Les Ducati > La gamme Monster

Poignée de frein origine ou Accossato? (S2R 1000)

(1/3) > >>

Fabrizio Desmo:
Salut à tous,
je me permet de créer ce post car je n'ai pas trouvé réponse ailleurs.
Suite à une glissade avec ma S2R 1000, ma poignée de frein a été ponçée sur le bitume mais toujours fonctionnelle.
Je me suis renseigné sur divers site tels Pièces-Ducati ou OEM-Ducati pour de l'origine. Ca varie respectivement de 126e à 105e.
Toutefois, je découvre sur Desmo-Racing une alternative Accossato type origine pour Ducati/ Aprilia à 29e...
Est ce que quelqu'un à eu un retour positif sur ce dernier? Quid Esthétiquement?
Merci d'avance

monstermann.6.8:
Tu veux juste le levier c'est ça ?

S4RS64:
Peux-tu mettre ton type de moto dans le titre, on le répète souvent... :siffler:

748R:
Le gars  est sérieux, les prix légèrement en dessous de Ducati quand il s'agit d'articles estampillés "Ducati origine".
Après, entre un levier à 29€ et un autre à plus de 100€, il est probable qu'il y ait des différences  :D

Chez Ali Express, t'en as "à pas cher : https://fr.aliexpress.com/af/levier-de-frein-moto.html?trafficChannel=af&d=y&CatId=0&SearchText=levier+de+frein+moto&ltype=affiliate&SortType
=price_asc&groupsort=1&page=1.

J'ai des copains qui se fournissent chez Ali Express, ils sont satisfaits ...
Bon, je  dis  ça, hein, c'est juste pour dire ...


monstermann.6.8:
A chaque fois où j'ai remplacé un levier en voulant faire des économies j'ai regretter.
Je préfère trouver des levier d'origine d'occasion que payer moins cher pour des adaptable neufs.
Acosatto je connais pas,  ça à l'air sérieux,  pourquoi pas.
J'ai jamais osé, et puis il n'y a pas le brembo estampillé sur la molette de réglage !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique