...ptit info supplementaire j'avais deja remarqué que le plateau d'embrayage tourner pas très rond
Citation de: lolo748 le 29 septembre 2011, 21H 42mn 46sd'origine c'est monter en force !!!Absolument pas, c'est juste que la tienne devait être marquéeLa mienne sort très facilement et est d'origine
d'origine c'est monter en force !!!
Bon Ca y est j'ai réussi a enlever la tige en y allant un peu fort!!! Par contre les roulement a aiguille son hs et ce a mon avis depuis un bout de temps car la tige et toute limé!!!!! Maintenant est il possible d'enveler les cages a aiguille seul ? Et comment doit-je mis prendre?? Merci ju
Bonjourj'aurais besoin d'un petit coup de main, je cherche une photo de la patte de fixation des relais qui se situe a coté de la batterie sur le 748, vu que mes relais ont toujours été en vrac dans le chassis, je souhaiterais les fixé (jes des coupure de jus dans les tours, je me pose la question de savoir si sa viens pas de là ...) et je cherche aussi le cable de masse d'origine qui part de l'arrière du moteur à la batterie
KenkenPour tes coupures, j en avais et c'était un soucis de pompe à essence pour ma part.A titre informatif, une pompe à essence est vendue complete pour le 748 ( support complet etc ... ) alors que si vous prenez une pompe de 888 ( qui est la meme ) elle se vends sans le support.