Bons plans / conseils > Equipement pilote

Blouson et botte taille 36 en Andore ?

(1/3) > >>

PtiteDom:
Ceci est un appel à l'aide.

Je souhaiterais m'équiper d'un blouson de cuir et de bottes dignes de ce nom. Malheureusement faisant du 36 partout je ne trouve pas de magasin vers chez moi qui ont ça en stock et que je pourrais essayer.  :ranting:
Je souhaite donc aller faire un petit tour à Andorre la vieille.

Y-a-t-il des filles chaussant du 36 et s'habillant en 36 qui seraient déjà allées là-bas et qui pourraient me dire si des magasins propose des modèles à ma taille que je pourrais essayer?

Si oui lesquels?  Une réponse par mail ou en mp est possible si vous ne voulez pas citer de magasins sur le fofo.

J'habite dans le Lot, si vous connaissez des magasins dans le sud-ouest je suis preneuse aussi.

Merci d'avance

Oui je sais on n'a pas idée de vouloir faire de la bécane quand on est une liliputienne. Mais si ma taille est petite ma volonté est grande  :D

sauval:
Envoie un MP à lus31, c'est aussi un petit gabarit. Et vu qu'elle se met fréquemment au tas, elle va pourvoir te conseiller sur le matos  :D :D

amael:
On avait seb.and comme partenaire du forum. Il tenait un magasin là bas.
Il ne passe plus ici, mais tu peux essayer de le contacter.

desmotwin:
Il me semble aussi qu'il a arrêté son magasin, non ? Ou je me goure ?  :?

Bon tu peux le contacter, ça ne te coûtera rien. :D

S4RS64:
Il n'y a pas 36  :D magasins au pas de la case ou Andorre: Tu peux les contacter par tel., ils parlent Français et te diront tout de suite s'il ont du stock en 36.   :thumbsup:
A première vue, ils ont du stock en 36, par exemple chez AMR.
Déjà, tu peux te connecter sur leur site d'achat, ils montrent s'ils ont en stock.  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique