collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 514892 fois)

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #480 le: 26 avril 2011, 12H 33mn 30s »
Ben moi j'ai mis la CG de la moto au nom de madame  :D
C'est juste que c'est notre cadeau de mariage, et que vu que c'est moi qui pilote, ben elle se console avec la CG  :siffler:
Après savoir si ca m'éviteras la saisie le jour ou je passe a 200 devant la boite a photo, je suis pas trop sur, mais bon ca coute rien d'essayer!
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 648
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #481 le: 26 avril 2011, 14H 07mn 23s »
C'est juste que c'est notre cadeau de mariage

Bin dis donc, , ça vaut le coup de se marier par chez vous.
Tu as envie d'une nouvelle bécane, hop nouveau mariage. Ca compense largement les frais du divorce.  :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Il s'agit de comprendre pourquoi il à tant de difficultés à rouler concentré (ou à coté de ses pompes )aux vitesses réglementaire avec toutes ses aides .


A- Parce que c'est chiant.
B- Parce que c'est très chiant.
C- Je klaxonne et je double.


 :D

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #483 le: 26 avril 2011, 14H 19mn 42s »
Salut à toutes et à tous,

J'ai un peu de temps de libre et je viens de tomber sur ce topic, donc je vais vous raconter mon anecdote.
Ca s'est passé le 20 février.
En rentrant d'une petite virée avec une copine, je la dépose chez elle et elle me dit: fait gaffe sur le retour y a souvent les gendarmes....
Vous savez tous qu'un homme averti en vaut 2.

Ben moi se jour là j'en valais pas 1/2 :D

Bref une bonne ligne droite sur une 2x2 voies, pas de voiture alors j'enroule, j'enroule et j'enroule encore. Couché sur le réservoir je vois que j'arrive sur la voiture de devant alors je coupe et regarde mon compteur.... 230.
Content de moi et surtout de ma belle jusqu'à apercevoir le fameux gendarme dans le rond point.

Je vais vous la faire courte et vous conter uniquement l'échange que j'ai eu.
Après tout le tralala des papiers ....

Lui: Vous avez été contrôlé en excès de vitesse, mais mon collègue n'a pas réussi à mesurer exactement. Vous rouliez très vite Monsieur !
Moi: Euh non pas tant que ça
Lui: Vous rouliez à combien ?
Moi: bah je vais être honnête, un petit 150....
Lui: [dubitatif] bon comme vous êtes honnête je vais vous dresser un procès verbal pour non respect des signalisations routières soit 22€

C'était mon premier PV pour excès de vitesse. Autant faire les choses correctement. Bon j'en rigole maintenant mais avec le recul je me dis que je suis passé à côté de qqch de grave !
Pour l'info c'était une 2x2 à 110, mais bon peut importe à cette vitesse même à 130 j'étais bon :/

Enfin voilà je dis pas que je ne fais plus quelques pointes, mais plus des comme ça.
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Mostro750

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #484 le: 26 avril 2011, 14H 25mn 07s »
Ah ouai effectivement t'es passé à côté de quelque chose de bon ! 8O Mais peut-être que si tu n'avais roulé "qu'à" 180-190kmh ils auraient réussit à te chopper aux jumelles... :?

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #485 le: 26 avril 2011, 14H 28mn 44s »
Je suis quand même hyper étonné qu'il m'ait sorti ça le gendarme. Parce que de ce que j'ai pu lire ils peuvent prendre à plus de 300 donc bon. J'ai pas non plus un avion de chasse :D
La seule chose c'est peut être le manque de surface vu que j'étais couché.

Enfin bon ça sert de leçon !  :bowdown:

Le mec en Transalp qui est arrivé juste après moi je pense qu'il a eu beaucoup moins de chance....  :siffler:
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

atokadonf

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #486 le: 26 avril 2011, 15H 45mn 37s »
Steeve, merci de ton message, qui change; t'es tombé sur un type correct, il aurait pu bien te plomber, rien qu'avec la vitesse excessive eu égard aux circonstances.

Mais comme ça fait mouiller personne, les posts suivants vont faire comme beaucoup et se concentrer sur les sanctions systématiquement appliquées en oubliant celui-ci, considérant que c'est une exception et ainsi redéfinir clairement le gentil et le méchant. Ainsi, le plus buté des deux n'est pas toujours et forcément celui qu'on croit parfois.

Et ce seront les mêmes, avides de sensationnel gendarmesque ou policier, qui vont, en vrais rebelles, critiquer les reality show et autres merdes faisant appel aux mêmes tréfonds intellectuels en quête de sensationnel, "ma brave dame"  :roll:

Bourreau, fais ton office ... continue à les faire voter, ces révolutionnaires en uniforme cravatés en moto hors de prix, adeptes de la pensées uniformément rebelle ...

Bon, allez, j'arrête le hors sujet, des posts croustillants à venir probablement.

NB: Pour les bas du front, ceci n'est surtout pas un discours anti ou pro "bleus", juste anti cons et idées reçues.
NB2: Le transalp, bien fait pour sa gueule il avait qu'à pas avoir une moto moche.
« Modifié: 26 avril 2011, 15H 48mn 39s par atokadonf »

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Bin dis donc, , ça vaut le coup de se marier par chez vous.
Tu as envie d'une nouvelle bécane, hop nouveau mariage. Ca compense largement les frais du divorce.  :D

Et oui toutounet!

Tu veux notre secret? ok je me mets à table:
1/ tu trouves sans chercher un monster pas cher (du tout du tout) avec pas beaucoup de bornes
2/ Tu profites perfidement de la confiance aveugle que te font tes amis et ta famille. Ta gentille et future moitiée prend les choses en main et invite tout le monde pour (soit disant )te faire une grosse fête surprise pour tes (enfin mes) 30 ans.
Et là une fois que tout le monde est planqué dans la salle des fêtes tu arrive en beau costard avec te future en robe blanche et tu leur sors tout sourire " bon la mairie c'est pour aujourd'hui alors magnez-vous on va être à la bourre"
 :D
Avec l'effet de surprise tout le monde a fait des gros chèques, et donc on a eu un beau monster  :thumbsup:
Pi comme il en restait un peu on a fait aussi 10 jours à Tenerife dans la foulée.
Après ben on est rentré on avait plus de thunes  :lol:

Pour répondre à steve100ss, ils ont beaucoup de mal à prendre une moto aux jumelles effectivement dû au fait qu'il y a très peu de surface plane renvoyant le laser dans la bonne direction..... raison de plus pour jamais e tenir droit comme un I en bombant le torse au guidon  :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #488 le: 26 avril 2011, 15H 55mn 57s »
Et ben Atok, keskispass?????
Le repas de famille de Paques t'es resté sur l'estomac? tu veux en parler?
 :D
Moi je suis tombé juste une fois sur un flic très con. Bon celui-là était très con, dans le genre cow-boy, walker texas ranger c'est un bisounours à côté!
Toute les autres fois (majoritairement des gendarmes, une fois les douanes et quelques fois des policiers) ils ont toujours été très courtois, voir même un peu blagueur pour certains...
Est-ce lié au fait que je les ai jamais insulté ni entamé nos échanges par un "ziva monsieur l'agent pourquoi tu m'arrêtes j'ai rien fait, c'est ma tronche qui te reviens pas ou quoi? T'as pas une tite vieille à faire traverser plus loin?"

Je ne sais pas mais ca se pourrait bien...
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #489 le: 26 avril 2011, 15H 58mn 05s »
C'est donc bien ce qu'il me semblait, mais bon entre nous je suis pas prêt de recommencer pour vérifier si ça marche à tous les coups  :P

Pour atokadonf, je suis d'accord avec toi. On peut tomber sur des gens bien qui font bien leur travail. Ca sert à rien de les prendre pour des cons ça ne fait qu’aggraver la situation (qui pour moi était/aurait pu être critique). Autant reconnaître son erreur. Bon j'ai quand même minoré la vitesse.
J'me demande quel tête il aurait fait si je lui avais dit que j'avais tapé un 230  :lol: :lol:
Et puis vu que je suis immatriculé dans le 58, il m'a demandé si je me croyais sur le circuit de Nevers-Magny-Cours. Petit clin-d'oeil à ma région  :wink:
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #490 le: 26 avril 2011, 15H 59mn 36s »
Est-ce lié au fait que je les ai jamais insulté ni entamé nos échanges par un "ziva monsieur l'agent pourquoi tu m'arrêtes j'ai rien fait, c'est ma tronche qui te reviens pas ou quoi? T'as pas une tite vieille à faire traverser plus loin?"

:lol: :lol:

effectivement ça se peut....
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Est-ce lié au fait que je les ai jamais insulté ni entamé nos échanges par un "ziva monsieur l'agent pourquoi tu m'arrêtes j'ai rien fait, c'est ma tronche qui te reviens pas ou quoi? T'as pas une tite vieille à faire traverser plus loin?"



Assez souvent, les bleus s'entendent aussi dire des trucs du genre "vous ne savez pas qui je suis, comment osez-vous, nous ne sommes pas du même monde, moi je travaille monsieur", etc, etc. Et encore, je suis gentil. Comme quoi, la connerie n'a pas de classe sociale.


Sinon, l'autre possibilité, c'est d'énerver suffisamment le gendarme pour qu'il commette une erreur en remplissant le PV : c'est ce qu'a fait madame fift à une contractuelle qui lui dressait un PV parce pour livraison en double file ... alors que la place livraison était squattée par des bagnoles en stationnement. Du coup, la nana s'est plantée sur l'arrondissement, et hop, PV annulé  :D.
Back to the basics en Panigalette !

Decati

  • Invité
Assez souvent, les bleus s'entendent aussi dire des trucs du genre "vous ne savez pas qui je suis, comment osez-vous, nous ne sommes pas du même monde, moi je travaille monsieur", etc, etc. Et encore, je suis gentil. Comme quoi, la connerie n'a pas de classe sociale.
Ce genre de conneries, tous les fonctionnaires l'entendent. Si on me la sort pas trois fois par jour quand je suis au bureau c'est exceptionnel...

ADAVID59240

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #493 le: 27 avril 2011, 08H 55mn 24s »
 :oops:
« Modifié: 28 décembre 2011, 21H 07mn 46s par ADAVID59240 »

ADAVID59240

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #494 le: 27 avril 2011, 09H 01mn 48s »
 :oops:
« Modifié: 28 décembre 2011, 21H 08mn 10s par ADAVID59240 »

Decati

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #495 le: 27 avril 2011, 09H 43mn 30s »
Merci pour ce plaidoyer fort en rapport avec le fait de raconter comment on s'est fait flasher.

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #496 le: 27 avril 2011, 09H 49mn 36s »
Ça a l'air fort intéressant, vu le pavé...  :fatigue:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Decati

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #497 le: 27 avril 2011, 09H 53mn 18s »
Vu le ton de la prose j'ai vite décroché. C'est trop pompeux.

ADAVID59240

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #498 le: 27 avril 2011, 09H 53mn 39s »
effectivement c'est copieux  :sm19:, t'est obligé de sortir la moto après ça pour prendre l'air sinon c'est

Hors ligne steve1000ss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 328
    • Mon FlickR
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #499 le: 27 avril 2011, 10H 00mn 45s »
Et un résumé c'est possible ???  :lol:
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF


https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #500 le: 27 avril 2011, 12H 00mn 53s »
En résumé ADAVID59240 viens de battre haut la main le reccord du monde du bi-post le plus long du forum  :cheers:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

ADAVID59240

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #501 le: 27 avril 2011, 12H 53mn 34s »
le record n'est pas validé car il ne provient pas de mon imagination/réflexion personnelle  :D :D :D, c'est sympa à lire quand meme, non...  :lol:

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #502 le: 27 avril 2011, 15H 01mn 47s »
 :roll: j'suis mort  :smoke1: je vais en fumer une

Hors ligne mad

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 333
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #503 le: 27 avril 2011, 15H 07mn 49s »
Je ne sais pas j'ai abandonné après : Pour ceux ... Si si regarde mieux c'est à la 1ère ligne   :lol:
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #504 le: 27 avril 2011, 15H 28mn 05s »
c'est sympa à lire quand meme, non...  :lol:
Et encore plus à ne pas le lire :D

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #505 le: 28 avril 2011, 09H 13mn 20s »
Donc, pour résumer le post trop long ci-dessus... :


Dingo - Automaboule (Goofy - Motor Mania - French) 1950

 :D

Decati

  • Invité
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #506 le: 28 avril 2011, 09H 43mn 45s »
]
c'est sympa à lire quand meme, non...  :lol:
Non...

ADAVID59240

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #507 le: 28 avril 2011, 09H 50mn 00s »
bon j'éviterai la prochaine fois de vous embêter avec un post aussi long et ennuyant qu'une grande portion d’autoroute, c'est ...  :fatigue: soporifique, je reconnais.  :wink:

Hors ligne Cedric

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #508 le: 07 mai 2011, 20H 09mn 41s »
Bon bah aujourd'hui c’était mon tour: route du Castellet en revenant de Bandol, je me suis fait toper au PK 7.5,  j'ai eu du bol qu'une voiture m'ai ralenti dans ce petit bout droit car 127 au lieu de 90 ça pique un peu, mais le mec qui est arrivé derrière moi avec une 999 à pris cher: 168 kmh à la place de 90, il a eu le droit d’appeler un ami, en plus apparemment il venait de l'acheter il y a peu...
Moi je m'en sors "bien " 90€ et 2 points!
Ceci dit les gendarmes etaient plutot zen j'ai trouvé, ils m'ont meme felicité sur mon style de pilotage  :D et sur ma becane  :cheers:

Bon il n'en reste pas moins que ça fait chier

atokadonf

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #509 le: 07 mai 2011, 20H 25mn 22s »
Boarf, un 999 ou un 749, le confisquer c'est rendre service ...