Bon et bien ce n'est pas la batterie C'est le demarreur qui doit surement etre collédemain je vais le demonter et je verrais sa de plus pretj'ai pris les tensions au niveau de la batterie et du relais, tout été nickel.donc j'ai suivi le fil jusqu'au demmarreur et j'ai tapoter dessus et la miracle...............elle a presque tournée. J'ai donc reessayé en tapant dessus et il avait du mal a tourner.je suis sur maintenant que ce n'est pas un probleme de batterie.a C***y on m'a dit qu'une tension a l'arret de 12.5v est suffisant pour demarrer, et vu que j'avais la meme tension a la batterie et au relais du demmarreur, ca ne pouvait qu'etre le demarreur lui meme qui deconnait.demainc je vais donc essayé de le demonter pour voir tous ca de plus pret.
J'ai reussi a la demarrer en la poussant.ensuite j'ai reessayer et je n'y suis pas arrivé. la premiere fois j'avais le starter enclenché mais pas a la deuxieme fois.C'est peut etre ca qui a fait que je ne l'ai pas demarré.
Donc si je ne dis pas de connerie, je peux en conclure que mon demarreur est foutu?!
le voodoo quoi ??? même pas ??
et pour les millésimes ??certains sont ils à éviter ??
le kilomètrage ??
40/50000 kms c'est beaucoup pour une machine entretenue dans le réseau ??
Suite de mon probleme de demarreurJe l'ai branché en direct sur une batterie voiture et...............il ne tourne toujours pas je pense que la il est vraiment mort, non?