Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation de jasmp25

(1/5) > >>

Jasmp25:
Bonjour a tous.
Je suis Patrick ..j ai 56 et je roule avec ma 900 Supersport de 1990 depuis 1992....jamais une intarcade depuis et il me serait difficile de prendre autre chose comme meule!
Je vis dans le doubs pays où le plus grand bout droit ne fait pas long autant vous dire que le choix des pneus est primordial.
Bon d accord avec de la chance nous roulons 6 mois de l année..
Je voudrai rafraîchir le p'tite 900..
Au plaisir de converser et pourquoi pas rouler avec vous..
A bientôt
Patrick

Mask:

--- Citation de: Jasmp25 le 27 mars  2025, 21H 01mn 50s ---Je vis dans le doubs pays où le plus grand bout droit ne fait pas long

--- Fin de citation ---

Ahhh quelle chance !

Bienvenue Patrick  :cheers:

RGmix:
Vingt Dieux, un gars du Doubs !

Il en manque un peu dans ta prèz pour être complète, le job, ton heure de passage à la frontière, co-voiturage, ... euuuhhh... :wink:

Tu viens d'où dans le Doubs ? c'est vaste...

Jasmp25:
Merci pour vos messages!
Compléments d infos a la demande Generale!
C est vrai le doubs! C est vaste,.... Alors moi dans le haut doubs..... Mouthe a 1020m d altitude pour être precis...à la dure! Très froid l hiver (quoique!) et frais l été.....Donc pneus qui doivent être chauds tres vite (Pirelli Corsa 2)...
Voiture d entreprise passage frontière par le risoux (293 virages pour 6.8kms)pour rattrapper la vallée de joux! Pour être tranquille passage vers 7h ....les horlogers sont passés des 5h45....la mama de 1990 et son Weber aime cet air pur...le doux son du desmodue a grosses soupapes ricoche dans les roches etannonce la couleurs de ma conduite....tantôt cool tantôt sur le double corps du Weber!
Si vous desirez d autres infos....
A bientôt
Patrick

phil750paso:
Un peu de lecture (il en manque encore).

La façon de se présenter :
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0

La charte du forum :
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=2785.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique