Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
Ducati « Unica »?
gizmostro:
:D :D :D
bus003:
Nan mauvaise langue :D mais loin de mon boulot oui :bowdown:
NICO AND CO:
Parce que non seulement le Bus prend un malin plaisir à défigurer le paysage en roulant sur un étron, mais en plus il est du genre à niquer la planète en allant en vacances aux Maldives sans se soucier une seconde des conditions de vie lamentables des employés sur place et de la population des îles sous le joug d'un dictateur islamisé ?
Moi je vous l'dis, le Bus c'est vraiment un type peu fréquentable :ranting:
Allez, on va espérer qu'il est à la Réunion pour boire un peu de rhum local, qui s'il n'est pas aussi bon que le Martiniquais, lui remettra peut-être les idées en place, afin qu'il décide de revendre l'espèce de machin qui trône dans son garage et achète une vraie Ducati en rentrant ! :cheers:
Buss sur un M900 barbu carbu, ça aurait d'la gueule quand même... une sorte de coming out :D
bus003:
Le dictateur islamisé a été viré démocratiquement il y a 3 ans environ, il faut suivre Nico. :D
Quant à niquer la planète, tu me rappelles comment tu y vas sur ton île de boutoneux ? En bateau peut-être ? :lol:
Et pis le sujet ici c'est d'être unique.
Y'en a beaucoup ici qui nique la planète en avion puis avec un Diavel aux Maldives en plus ???? (Bon pas tout ça dans l'ordre hein :D)
Moi, mon Diavel et mes Maldives (et son whisky midi et soir :cheers:) je vous merde tous :lol:
Bon de toute façon dans 6 jours je redeviens français en France avec son froid, sa grisaille voir sa pluie... :cry:
Ploducat:
... Pour son froid, sa grisaille voir sa pluie ... :cry: Je compatis fortement. :ranting:
Reprends donc un verre de whisky, je t'accompagne. :cheers:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique