Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

petite presentation

(1/3) > >>

yacoma:
yan 52 ans possesseur d un ducati 800ssie de 2004,motard depuis 27 ans j ai roulé sur un peu de tout custom sportive, scooter, enduro, japonaise, allemande et maintenant italienne passionné par la mécanique de la vidange à la réfection complète moteur , je réside dans l Hérault, j essaye de trouver un peu de temps pour rouler avec mes autres mémères mon yamaha 600 tcat et mon gsf 400( bandit )
petite photo de ma belle italienne .
je vais compléter un peu même si je vois pas trop ce qui manque .
manque peut être mon activité pro , c est volontairement que je resterai évasif sur le sujet  je suis en uniforme et je sers la france .
mes motos :
je commence en avoir eu quelques une. beaucoup de 4 cylindres , et quelques twins paralelle en V ou en L et meme quelques 2 temps
enduro :
175 PE suzuzi
200 wr yamaha
250 exc gasgas

scooter:
daelim 125
kimco 250
honha 400sw
suzuki burgman 650
bmw c 650 gt
vanvan 125 suzuki
honda  dax

motos:
yamaha  dtr
kawa er 5
 kawa 500 GPZ
suzuki 400 bandit
suzuki 600 bandit
susuki 1200 bandit   
suzuki 1400 gsx
honda 400 four
honda cbr 1000rr
yamaha yzf 600 r
harley 883
harley 1200 nightster
harley 1200 forty eight
harley 1584 street bob
et ducati 800 ssie 
je crois qu' il en manque pas .
en dehors de la moto mais toujours orienté 2 roues ou mécanique je fais un peu de buggy et un peu de quad sur polaris et can am
en espérant que ma présentation soit complète .

John KB1:
Oh un Héraultais! Dans quel coin?

John

sauval:
Salut  8)
Lis quand même la charte, la façon de se présenter, il en manque un peu  8)

yacoma:

--- Citation de: John KB1 le 13 avril  2025, 17H 12mn 31s ---Oh un Héraultais! Dans quel coin?

John

--- Fin de citation ---

a proximité de montpellier

bino91740:
 :cheers: bienvenue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique