Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut Salut :)

(1/6) > >>

ivana4064:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Ivana, j'ai 23ans, je suis étudiante en école d'ingénieur agronome dans la filière viticole et je viens des Landes (40):)
Je viens tout juste de passer mon permis A2 (en octobre 2024) pour lequel j'ai économisé durement, j'ai également acheté une petite 600 Monster de 1999 accidentée que je tente tant bien que mal de refaire fonctionner normalement armée de ma revue technique et à l'aide de mes maigres connaissances. Je suis très très nulle en mécanique pour l'instant mais je ne manque pas de patience, de volonté d'apprendre et d'acharnement. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci et j'espère y trouver la bienveillance et l'entraide qui est annoncée sur le papier ^^ Je suis toute novice encore mais j'ai hâte d'intégrer cette grande famille de motards passionnés de ces magnifiques machines italiennes.

Bonne soirée :)

sauval:
Salut et bienvenue  :thumbsup:
Sympa ça de démarrer en retapant une moto, tu vas apprendre à te débrouiller avec quelques conseils  :thumbsup:

Et c'est quoi la moto dont on voit un bout sur la première photo?  8)

ivana4064:
En effet, quoi de mieux pour apprendre à connaitre sa monture que de la retaper, je m'arrache encore les cheveux dessus mais j'ai pu faire mon premier long trajet la semaine dernier (Toulon-Bordeaux), ça y est elle roule (que quand elle veut mais elle roule quand même)  :wink:

Ce qu'on voit sur la photo c'est une vielle motobécane qui ne roule plus :)

S4RS64:
Ce poste va faire des bienvenue.  :D

Bienvenue voisine de département.  :cheers:

Untec:
Benvenuto :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique