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Auteur Sujet: Montage ligne Zard  (Lu 7821 fois)

kero

  • Invité
Re : Montage ligne Zard
« Réponse #30 le: 10 février 2015, 13H 48mn 16s »
HS : tu l'as eu ou ton lèche roue ?

Hors ligne M3phist0s

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Re : Re : Re : Montage ligne Zard
« Réponse #31 le: 10 février 2015, 18H 35mn 38s »
:thumbsup:
ça ronronne fort! Je roule avec sans DB ( l'ancien proprio les avaient perdu ) et c'est très violents .
Belle achat

Très violent , il ne faut pas s'enflammer non plus ! Ça reste qu'un D2  et c'est pas les pots full bordel qui vont en faire une machine de course non plus ! :siffler:

À+
exact .... :bowdown:
Mais je parles du son   :siffler: :cheers:

Hors ligne Arnauddu64

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #32 le: 10 février 2015, 21H 35mn 00s »
Ah bon !!! tu m'en vois rassuré !! autant pour moi !!! :cheers:

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Hors ligne Brizio

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Re : Re : Montage ligne Zard
« Réponse #33 le: 11 février 2015, 09H 28mn 06s »
HS : tu l'as eu ou ton lèche roue ?

acheté d'occasion sur LBC

c'est celui la :

http://jcpakbikes.com/rearhugger/

J'avais pas prévu de mettre de carbone sur cette moto mais l'occasion s'est présenté pas loin de chez moi a un super prix donc j'ai pris :D
finition vraiment trés belle et surtout ça protège vraiment bien le moteur

arrêter de me dire que cette ligne fait un super bruit, je peux pas l'essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!  :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Hors ligne Brizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #34 le: 02 mars 2015, 09H 57mn 45s »






et ben meme avec les chicanes ça fait du bruit !!!  8O
mais quel bruit !  :dribble: :heart: :heart: :heart:

Hors ligne Giacomo

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #35 le: 02 mars 2015, 12H 28mn 08s »
la classe  :thumbsup:
j'

Guyom

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #36 le: 02 mars 2015, 13H 28mn 44s »
Sport classic jusqu'au bout : la plaque de la Tiguan en est témoin...

Hors ligne M3phist0s

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #37 le: 02 mars 2015, 20H 00mn 19s »
Classes  :thumbsup:
Comment tiennent les chicanes stp

Hors ligne Brizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #38 le: 09 mars 2015, 22H 32mn 43s »
tu as 1 clips qui bloque la chicane sur chaque silencieux ;)

mais trés franchement vu le bruit avec les chicanes je pense que je vais les garder  :siffler:

j'essayerai bien de les virer juste histoire d'entendre le bruit sans qui doit être démoniaque mais en ville ça doit être la certitude de se faire emmerder par les flics ......

Hors ligne Arnauddu64

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #39 le: 11 mars 2015, 06H 16mn 12s »
Et la certitude d'emmerder aussi tous les citadins et de ternir encore un peu l'image du motard ! :sm19:
Excellente idée de garder les chicanes Brizio !! :thumbsup:

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Hors ligne arsene lupin

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #40 le: 14 mars 2015, 20H 56mn 57s »
Juste une question.
Avec l'échappement Zard, il veux mieux avoir l'écu d'origine ou le DP?

Hors ligne Brizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #41 le: 15 mars 2015, 09H 46mn 13s »
Après avoir monté la ligne j'ai fait plusieurs parcours sur petite route et autoroute avec l'ECU et le filtre a air d'origine pour justement voir comment se comporte la moto et si le changement d'ECU est vraiment nécessaire : la moto marche très bien mais a la coupure des gaz ou au rétrogradage la moto "pete" beaucoup et le ralenti est soit plutôt instable (rien de méchant mais tu sens qu'il régule mal) ou trop élevé

Après avoir contacté NR Bike, il m'a vraiment conseillé de faire la modif d'ECU et de filtre avec la boîte ouverte donc j'ai passé commande de ces modifs. Je lui envoi mon ÉCU lundi, je vous dirai la différence


Hors ligne Arnauddu64

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #42 le: 15 mars 2015, 15H 23mn 59s »
Excellente initiative Brizio !! :thumbsup:

Nico le boss de NR BIKE est super compétent et très sympa ! (je le connais bien, il habite à 15 bornes de chez moi !).
Tu ne devrais pas être déçu de ton futur ECU !!!

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #43 le: 15 mars 2015, 16H 35mn 11s »
J'ai l'ECU de ma PaulSmart a faire modifié un de ses 4...
J'ai fait regler l'injection au Portugal mais le responsable m'a dit direct... Essaie de trouver l'ECU DP...

Hors ligne Arnauddu64

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #44 le: 15 mars 2015, 18H 34mn 02s »
Pas besoin de prendre l'ECU DP qui vaut la peau des fesses en neuf et introuvable d'occasion !  tu appelles NR BIKE et il peut te vendre un boîtier avec la map que tu veux !!! :thumbsup:

À toi de voir !! :wink:

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #45 le: 16 mars 2015, 00H 01mn 13s »
Il n'existe plus en neuf de mémoire...
Oui, je pensais lui envoyer mon ÉCU pour qu'il me ne reprogramme

Hors ligne Fabrizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #46 le: 16 mars 2015, 11H 02mn 40s »
Arnaud? ce Nrbike, c'est ceux qui sont au, ou prêt, du circuit de Pau?

A moteur identique, sur la mienne l'ancien proprio n'avait pas touché à l'ecu. Je suis en termi, boite air ouverte et juste réglage injection adapté.
Sur mon ancien M1000ds, j'avais des pot ducati perf seulement et regalge injection je suppose, en tout cas pas eu besoin non plus de chnager l'ecu ou le modifier.

Vous pensez que le type de pot peut influer?
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Brizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #47 le: 16 mars 2015, 11H 58mn 22s »
je pense que l'ECU DP améliore les courbes et rend la moto plus performante et agréable à tous les régimes
Ducati vend un boitier DP avec ses lignes donc je pense qu'en cas de changement de ligne (toute marque confondue) et pour rester cohérent avec le changement de ligne, une modif de l'ECU et du filtre sont à prévoir

ce qui me plait en passant par NR Bike, c'est ce que ce n'est pas seulement une cartographie identique a tous les moteurs ducati DS1000 mais il prévoit sur mon ECU tous les critères de ma moto :

cartographie adapté à ma ligne Zard, au filtre KN Perf et boite à air ouverte
augmenter le ralentit de 100tr/min
augmenter le régime maxi de 200tr/min
virer la sonde lambda
virer le recognizer

aprés je sais pas si le gain sera énorme, surtout que sur ma SC je cherche pas la performance absolu mais juste la moto la plus agréable à piloter
je vous en dirai plus une fois la modif faite ;)

le petit plus c'est qu'il fait une copie de ma cartographie d'origine pour qu'en cas de besoin je puisse revenir à l'origine sans pb.

Hors ligne Fabrizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #48 le: 16 mars 2015, 12H 37mn 04s »
Je suis preneur de toutes tes futures infos, résultats et prix.
Surtout si il fait le nécessaire pourrevenir en config initiale, cà c'est pas mal  :thumbsup:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Brizio

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #49 le: 30 mars 2015, 11H 36mn 55s »
J'ai reçu mon boitier et le filtre à air KN racing hier
du coup montage du boitier pour tester (j'ai pas encore monté le filtre à air parce que j'ai pas encore reçu le couvercle ouvert)

Problème, j'ai un voyant orange qui reste allumé sur le compteur .... que se soit avec la sonde lambda débranché ou pas
(normalement je devrai débrancher la sonde lambda, ça fait partie de la reprog de l'ECU que NR Bike m'a conseillé de faire)

NR Bike est fermé aujourd'hui (je l’appellerai demain), mais quelqu'un à une idée du pb ?

j'ai trouvé ce post qui parle du meme problème avec un ECU DP :

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=36486.20;wap2


Hors ligne arsene lupin

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #50 le: 30 mars 2015, 12H 15mn 24s »
Zut... Non pas normal... Bon, en plus pour moi c'est pour la PaulSmart au Portugal, donc ce type de soucie c'est embêtant si ça m'arrive...

Hors ligne Arnauddu64

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Re : Re : Montage ligne Zard
« Réponse #51 le: 30 mars 2015, 13H 10mn 30s »
Arnaud? ce Nrbike, c'est ceux qui sont au, ou prêt, du circuit de Pau?

A moteur identique, sur la mienne l'ancien proprio n'avait pas touché à l'ecu. Je suis en termi, boite air ouverte et juste réglage injection adapté.
Sur mon ancien M1000ds, j'avais des pot ducati perf seulement et regalge injection je suppose, en tout cas pas eu besoin non plus de chnager l'ecu ou le modifier.

Vous pensez que le type de pot peut influer?

Désolé Fabrizio, je n'avais pas vu ton post et ta question : oui, c'est bien lui, à 2 pas du circuit de Pau-Arnos, route de Sault-de-Navailles !!! tu ne peux pas le louper !! Il s'appelle Nico et c'est l'ancien mécano de Bike Avenue et le mécano de Muscat (Ducati France) depuis plusieurs saisons en FSBK !!
Passe le voir à l'occas !! il a toujours plein de jolies machines en attente de bon soins !!! :wink:

Les réglages sont nécessaires à partir du moment ou tu changes l'échappement et qui demande notamment plus de richesse niveau injection pour éviter les pétarades et autres désagréments...
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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #52 le: 19 avril 2015, 23H 31mn 11s »
passage chez Ducati Nice pour faire régler ma SC suite à la reprog de mon boitier
Résultat : c'est une autre moto ! les montées en régime sont plus franche, plus souple à bas régime et en remise de gaz, ça tire plus, bref un réel gain au niveau du plaisir de conduite
autant j'étais sceptique sur l'intérêt de la reprog avant réglage, autant maintenant qu'elle est réglé comme il faut, ça me semble indispensable lors d'un changement de ligne
sans parler du bruit de cette ligne en accélération et plus encore à la coupure des gaz ou au rétrogradant avec un petit coup de gaz !

Hors ligne arsene lupin

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #53 le: 20 avril 2015, 10H 00mn 22s »
c'etait quoi le probleme du volant Orange finalement?

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #54 le: 20 avril 2015, 10H 56mn 15s »
selon Ducati Nice c'est mon capteur de pression qui est mort .... 149€ rien que le capteur ...

moi je suis convaincu qu'ils ont zappé le fait que j'ai fait désactivé ma sonde Lambda et que c'est ça qui se met en défaut (l'ordinateur n'a pas de retour de la sonde lambada et du coup se met en défaut)
comme je fais entretenir mes motos par un garage sur Monaco (VF Racing) et dont j'ai une totale confiance en leur mécano (Ito) je te dirai une fois qu'il l'aura ausculté  ;)

Ducati Nice c'est vraiment parce que j'avais le pneu avant qui ne tenait pas la pression et que j'avais pas le choix de leur amener pour faire remettre une chambre a air sinon je ne vais jamais chez eux ....

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

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Re : Montage ligne Zard
« Réponse #55 le: 20 avril 2015, 13H 13mn 18s »
J y etais passé cet été voir les vespas (y a l embarras du choix) ,ca m avait semblé ok et les potes du coin ne s en plaignent pas spécialement...
GT 1000 vendu !!