Compétition > Superbike

[2004] 13 ème titre constructeur pour Ducati

<< < (2/2)

Brembooz:
Non, les Pirel' de superbike sont merdiques, les temps au tour ont augmentés de chais pas combien par-apport à l' an dernier...
Mais de là à dire que c' est la faute aux pneus si Régis se gauffre... que je sache Haga il a les même et une meule moins évoluée, non seulement il ne se bourre pas lui, mais en plus il gagne !
C' est bien beau le coeur et les tripes, mais ça doit pas remplacer le cerveau, sinon...

Emeric:
Si je roule en bridgestone, ce n'est pas forcément parce que ce sont les meilleurs pneus, mais parce que ce sont ceux qui sont le mieux adaptés à ma conduite. D'autres seront plus à l'aise sur des michelin, des dunlop des pirelli...
Ce qui est le cas entre régis et haga. Cela dit, la supériorité de la 999 d'usine par rapport à la compéclient n'est pas aussi flagrante que l'an dernier et si on regarde bien, les motos sont à l'agonie en sortie de virage... Donc si les pneus étaient meilleurs, peut être que la différence entre la machine d'usine et les autres se verrait plus.

vortex:
Donc le but est atteind, on diminue les différences pour redonner de l'intêret à la compet.

La valeur du pilotage à de moins en moins d'intérêt, (je ne dis pas qu'ils sont mauvais hein) celui qui a le plus d'argent fait une bécane a sa mesure,et gagne face à un concurent de son accabit, mais qui n'as pas les moyens de se payer une machine...celui la il s'adapte, pour moi, il est meilleur et mieux que ça, il trouve des solutions techniques vraiment succeptibles d'être adaptées à nous les poireaux...et pas du titane partout, ou des pneux à la gomme spéciale Régis ou Haga

Monsieur Michelin, , moi je roule sur la A15, 60% du temps et le reste sur plein de virolo, je pèse 83 Kilos, pour 1M81, et la tempèrature vas du 30° à -2..merci de m'envoyer mes Gommes Vortex à la maison...merci (j'ai les yeux verts...ça compte?). :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique