Mais j'ai du mal a croire les poids qu'annonce RAD?!135Kg avec un 848!!!
Citation de: oliv le 29 octobre 2008, 18H 15mn 08sCitation de: metraman le 29 octobre 2008, 17H 48mn 59sune DB5 c'est 27000€ ht non, 19 900 € TTC je sais pas d' ou tu tiens ton prix mais à ce prix là en effet ce serait plutôt interessant mais malheureusement c'est pas le cas... tiens tu trouveras les tarif ici:http://www.motomag.com/Bimota.html
Citation de: metraman le 29 octobre 2008, 17H 48mn 59sune DB5 c'est 27000€ ht non, 19 900 € TTC
une DB5 c'est 27000€ ht
Voir le Fichier : img032.jpg
Tu sais déjà un SSie c'est pas très lourd stock, environ 200Kg tout plein fait donc la chasse au poids doit pas être si dure que ça.Déjà tu vires les pots qui font 15Kg à eux deux pour les Perfo à allé 7/8Kg la paire.Tu changes la boucle arrière acier par une en alu.Tu grattes sur les commandes, repose pied, si t'as des thunes les jantesDéjà t'as enlever quelques kilos.
MotomorphoseJc Aschierie C'est lui qui a fait tous les Poly de la coupe Ducati.Et trés beau matos. (Et en plus ils sont light!)
Les premiers kilos se gagnent très facilement, et par paquets de 10. Mais plus tu progresses, plus les grammes sont difficiles et coûteux à gagner.
à ton avis, à combien on peut faire descendre un bloc de 999R en mettant vraiment tout ce qu'il est possible de monter ?
Citation de: patoche le 30 octobre 2008, 21H 55mn 49sMotomorphoseJc Aschierie C'est lui qui a fait tous les Poly de la coupe Ducati.Et trés beau matos. (Et en plus ils sont light!) Je me suis mal exprimé , mais je cherche des poly de Milona pour les adapté à mon 900 ssiepour la piste
Puis, en plus, sur la dernière image, on dirait que la roue arrière est excentrée par rapport à l'alignement selle-réservoir...à ce prix là, c'est moyen