste et je voudrais pourir encore plus de japonaises  :P )
2_Quel types d'embrayage dois je monter ? (sandards pour toutes ducat' avec couvercle cloche d'origine ?  8O 48 dents ?  8O 12 dents ? et c'est quoi la différence d'ailleurs ?  8O )
merci a tous et Forza ducati
 :cheers:

arnaud:

1_L'embrayage anti-drible changes t'il vraiement la vie sur piste ? (je débute sur piste et je voudrais pourir encore plus de japonaises 

c'est incomparable
2_Quel types d'embrayage dois je monter ? (sandards pour toutes ducat' avec couvercle cloche d'origine ?  48 dents ?   12 dents ? et c'est quoi la différence d'ailleurs ?

a choisir monte un ducati corse ou un stm ( ya beaucoup de copie qui circulent et qui ne fonctionnent pas trés bien) le fait de prendre un 48, outre ca fiabilté par rapport a un 12 dents, change la progressivitée, toujours par rapport au 12 dents ( je sais pas si je me fait bien comprendre...) et le prix beaucoup plus important pour le 48 dents

JM Ducat':

--- Citation de: zmonster le 09 octobre  2007, 12H 45mn 20s ---1_L'embrayage anti-drible changes t'il vraiement la vie sur piste ? (je débute sur piste et je voudrais pourir encore plus de japonaises  :P )

--- Fin de citation ---
Sur circuit avec un anti-drible, lorsque tu arrives en entrée de courbe, c'est comme si tu roulais sur un 2temps => plus de frein moteur du tout. :wink:

Mais ce n'est pas l'embrayage anti-drible qui va t'aider à pourrir les japonaises.
C'est plutôt ton pilotage qui t'aidera.  :wink: