Les Ducati > Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.)

N'importequoi...

(1/4) > >>

ssx:
DUCATI racheté par VW. On se demandait ce qu'ils allait en faire... Et bien voilà.

Je ne sais pas vous, mais moi, les DS à présentation standardisée et aseptisé où il y a plus de bricoles que de moto ou de disponibilité immédiate des pièces pour réparer ou entretenir une moto ou un tel mélange (voir le lien), ce n'est pas ma tasse de thé.

http://www.motorevue.com/site/un-coeur-de-ducati-1199-superlegerra-pour-la-volkswagen-xl-sport-concept-81487.html

Luther-pam:
il faut reconnaitre que sur ce coup,  les allemands ont eu bon goût! ils ont l'art d'améliorer et fiabiliser tout ce qu'ils approchent... pour notre plus grand énervement patriotique.
si seulement on pouvait associer la rigueur allemande, le design italien, et le bien vivre français...

Biwolf:
Mouais... Perso ça me fait ni chaud ni froid, je m'en tamponne le coquillard  :D

coyoteproject:

--- Citation de: Luther-pam le 11 octobre  2014, 09H 42mn 28s ---il faut reconnaitre que sur ce coup,  les allemands ont eu bon goût! ils ont l'art d'améliorer et fiabiliser tout ce qu'ils approchent... pour notre plus grand énervement patriotique.
si seulement on pouvait associer la rigueur allemande, le design italien, et le bien vivre français...

--- Fin de citation ---
ça m'a fait penser à ca  :D :D :

Au Paradis :
Les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.
En enfer :
Les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.
 :lol:

bmal:
 :D Excellent !
( va falloir que je la retienne pour la resssortir  :sm19: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique