collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 522369 fois)

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #300 le: 19 décembre 2009, 11H 34mn 52s »
" bonjour mademoiselle, vos papiers svp...ils sont homologués ces pots? ' Je ne sais pas je n'y connais rien :roll:'

Et puis ça déraille, combien de chevaux cette machine? bla bla bla...

- Et puis z'avez vu, m'sieur l'agent:   BAA ouverte,  filtre XY,  puce quivabien,  volant allégé,  PSB de 14, bla bla bla

- Euh, z'êtes sur que vous n'y connaissez rien?   :lol: :lol:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #301 le: 09 juin 2010, 17H 33mn 31s »
Bon allez à mon tour :

Déplacement sur Panam en BAR car Beau papa hospitalisé...

Retour dimanche :

1/ Francilienne au niveau de Melun (p'tit brouillard) et un radar fixe limitation 110 km/h, passage à 130  :cry:

2/ Fontainebleau en arrivant dernier panneau que j'ai vu 70 km/h. J'arrive au feu tricolore deux voix. Je me mets sur celle de gauche, démarre tranquille et me rabat sur celle de droite à 70 km/h et splash "souriez vous êtes.... flashés... par un BAR bien planquée"... Ca devait être limité à 50 km/h  :ranting: :ranting:

3/ Passe le volant à madame un peu plus loin... Arrivé à la sortie de Moulins sur la RN.7, radar fixe limitation 90 km/h, madame est à 85 km/h et splash !!!!  8O...

Dégouté...... Ben plus qu'à attendre le résultat maint'nant  :ranting:

Pour le dernier, je vais sortir ma plus belle plume pour répondre si jamais on le reçoit celui-là.

'Tain y'a des jours où on ferait mieux ... d'avoir un jet privé  :?

Bon bin à ce jour toujours rien reçu  :siffler:, entre temps j'ai aussi changé de caisse...

pour le

1/ on était plusieurs voitures donc c'est p'être pas moi qui ait pris
2/ J'explique pas (à moins qu'ils étaient en train de faire des essais parce qu'ils venaient tout juste de s'intaller !)
3/ C'est l'affaire de madame  :D :siffler:

Elipsys

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #302 le: 09 juin 2010, 20H 02mn 13s »
Tout ça en une journée ? T'a fait fort  :siffler:

Pour le 3/ Tu parles de celui qui est à Bessay à la fin des 2 voies ?

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #303 le: 10 juin 2010, 11H 02mn 23s »
Wouais tout ça sur le chemin du retour uniquement M'sieur  :?... Autant faire les choses correctement tant qu'à faire  :siffler:

le 3/ c'est effectivement celui là !... mais c'est pas la première que j'écoute qu'il se déclenche en dessous de la vitesse à laquelle il doit normalement flashouiller

Elipsys

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #304 le: 10 juin 2010, 14H 10mn 35s »
je suis passé quelques fois devant à 85 et jamais flashé :D
D'habitude je passe à 90 et ça flash pas non plus (erreur compteur + tolérance radar)
Madame était peut être à 185  :lol:

anar13

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #305 le: 10 juin 2010, 16H 15mn 41s »
ben moi j'ai fait l'exploit de me faire flasher (les deux seules fois ) quasiment au même endroit ,route de la gineste entre Marseille et Cassis,la 1ere en allant vers Cassis,j'ai pas vu les appels de phares d'une voiture,un break planqué derrière des arbres,130 au lieu de 90,3 points de moins.
Quelques mois plus tard ,dans l'autre sens et a 100 m de la fois précédente, des motards planqués dans l'entrée du camp militaire de Carpiagnes,il me contrôle a 136 au lieu de 90,tellement bien planqués que le temps qu'ils s'équipent et sortent leurs motos,j'ai le temps de m'arrêter ,de lever mon casque ,sortir mes papiers;si bien que persuadé que j'avais pris la fuite,ils avaient déjà alertés des collègues a eux,pour me prendre en chasse,et là,surprise,ils me voient arrêter au bord de la route,croyez le ou non,ils m"ont chaleureusement remercié de les avoir attendu,soulagé de ne pas avoir a me courser jusqu'à Marseille,moyennant quoi,ils m'ont juste collé une amende pour vitesse excessive,(90eu)et oublié la vitesse mesurée,( 136km /h quand même,)et 3 points d'économisé.

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #306 le: 10 juin 2010, 16H 23mn 21s »
Tu as amélioré ton record de 6 Km/H entre les 2 flashages    :thumbsup:
Mais je ne sais pas si ça compte car ce n'était pas dans le même sens   :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

anar13

  • Invité
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #307 le: 10 juin 2010, 16H 34mn 41s »
Tu as amélioré ton record de 6 Km/H entre les 2 flashages    :thumbsup:
Mais je ne sais pas si ça compte car ce n'était pas dans le même sens   :D

et pas la même moto non plus :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #308 le: 10 juin 2010, 18H 08mn 38s »
dans le genre histoiralacon..

La semaine dernière, je passe à la boite aux lettres avant d'aller faire un tour de vélo ... 10 h, ça fait tôt pour le facteur..
Merdasse une lettre surement arrivée la veille avec la marianne dessus... J'aime pas .. monsieur.. bla bla... un an.. bla bla.. vous récupérez le point perdu, vous en avez donc 12 ..

Ah ben si, celle là, elle est bien. Je la remets dans la boite, je la récupèrerai parès le vélo

Vélo - 2 heures plus tard, réouverture de la boite .. ah, le facteur est passé et .. putain encore une lettre avé la Marianne dessus... J'aime touours pas malgré la précédente .. monsieur.. bla bla... 15 mai... bla bla.. orléans .. bla bla .. 132 km/h retenus tite bite .. bla bla, vous perdez un point..

Et hop, en deux heures, je retrouver tous mes points et reperds celui que je venais de regagner ..

Ca m'apprendra à jouer avec la limite limite sans GPS ..  :lol: :lol: :lol: :lol:

Note pour plus atrd : 145 compteur, c'est un tout petit chouille trop :D

Je suis Charlie

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #309 le: 10 juin 2010, 19H 17mn 59s »
je suis passé quelques fois devant à 85 et jamais flashé :D
D'habitude je passe à 90 et ça flash pas non plus (erreur compteur + tolérance radar)

Dois pas flasher les fritteuses  :D

Citer
Madame était peut être à 185  :lol:

Je dormais à l'arrière de la voiture, mais elle a le pied lourd,  :siffler:
Va falloir qu'on cause  :D

Kaez

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #310 le: 11 juillet 2010, 23H 49mn 02s »
Ya quelques mois de ça, trois heures du mat sur une petite route très droite pas très loin de chez moi, j'en profite pour pousser un peu ma S2R1000

Je commence à taquiner le 200 pour 90 et je vois d'un coup deux motos à mes cotés, gyrophare + deux tons, deux FJR1300 qui me demande de me parquer immédiatement.

Je me dis : ok a+ la ducati, a+ le permis, je devais être translucide sous le casque.

Je descends de la moto, le premier motard gendarme s'approche et retire son casque..et je reconnais un vieux pote qui faisait du stunt avec moi au lycée !

20 min de sermont de la part de son collègue plus tard, je repartais avec la promesse de faire plus gaffe et d'aller se boire un café plus tard !

j'ai même jouer au loto le lendemain, mais ça a pas marché :(

Mine de rien, ça m'a calmé sevère, maitenant avant de faire une pointe, je fais un A/R de reconnaissance :D

denisv462

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #311 le: 15 juillet 2010, 11H 08mn 00s »
T'a eu du bol !!!! :siffler: ... 200 au lieu de 90.. pas très raisonnable tous sa... :?

Kaez

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #312 le: 15 juillet 2010, 15H 17mn 33s »
J'avoue, surtout que je suis d'habitude assez relax sur la vitesse mais la zone déserte, pas d'habitation, grande ligne droite...j'ai cédé à la tentation !  :sm19:

Pour être très franc, je m'imaginais déjà la galère, sans moto, sans bagnole, marcher le matin pour aller attraper le bus que je n'ai pas du prendre depuis 12 ans !

Mais j'avoue que ça m'a calmer très sévère, surtout que j'ai appris au passage que mon patelin sans gendarmerie/police venait de se faire rattacher à une ville avec des gros effectifs !

Maitenant, je vois un peu trop de gyro partout mais je brules chaque matin une japonaise un cierge pour cette chance de cocu !

Après tu as des mecs un peu plus cool qui vont pas d'aligner la gueule pour 20KM/H et tu as des gros lourds qui te sodomise pour 1km/h, mais j'ai remarquer que mes "contrôles" se passait mieux avec la gendarmerie qu'avec la police nationale ou municipale qui sont de part chez moi bien insupportable !
« Modifié: 15 juillet 2010, 15H 20mn 17s par Kaez »

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 816
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #313 le: 15 juillet 2010, 15H 23mn 28s »
pourvu que je ne me fasse jamais attrapper comme ça  :pray:
je viens récupérer un peu de chance en écrivant à tes cotés  :D

Kaez

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #314 le: 15 juillet 2010, 15H 36mn 34s »
Je te le souhaite ! ça a été mon seul arrêt forcé par les flics (cad hors contrôles de "routine" et la c'est plus souvent du aux termis NH :D ) et j'avoue avoir eu sur le coup une chance incroyable, comme quoi parfois ça sert de se rappeler des vieux potes!
 Après je me suis fait contrôler des fois un peu "en excès" mais ça se passe de manière assez cool généralement.
 J'ai eu par contre un contrôle bien insupportable une fois avec un flic municipal qui m'arrête et me fait : "Vous savez pourquoi je vous arretes ?" moi sur le coup :"non pas du tout" et la réponse très claire : "vous inquietez pas, on va trouver."  8O

Je venais d'avoir ma belle qui avait dans les 200KM donc totalement d'origine, le mec a tout regardé pour pouvoir m'en coller une et ce pendant 20 min. J'avais une furieuse envie de l'insulter !

Il faut parfois vénérer sa chance et accepter le "bad karma" quand on tombe sur des cons !

Hors ligne gehenne

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 498
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #315 le: 17 juillet 2010, 00H 03mn 31s »
hier je oule sur la 4 voies, un pti 140 histoire de bas rester coincé derriere une voiture.
Je déboite justement une voiture, puis je regarde un truc bleu caché derriere une borne SOS.....
2 motards avec des jumelles  :cry: :cry:

Je regarde dans mes rétros, rien ne bouge ....

5 km à allure légale, toujours rien  8O 8O

bon ben, re gaz  :wink:
un coup de chance sans doute
coucou![move]
                                                                                                                                                                     [move]:scooter:[move]

Joan

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #316 le: 17 juillet 2010, 12H 16mn 47s »
il va falloir rajouter des radars dans la banlieu de Grenoble...

jbducat

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #317 le: 17 juillet 2010, 18H 21mn 53s »
même chose pour moi hier soir .
je sors d'une petite route en en reprenant une plus grande .
je met un peu de gaz et j'aperçois une autre moto devant ... :siffler: :D  ben je la ratrape dare-dare ( comme tout le monde ) et me cale derriere .
il suivait 2 voitures , tranquilou .
juste aprés , c'est en descente et en petits lacets sympas sur quelques kms .
je mâte un peu la moto , une japonaiserie , le gars me regarde dans le rétro ...  :sm19:( obligé , en full barouf-termi NH  :siffler: :D )
je reste à sa gauche , 2 ou 3 m derriere ....
j'me dis , qu'est ce qu'il fait ?! double, double pô ..  se traine ..?!  8O
ça me démange furieusement de tout doubler comme un gôret , car j'arréte pas de changer de vitesse et que ça pilonne grave ...
en + je connais la route  :dribble:
ben ( pour une fois ) , l'intuition , un neurone activé, peut-être mon sourire sous le casque avec quelques retours discrets de flamme ... , je sais pô ... je reste derriére ...
arrivé en bas je me fais doubler par ..... un flic en moto ,seul , qui me fait signe du pied , ainsi qu'à l'autre gars ... 8O :D
je ne regardais plus mes rétros depuis un paquet de temps , complétement surpris , car je ne savais pas depuis combien de temps il me suçait la roue ... :D
ben ..  j'ai pas eu le temps de lui faire signe aussi ...  :D :oops:

comme quoi ...  :siffler: :D

ce qui n'a pas empéché il y a 45 minutes , de sortir de chez moi et de me retrouver 100 m aprés face-face avec un trépied  8O 8O et 2 couillons autour ...  :D
quasi en pleine ville et dans un tit bout de route de 150 m de long limité à 50 ...   :ranting: :ranting:
m'en fous ; j'étais en caisse ...  :siffler:   et j'ai eu le temps de tourner avant eux ...  :D :D

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 322
Mon premier point !
« Réponse #318 le: 28 juillet 2010, 11H 45mn 06s »
Eh oui, ça y est, notre bienfaiteur national bien aimé, le Législateur, dans sa grande bonté a enfin reconnu l'humble mais néanmoins incommensurable et indicible perfection de ma conduite en me gratifiant d'un point (mon premier  :oops: ) pour mon papier rose accordé il y a près d'une décade (le papier rose, hein, pas le point !).

En effet, hier soir, c'est avec une stupéfaction attendrie que j'ai découvert parmi la montagne de factures qui me sert de courrier quotidien, une lettre émanant de notre cher Trésor Public. C'est avec une joie non dissimulée que j'ai parcouru la missive rédigée dans ce si poétique style administratif, m'informant qu'au "PK/PR 1.0853, A13" (admirez si c'est beau, j'en pleurerais !), mon véhicule motorisé - certains l'appellent moto, mais c'est une Honda en fait - avait été contrôlé à une vitesse ô combien supraluminique de 102 km/h en lieu et place des 90 généreusement autorisés par notre Autorité nationale.
Il paraît que, comme on m'a gratifié de ce splendide et inoubliable cadeau, il y a quelques frais administratifs à régler - fort peu surprenant, me dis-je, il faut bien participer à l'effort de la Nation. C'est donc bien évidemment le coeur léger et plein d'entrain que j'ai réglé cette compensation.

On m'a dit, mais chut, il paraît que c'est un secret, que l'Autorité peut nous attribuer jusqu'à douze points de bonne conduite comme cela. J'avoue que je ne sais qu'en penser, car il doit falloir être exceptionnellement bon conducteur pour les atteindre. Il paraîtrait même qu'au-delà des douze points, on rentre dans une catégorie spéciale ! Je vais donc m'appliquer encore plus, j'espère les atteindre bientôt. Evidemment, je vais vous tenir au courant.



PS : si vous menez une enquête approfondie pour vérifier le lieu correspondant au poétique "PK/PR 1.0853" vous vous apercevrez qu'il s'agit d'une autoroute à six voies (trois dans chaque sens, donc, sauf si c'est l'inverse) et que le 14 juillet au matin, date et heure à laquelle notre Autorité adorée a évalué si justement ma conduite exemplaire, une vitesse de 90 km/h est bien évidemment largement surdimensionnée, au regard à la fois de l'intense trafic qui y règne et des capacités surhumaines d'un pilote d'exception tel que moi  . Un grand merci à l'Autorité nationale, donc, pour m'avoir remis dans le droit chemin.

  :P
PS2 : pour les esprits chagrins, tout ce qui précède tient bien évidemment du plus haut second degré !
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Mon premier point !
« Réponse #319 le: 28 juillet 2010, 11H 52mn 20s »
champagne et felicitation :D tant d'eloge de la par de notre etat souverain a ton egare te vaut tous les merites et les lauriers qui vont avec :D

mais attention!! ne relache pas ton effort, et oui l'etat mesquin et petit, risque de te le reprendre dans un an ce point si tu ne fait pas d'efforts :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

atokadonf

  • Invité
Re : Mon premier point !
« Réponse #320 le: 28 juillet 2010, 11H 54mn 07s »
Ben je faisais partie du club des conducteurs à 12 points (simple question de chance) jusqu'à ce que j'aille traîner de force mes gommards vers Bordeaux (le Paris du coin) pendant une courte période de quelques mois ...  :? Du coup il m'en reste assez pour être sûr que je ne roulerai plus que du côté Médoc, que ce soit pour des raisons de pur plaisir ou de probabilité de me faire gauler en train de vouloir jouer.  :oops:

bipbip

  • Invité
Re : Mon premier point !
« Réponse #321 le: 28 juillet 2010, 11H 58mn 03s »
PFFFFF: petit joueur!

mon voisin en a gagné  6 d'un coup juste avec un verre de pastaga :D
et a eu droit à 3 mois de vacances en prime ! :lol:
« Modifié: 28 juillet 2010, 11H 59mn 42s par bipbip »

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Mon premier point !
« Réponse #322 le: 28 juillet 2010, 12H 53mn 11s »
c beau on en pleurerait  :cry:

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 322
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #323 le: 28 juillet 2010, 14H 07mn 05s »
Pilou> Ah mais non, mais j'y tiens à mon point ! Je pensais d'ailleurs commencer une collection, alors s'ils me les enlèvent, ça ne va pas aller  :ranting:

Atok> Heureusement que je ne suis pas du genre à "jouer", parce qu'autrement c'est facile 140 à cet endroit et dans ces conditions de circulation  :siffler:.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #324 le: 12 octobre 2010, 19H 27mn 04s »
Petit UP !

Ben ouais, je suis un délinquant routier moi aussi  :D

Périph de Nantes, flashouillé à 101 pour vitesse limitée à 90, vitesse retenue 95. :roll:

J'ai eu du bol, ça devait bouchonner ce jour là  :siffler:

Mais bon, y a rien de grave, c'était avec la bagnole de Lilou  :lol: :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #325 le: 12 octobre 2010, 19H 38mn 07s »
Rohhhhh l'enfoiré  :lol: :lol:

Espèce de délinquant va  :ranting: :ranting:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #326 le: 12 octobre 2010, 19H 50mn 01s »
Oui ba ce n'est pas moi qui vais perdre le point non mais oh :ranting: :D

atokadonf

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #327 le: 12 octobre 2010, 19H 51mn 33s »
Ben si  :D
Je sens qu'Amaël va fréquenter Bike and Babes du coup ...  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 359
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #328 le: 12 octobre 2010, 19H 52mn 23s »
Bien sur que si c'est toi qui va donner ton point !

Il faut qu'il est tous ses points et son permis pour t'emmener à l'hôpital le jour où les trimeaux auront envie de sortir prendre l'air  :D

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #329 le: 12 octobre 2010, 20H 07mn 40s »
Non il a déjà remplit le formulaire pour se dénoncer :sm19:

@Nico : Même sans permis, ça tient du cas de nécessité absolue :D

Amaêl me souffle qu'on ira en VTT :roll:

 :lol: :lol: