Salut, pour le moteur ça coute un poil plus cher un échange et surtout si il a besoin d'un pastillage / révision ... !
les 748 sont plus merdique que les 996 ...
Bonjour alors le fameux produit miracle mécarun p18 connait déjà un équivalent pour les voitures et deux roues le mécacyl . Perso je le connaissais pour la voiture mais mon mécano ducat ma conseiller d'en mettre dans le 748 en me disant que c'était pas mal utiliser en compétition...
salut a tous j'ai fait un tour rapido de ce post et je me pose plein de question du coup je viens d'acheter un 748 S de 2002 avec 32000 kms , elle sort de revisions et a toujours étaitent bien entretenue dans le passé (c'était une fille qui rouler avec) bref la les courroies sont neuves et kle jeux au soupapes a été fait , elle marche trés bien aucun soucie , mais je trouve les moteur bruyant n'ayant jamais eu de 4s ducati avant je n'ai pas de point de comparaison , j'ai essayer un 996 S4r et le moteur était moins bruyant de mémoire (bon elle était équioé d'une ligne compléte termi donc ...) et vu que mon 748 et full origine l'échappement est tellement silencieux que je suis captivé par tout les bruit du moteur ... et je trouve qu'audessus de 5000 kms ca fait du bruit surout a la décélération ... sinon le moteur marche vraiment bien a l'accélération aucun souci il ne fume pas RAS .donc je compte bien quand meme jeter un oeil au courroies ainsi que le jeux au soupapes ...
Tant que ça fat du bruit, c'est qu'il n'y pas de soucis
non, c'est post 2002 qu'il n'y à plus de problème de basculeurs