Compétition > Superbike

[2004] SBK à Brands Hatch. il est con ce Régis ... :?

(1/13) > >>

Anonymous:
SBK à Brands Hatch
Laconi arrive en seconde manche devant toseland et avec 18 points d'avance sur Vermeulen.
1er départ .. hop Toseland casse et .. coup de bol, une grosse chute, course stoppée, il peut reprendre le départ.
2eme départ .. re gamelle de Toseland .. si ça, c'est pas un signe ..
L'a juste à assurer le Régis ....
Ben nan .. il peut pas ce con ... il attaque comme un bourrin et se vautre ...
Du coup Haga et Vermeulen reviennent plein pot au championnat

Régis, on t'aime bien, t'attaques mais arrête d'etre bourrin et fais PARFOIS marcher ton neurone .. T'es blonde ou quoi !!!???  :lol:  :lol:  :lol:

Desmodue:
tout à fait d'accord avec toi stef.... :cry:
à croire que tout les pilotes français sont comme Alésie : "à fond, à fond , à fond et tout droit dans le bac à sable"

là, je commence à douter de ces chances pour le titre, ils se plante toujours quand il a l'occas de prendre des gros point pour le titre

vraiment je l'aime bien mais faut qu'il redresse la barre sinon c mort et il aura pas souvent la bonne bécane comme en ce moment, ça risque de s'arrêter si le gros résultat attendu par Ducati ne vient pas...
d'ailleur je crois que son contract avec le team officiel Ducati  se prolonge une deuxième année seulement si il est champion du monde....

aller tiens bon Régis :worthy:

748R:
ouaip, c'est bien de faire le spectacle, d'être chevaleresque.
Mais quand on jour la 1° place au championnat, la chevalerie, hein ...
Être correct et pas envoyer ses petits camarades de jeu au tas , ça suffit.
Alors Régis, FAIS PAS L'CON BONSANG !!

Cyril:
Il croyait pouvoir marquer de gros points en gagnant la manche, résultat:0!
Heureusement pour lui que tosseland soit tombé aussi.
Par contre, vermeulen est revenu à 2ou3 points au championnat :( , ça va être très dûr!

Ptite Ducat:
moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique