...... et dans la plus grande légalité !!....
résonateur de Helmholtz !
bah en meme temps si tu fais de la balade tu vas pas vraiment sollicité les suspensions donc pas vraiment necessaire. PAr contre une bonne revision et un bon reglage ca c'est bien. Un amorto sur un enduro c'est revision toutes les 25h je crois donc tu peux deja partir la dessus..Et moi normalement Samedi je suis dans les pyrennées pour faire un petite stage enduro avec Ze Chevalier Nuques, ca va etre bon je pense
Je suis en train de regarder les annonces pour investir dans une Sherco 300 4tps.J'en ai vu une chez un concess KTM, petite question: comme elle est stock (suspension WP) est ce que la prépa des suspensions est obligatoire ?Si oui combien ça coûte via le concess et y' t'il une bonne adresse en RP ou proche ?
Et moi normalement Samedi je suis dans les pyrennées pour faire un petite stage enduro avec Ze Chevalier Nuques, ca va etre bon je pense
Pas possible je pense de faire les deux, car le CT n'est que le samedi apres midi. Donc effectivement, le timming est ultra serré.La météo... bof, ca change tous les jours. Puis j'ai monté un train de boudin neuf pour que ca grippe bien.Par contre, fait chier. on vient de recevoir le règlement pour les normes casque et protection. Mon gilet UFO n'est plus à la bonne norme. Va encore falloir sortir un billet...
C'est quoi les nouvelles normes ?