Compétition > Pistards

Journée roulage au Mas du Clos

(1/4) > >>

picnic:
Salut les pistards,

Un p'tit post pour vous indiquer qu'il y a une journée roulage sur le circuit du Mas du Clos le dimanche 29 août 2004

Voici  plus d'infos concernant cette journée :
Cette année nous avons décidé d’organiser deux journées motos : une au circuit de La Châtre (36) le jeudi de l’ascension 20 mai 2004 et une au circuit du Mas du Clos (23) le dimanche 29 août 2004.
   Le prix de la journée au circuit de La Châtre (circuit entièrement refait) est de 40€ ; la journée au circuit du Mas du Clos est de 80€.
Chaque motard pourra rouler durant 5 séries de 20mn chacune. Chacun se retrouvera dans la série qu’il aura choisi préalablement et pourra en changer au cours de la journée suivant l’évolution de son niveau.
      Les horaires d’ouverture de la piste sont 9h-12h et 14h-18h.
   Un service de premiers soins sera présent sur les circuits tout au long de la journée.
   Le camping est autorisé dans l’enceinte des circuits. Vous pouvez ainsi arriver la veille et dormir sur place. Des toilettes seront à votre disposition.
   Présence d’une buvette avec boissons fraîches.
   Les bulletins d’inscription sont à retourner le plus tôt possible, le nombre de places étant limité. Adresse : TIM’ED – Philippe Jacquinet Impasse de la Vallée 85500 Chambretaud
(06-72-15-12-28 ou 06-75-09-26-27)

Conseils :
Technique :    - Dégonfler vos pneus en arrivant au circuit: 2bars (compresseur dispo sur place)
- Rouler doucement les 3 premiers tours pour faire chauffer vos pneus
- Lever le bras ou le pied quand vous ralentissez ou quand vous rentrez au stand
- Rabattre les rétroviseurs
- Drapeau rouge : séance terminée ou interrompue, rentrer au stand au tour suivant
- Drapeau jaune : danger, ralentir
- Drapeau rouge et jaune : danger piste glissante

Equipement : Casque homologué. Bottes, gants et vêtements de cuir avec protection dorsale largement conseillé, baskets interdits.

Administratif : Licence FFM ou permis de conduire A valide avec certificat d’assurance au nom du conducteur. (source : fiche d'inscription de Tim'Ed)

Il reste encore une 10zaine de places. J'ai la fiche d'inscription si vous voulez.

Je m'y suis inscrit car on m'a dit sur la liste ST que le circuit est superbe. Si certains d'entre vous y vont qu'ils me le disent.

Gaze,
picnic

JACK:
Magnifique circuit, dans un cadre exceptionnel (vaches bord de la piste!!!) avec des denivelés impressionant...

je reste accro du "tourniquet" en bout de ligne droite, un 180 droite qui monte puis redescend... SUBLIME !!!

fast.carensac:
Arf... Ca fait un poil loin de Toulouse, surtout quand on travaille à 21H30 le soir même!! Y a beaucoup de journée comme ça au circuit du mas du clos? La piste est libre d'ordinaire en semaine?? Un site internet??

fast.carensac:
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONHUILStagesHBCALEND.htm

Mais mais mais??? Y a des journées OPEN en Septembre aussi? Ou c'est le calendrier de l'année dernière??? M'en vais appeler tout ça demain moi!!!

En Septembre ça peut le faire!!!

Ptite Ducat:
le circuit est vraiment très chouette  :P
j'aime beaucoup toute la partie rapide

... et puis la clinique d'Aubusson n'est pas mal non plus  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique