collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: DB KILLERS  (Lu 38822 fois)

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Re : Re : DB KILLERS
« Réponse #30 le: 23 février 2010, 22H 55mn 11s »

[/quote]

tu as coupé de combien BaK  :macdo:?
[/quote]


6/7 cms.   :wink:

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #31 le: 08 mars 2010, 09H 32mn 48s »
Est ce que je suis le seul trou d'pine qui n'arrive pas à enlever ces p*t*** de chicanes ou bien??? J'ai eu la moto samedi et à voir ces petits Anus de débutante j'ai eu envie de les retirer... mais une fois la petite BTR enlevée meme a la pince elle ne viennent pas ces bouriques... Help me Plizzzzzzz :?

dge

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #32 le: 08 mars 2010, 09H 57mn 28s »
 :D
bon d'abord en parlant d'trou et avant de faire taper la rondelle
bouches toi ceux que tu as de chaque de la boite à malice :P
ça va baroufer dur!

il te faut un bout de cable electrique
 -tu vas chercher l'axe vertical qui est soudé à l'interieur du killer (encore appelé position tete dans l'cul)
- tu tournes autour en férocité
- fais un a/r
- relier les 2 en tourniquotant (du cul bien sur)
et avec un manche (pas le tien :P)
tu donnes des coup sec
une expérience à vivre.... :P

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : DB KILLERS
« Réponse #33 le: 08 mars 2010, 10H 19mn 09s »
Moi je crois que vais direct remettre ces DB killers, (enfin ils sont coupés au tube, il reste plus que les rondelles) car sans rien le bruit de fou !  8O

Les bleus qui sont souvent dehors au printemps risquent de pas apprécier la mélodie full barouff !  :cry:


Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #34 le: 08 mars 2010, 12H 33mn 13s »
Bon merci pour le tuyau :thumbsup:... j'y regarderais de plus près ce soir, me rapl pas avoir vu une tige au fond... P't'etre pas bien fouillé... 'Fin ça a l'air d'etre une usine a gaz le machin là!  8O   

Quoiqu'il en soit si ça Full Bordel autant que ça j'en salive déjà :dribble:!! C'est la cambrousse chez moi, juste les touristes à effrayer cet été... Suis pas inquiet! :sm19:


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : DB KILLERS
« Réponse #35 le: 08 mars 2010, 14H 11mn 05s »
madmike, c'est ta moto en avatar  ? (pas le film ! la vignette en photo, on me la fais donc je la refais ! merci pompome  :D)

Si oui je veux bien une photo, selle de sport, guidon plat, étrange ?

edit, je l'ai reconnu, en effet il trainait sur le forum   :siffler: tu peux mettre la photo quand même dans le post GT
« Modifié: 08 mars 2010, 14H 13mn 52s par flopy »

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #36 le: 08 mars 2010, 14H 28mn 17s »
Ouai c'est ma moto... je sais pas si je mets une photo ici je me fais défoncer par les Vizir ou bien??!  :cry:... Bon tant pis j'me lance on verra bien! :sm19:




Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : DB KILLERS
« Réponse #37 le: 08 mars 2010, 14H 30mn 39s »
Jolies bandes de peur  :siffler:

 :sm19:
Vive le HRC !!!

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #38 le: 08 mars 2010, 14H 39mn 39s »
Et encore sans forcer parceque je connaissais pas la meule et plus panne d'embrayage alors je rentrais dans les virages avec toujours Un rapport de trop... (j'avais pas fais gaffe en plus! :lol: :P)... Bon allé fin du pourissage de posts parceque je viens a peine de débarquer que je fout déjà le boxon! Sorry m'sieurs les modos...  :D :siffler:
« Modifié: 08 mars 2010, 14H 41mn 22s par Madmike »

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : DB KILLERS
« Réponse #39 le: 08 mars 2010, 16H 14mn 21s »
salut

Ah oui en effet, on la connait bien, ils sont où tes clignotants, tu roules sans ?

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #40 le: 08 mars 2010, 16H 26mn 15s »
ben ouai l'ancien proprio a enlever les boules de noël d'origine mais n'a pas remplacé. Je compte en mettre parcequ'a l'usage dans Avignon C'était plutot chaud... Mais je vais surement mettre des petits éclairage de plaque à LED (4 Diodes toutes pitites) ça clignotera blanc mais j'aime bien et pis je pourrais les cacher plus facilement... Pareil le Klaxon ne fonctionne pô, l'ancien proprio me dit que c'est depuis  qu'il a branché le feu arriere... Vais regarder ça en débachant demain... Sinon vous connaissez un peu l'histo de la brêle? Il avait rencontré des soucis selon vos souvenirs???

(On va p'tetre pas résté tchatcher de ça ici remarque... J'vais faire un post)

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #41 le: 08 mars 2010, 17H 52mn 09s »
Bon revenons à nos moutons... J'ai quand même débaché l'engin parceque ça me gratouillait le cerveau cette histoire de tige verticale au fond jsépôkoilà... ET en fait j'ai pris une photo parceque du coup les DBKillers ne ressemble pas à ceux des termi posté plus haut... Alors je pense que ça doit etre du "Home Made" et je me demande si je vais pouvoir les faire sauter...



Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : DB KILLERS
« Réponse #42 le: 09 mars 2010, 21H 24mn 20s »
DB Killers termi, avec une barre au 2/3 du tube de la chicane :macdo: je confirme :cheers:

chdim

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #43 le: 10 mars 2010, 08H 22mn 53s »
la photo est pas nette mais ca ne ressemble pas aux chicanes d'origine!
c'est une couleur bronze qu'on voit?
je ne voit meme pas la petite barre verticale à l extremité de la chicane.

cadeau: photo de mes chicanes:
normalement la rondelle n'est pas ratatiné mais bon, apres mon passage elle ne sera plus jamais la meme  :lol:
pas moyen de l'enlever proprement sur mes termi, il y avait un bourelé de soudure qui bloqué la sortie des chicanes.
même avec l'astuce du cable electrique ça ne bougeait pas.
j'ai du les prendre à la pince etau.




sinon pour le bruit je confirme, c'est enooooooorme!  :sm19:
A deconseiller aux citadins!


Sur route de campagne, on t'entends encore à 1km... (testé avec un copain)

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : DB KILLERS
« Réponse #44 le: 10 mars 2010, 09H 53mn 12s »
quel bourrin !  8O
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

chdim

  • Invité
Re : Re : DB KILLERS
« Réponse #45 le: 10 mars 2010, 10H 06mn 59s »
quel bourrin !  8O

Non, pas bourin.
mais si je les ai retiré c'est pas pour les remettre...
Hors de question de rouler avec ça, elle fait le même bruit qu'un SV sinon...

Je passerai peut etre avec les chicanes intermediaires qu'on trouve sur ebay.
Pour le moment j'ai pas croisé de MIB, mais si ça arrive....  :cry:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : DB KILLERS
« Réponse #46 le: 10 mars 2010, 10H 40mn 21s »
salut

moi c'est fait, j'ai remis les coupelles (puisque le tube de la chicane est coupée) mais j'ai pas essayé car il était un peu tard, mais franchement je sais pas comment vous faites pour rouler comme ça...
J'ai un copain qui roule en S4R avec ligne complète sans chicane c'est de la rigolade à côté de la sport classic...

Pour info sur valenciennes, en 16 ans de permis voiture, je me suis fait controler deux fois (jamais d'amende) et en 10 ans de permis moto, au moins 20 controles (une amende pour plaque d'immat non conforme + représentation) !
Je préfère rouler a moitié réglo, même si hier je rigolais un peu en remettant les chicanes vu que c'est écris sur le collier "for race only"  :D

benhur

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #47 le: 10 mars 2010, 13H 34mn 44s »
ahh c'est sur que c'est plus 'bandant' sans chicanes...:)

maintenant je pense que c'est pas mal d'avoir un minimum de civisme. On est pas tout seul sur la route, et faire toujours plus de bruit n'arrangera pas la déjà mauvaise réputation que les motards peuvent avoir...

le débat est sans fin, mais perso je prefere etre en regle et pas faire chier mes voisins.

 :cheers:

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : DB KILLERS
« Réponse #48 le: 10 mars 2010, 15H 44mn 46s »
Flopy : Si c'est marqué "for race only" sur le collier, c'est que tu dois avoir les termi alu du catalogue, donc NH avec ou sans DB KILLERS... :wink:

Car seuls les termi acier sont homologués. :roll:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : DB KILLERS
« Réponse #49 le: 10 mars 2010, 16H 55mn 24s »
Ben oui je sais bien qu'ils sont pas homologués mais bon je souhaite surtout moins de bruit !  :thumbsup:


Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #50 le: 10 mars 2010, 17H 09mn 49s »
Ah ben ouai effectivement ça a rien a voir avec les DBKillers "d'origineTermi" celle que j'ai... J'en déduit donc que c'est de 'l'intermediaire'... Bon reste a savoir comment il les a fixer... J'espere qu'il a pas dépopé les contre cones pour les souder de l'interieur... ça m'etonnerais mais bon j'ai beau tirer elle viennent pas les garces :ranting:... ça fait déjà un joli 'ti bruit mais niveau esthetique c'est moyen...

j'verrais ça de plus près 'Dredi...

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : DB KILLERS
« Réponse #51 le: 10 mars 2010, 17H 52mn 28s »
Je pense que le deuxième enfant de la famille Bourrin va naître vendredi  :wink:

c'est un fait que la chaleur soude bien l'ensemble a la longue, la finition (ébavurage) des termis étant déja indigne du prix dépensé au départ, si la sortie n'a pas été reprise légèrement a la toile émerie ça doit vite devenir solidaire le bordel  :cheers:
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : DB KILLERS
« Réponse #52 le: 12 mars 2010, 20H 05mn 04s »
WD40 est ton ami :hug:
si il sont chauds, ca gache rien :bowdown:
courage et  :sm19: controle de soi

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #53 le: 13 mars 2010, 10H 05mn 00s »
Je préfère l'Army power au WD... c'est aussi efficace mais c'est fabriqué en France :wink:

J'ai déjà essayé, j'ai bien lubrifié et j'ai laisser "tremper" pendant 2 plombes... RIEN! elle ne bouge pas d'1 mil! C'est bizarre, il a dû les enfoncer en force parcequ'on dirait vraiment qu'elles sont serties... J'vais ré-essayer mais c'est limite flippant, quand je tire dessus j'ai l'impression que c'est le pot que je vais arracher... :ranting:

Hors ligne diver

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 412
Re : DB KILLERS
« Réponse #54 le: 13 mars 2010, 11H 57mn 12s »
Tu as essayé à (très) chaud ?

Madmike

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #55 le: 13 mars 2010, 18H 52mn 08s »
1 pince Bloc, un Marteau, 2 bon potes et une onne heure à tirer comme des sourds!!!! J'ai enfin entendu ce pur son!!!!!  :sm19: Petard ça ROX!!!!!!!! 8O Donc il s'agit des chicanes d'origines qui ont été coupées et fixée avec du joint ou un trucdu genre qui collait bien!!! trop content du bruit et des basses!!!!!! :thumbsup: :dribble:

katraz

  • Invité
Re : DB KILLERS
« Réponse #56 le: 13 avril 2010, 07H 00mn 19s »
je me permet de réveiller ce post,

sur ma 1000 GT, l'ancien proprio avait coupé les chicanes d'origine des Termignoni, bruit sympa mais lors d'une balade elles ont commencé à ce coupé en 2  :roll:

en suivant vos bon conseils j'ai pris contact avec Imex, merci Bakounine pour le lien  :thumbsup:

ils ont "rentré" de nouveau DB-Killers en 57 mm
http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.html
idem la première photos en haut vendu 39€ pièces soit 84€80 la paire livrée

ça monte sans aucune modif ni besoin de recouper, le bruit est super sympa tout en restant (presque) street légal, elles dépasse d'un petit millimètre derrière mais ça ne choque pas

du coup je m'en suis commandé un second jeu que j'ai retaillé histoire d'avoir un sons plus en rapport avec la gueule de la brelle

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Re : DB KILLERS
« Réponse #57 le: 29 juillet 2010, 11H 59mn 24s »
en suivant vos bon conseils j'ai pris contact avec Imex, merci Bakounine pour le lien  :thumbsup:

ils ont "rentré" de nouveau DB-Killers en 57 mm
http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.html
idem la première photos en haut vendu 39€ pièces soit 84€80 la paire livrée

Dbkiller commandés
 :bowdown:

EDIT: Reçus. euh, ça fait vraiment moins de bruit avec ça???  8O
« Modifié: 02 août 2010, 11H 31mn 13s par barbooz »

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : DB KILLERS
« Réponse #58 le: 02 août 2010, 21H 08mn 09s »
Vi ! ça fait moins de bruit qu'en FULL BAROUF, mais c'est velu comme il faut ( surtout si tu coupes le tube à 1/2 de sa longueur d'origine...)

Bref : aspect street legal, musique idéale  :P Mais ne passera pas au sonomètre  :cry:

Cela ménage quand même un peu la susceptibilité des oreilles gendarmesques. :thumbsup:

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : DB KILLERS
« Réponse #59 le: 09 août 2010, 17H 39mn 21s »
Euh, les Db killer, faut les emmancher en force? J'ai essayé comme ça dimanche en rentrant de balade, donc avec les pots un peu chauds, bah ça rentrait pas naturellement...
 8O
« Modifié: 09 août 2010, 17H 51mn 23s par barbooz »