Compétition > Superbike

[2004] SBK à Brands Hatch. il est con ce Régis ... :?

<< < (2/13) > >>

Mick:

--- Citation de: P'tite Ducat' ---moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas
--- Fin de citation ---


oups,  :roll:

béret, baguette, tas de sable !!!!!!!!!!!  8O   8O   8O

Anonymous:

--- Citation de: P'tite Ducat' ---moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas
--- Fin de citation ---


Sans compter qu'il fout en l'air une éventuelle possibilité de passage en Moto GP . S'il avait été champion du monde en montrant de l'intelligence de course, il aurait eu sa chance.
Là, s'il est champion, ce sera un champion bourrin ...

ADIABATIQUE:
ouai c bien dommage
mais c est une personne qui ne veut que la premiere place et je pense que c est son caractere, si sa lui plai de fonctionner tout ou rien
et c est bo pour le spectacle ( pas qu il chute mais qu il envoi) :evil:
moi je lui en veu pas , et pi c est lui qui perd les points 8O

Ptite Ducat:
il devrait avoir au moins 100 points d'avance sur tout le monde s'il n'avait pas fait son Régis.
Et maintenant s'il est champion ce sera de quelques points et en plus il aura perdu toute crédibilité.

Pffff c'est vraiment trop nul, de gaspiller une telle chance.
Je veux bien qu'on fasse des boulettes, mais pas systématiquement quand même.

nebuchadnezar:
ca me rapelle les nuls a la bonne epoque....

Dans la serie regis est un con : ....


regis fais du 4X4 :)
http://users.skynet.be/fa609248/video/kilekon.wmv

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique