Forum Planete Ducati
Bons plans / conseils => Equipement pilote => Discussion démarrée par: benoit29 le 12 avril 2019, 14H 37mn 17s
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Hello,
Vous avez quoi comme fute pour éviter ce problème de raie du cul à l'air, depuis que je roule sur la 1098 c'est la misère ! Autant roadster ça allait mon cuir ( Helston) suffisait a cacher le musée des horreurs mais la c'est plus possible y a attentat à la pudeur, exhibitionnisme :-)
En bas j'ai un jean kevlar avec coque. Je me vois mal mettre un body en dentelle, j'aurai l'air d'une paupiette la dedans !
Vous roulez en combi en SBK ?
Une solution, des conseils ?
Merci bien
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:lol: :lol: :lol:
Oh puté!!! T'es pas à la fashion week ici...
:lol: :lol: :lol:
Ensemble cuir raccordé. Ou jean coqué et cuir en haut. Mais bon j'ai pas ce problème avec des bracelets ou non. :P
Sinon bah mets une ceinture... Remonte ton futal. Mets un calebar. :sm19: :lol:
Je donne pas cher de ta peau en cas de chutte mais bon...
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bin j'ai bien un cuir en haut et un jean kevlar coqué en bas mais ça remonte !
Pas l'impression que le fute descende mais plutot que le cuir qui est court :-(
Je vais regarder du coté des ensembles discret ... !
:cheers:
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Je sens qu'il va dériver ce topic :lol: :lol:
Veste trop petite... simplement ??
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Essai de raccorder les deux. :wink:
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je vais voir comment je solutionne le truc :thumbsup:
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Rassures nous, t’as un slip quand même ? :D
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Dans certains cas, c’est tout à fait acceptable. Tout dépend de ta plastique en fait...
:cheers:
(https://i.postimg.cc/gxbxQx18/220-E135-C-3-BB3-4748-8-FA9-D675-A7-F419-BB.jpg) (https://postimg.cc/gxbxQx18)
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:lol: :lol: :lol:
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Il existe des extensions de blouson, qui se zipe en bas, derrière, à la fermeture éclair, s'il y en a une. Lizou en a acheté une qui va sur ses Dainese, elle en avait marre que je la suive ... :lol: :lol:
Et je veux bien te voir avec body dentelle :D Tu viendrais à la RNPD ? :sm19:
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Merci Sauval pour l'info sur l'extension , je vais regarder sur le net .
Pour la dentelle , désolé je ne serai pas là pour la rencontre ... :P
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Ah tiens, Sauval, tu me rappelles qu'un jour, j'me suis retrouvé coincé derrière des cyclistes. J'ai bien mis une heure avant de pouvoir les dépasser...
Tiens, leur photo souvenir :D :D
(https://i.postimg.cc/06JS3972/cycliste.jpg) (https://postimg.cc/06JS3972)
Sinon, pas mieux, zipper futal et veste si tu veux éviter la combarde...
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bras trop court ?
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Moi j'avais un peu le même soucis quand j'ai fait le rodage du V4 avec les habits "route " .
La solution, j'ai opté pour des bretelles tout simplement. Le pantalon ne descend plus...
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oui Tatane , je ne suis pas très grand 1.71 donc position encore plus en appui sur l'avant qu'une personne de taille supérieure : bras trop court c'est exactement ça finalement , faut avoir le bras long sur cette meule
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https://www.facebook.com/cokain.fr/videos/388761561854183/ (https://www.facebook.com/cokain.fr/videos/388761561854183/)
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Salut,
Bon je n'ai pas une grande expérience moto, puisque je viens de passer le plateau, par contre la première fois ou je suis monté sur la xj6 de l'auto école, je me suis tellement caillé le dos que j'ai acheté un pantalon Rev it Factor 3, puis il y a 2 semaines la veste Outback, les deux sont compatible avec le zip, on peut même venir accrocher la veste ou blouson sur la ceinture du jeans. D'autres fabricants le font et c'est top. J'hallucine toujours de voir des pantalons cuir à string apparent.
L'ensemble est utile pour le froid et éventuellement la glissade les jambes en avant... qui évite d'avoir la peau des fesses aux omoplates.
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De mon coté j'ai acheter une espèce de surceinture, en gros ca te rajoute une fermeture éclair à ton jean pour le lier au blouson.
Ce n'est pas une extension sur le blouson, mais un zip pour le pantalon.
Voici le modèle:
https://www.planeta-moto.com/produit-moto/ceinture-dainese-union.html (https://www.planeta-moto.com/produit-moto/ceinture-dainese-union.html)
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https://www.bretelles.com (https://www.bretelles.com)
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le mieux, c'est d'éviter de prendre un pantalon taille basse de kéké :D :D
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c'est pas un problème de taille basse , ni de futal qui descend mais un blouson trop court .Du coup je vais racheter un dainese et le fute qui va avec comme ca au moins y aura pas de souci
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Si c'est ta raie qui dépasse, c'est pas un problème de blouson, ou alors t'as le cul au ras des omoplate. :D
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ahh le fameux "sourire du plombier" :D
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Les Dainese sont courts, prend un Furygan.
Le coté pratique de la raie à l'air, ça canalise et évacue les flatulences en roulant, et les arrêts deviennent moins pénibles, surtout quand tu sors ton froc :D
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Ouais, puis ça permet le refroidissement (un peu comme les appendices tant décriés apparus sur la GP19) et favorise l'évaporation de l'éventuelle transpiration. Bref, tout cela en rapport avec le pneu (ou les traces du-dit).... :siffler:
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Le coté pratique de la raie à l'air, ça canalise et évacue les flatulences en roulant :D
Et comment ça se passe si tu te chie dessus en plein virage parce que t'as faillit te mettre au tas? :lol: :D
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Et puis il y a des blousons en cuir plus taillé pour une position "bracelets" que roadster.
Manches plus longues et dos plus long.
A essayer en position !