Bons plans / conseils > Equipement pilote

Avis casque Exklusiv carbon

(1/4) > >>

Shawou18:
Bonjour tous le monde, suite à l'achat ressent de ma St2 dont je suis ravi, j'ai vite trouver les limites du casque MT offerts par ECF quand j'ai passer mon permis, vacarmes et sifflement incessant.

En furtant la bonne affaire sur le net, je suis tomber sur un casque de marque inconnue pour moi

un Exklusiv carbon

http://www.motoblouz.com/vente-casque-exklusiv-carbone-exklusiv-65944.html?source=liste_produit

la promo est alléchante, mais je ne trouve aucun retour d'info ou de test sur le net.

A première vue sa ressemble à un casque fait par un marque inconnu dont personne ne veut, donc il les brades pour s'en débarrasser.

EJ suis assez intérrogatif sur la chose, donc si jamais quelqu'un avait une info sur ce casque je vous en remercis par avance   :thumbsup:

merci de faire un effort pour ouvrir des sujets dans la bonne section sinon ya la reponse dans ta question :"A première vue sa ressemble à un casque fait par un marque inconnu dont personne ne veut" .......

Shawou18:
Merci pour le déplacement, je ne gère pas très bien encore toutes les sections du forum.

Merci aussi pour ta réponse, tu confirme mon idée de départ, mais je préféré demander, sait on jamais on pourrais tomber sur des équipements méconnus de bonne facture

tatane:
je vais sortir ma reponse toute faite : "A combien estimes-tu le prix de ta tête ?"

sinon sur vente privée tu as une vente SHOEI en ce moment, perso je mets du XL donc jamais de soucis pour trouver ma taille dans ce genre de vente, pour le meme budget tu peux repartir avec du bon matos  :wink:

Shawou18:
Évidement sa n'à pas de prix, du moins dans la limite de la taille de mes bourses...  :wink:

Je me suis fixer un budget entre 200 et 300€, difficile de faire plus. J'ai déjà trouver quelques petites choses, mais je vais aller faire un tour sur vente privée sa peut être intéressant. Moi il me faut du M sa risque être plus délicat à trouver.

bistouket29:
Où qu'il est le dessin des louches?  :D
Perso, je partirai sur une marque un minimum connue. Y'a quand même ta tête dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique