collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 514995 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1170 le: 17 novembre 2011, 22H 38mn 30s »
Ouais, ben la mise à jour du Coyote, elle est pas terrible...

Hors ligne nailsmith

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
  • ex 998 en manque
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1171 le: 17 novembre 2011, 23H 00mn 22s »
ayé et un feu rouge...en voiture je freine à l'orange, ah ben j'ai pas freiné assez fort, bah je passe (il est 00h15 dans un patelin)..... et paff le flash!!! grrrr flashé à 30km/H en 3iéme en voiture en plus!!  :ranting:
bon la voiture étant à ma femme et ne voulant pas qu'elle soit trop embête par la maréchaussée , je me suis "dénoncé".. 4 points! 11 ans sans retrait de point, pas si mal.
600 mostro (98), 900ssie (2000), 998 std(2002)..... R1200S (2009).
et depuis c'est la misère!!

old castor

  • Invité
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1172 le: 17 novembre 2011, 23H 46mn 45s »
N'est-ce pas une décision "volontaire" provenant d'un Ayatollah de la sécurité contre tous ces vils délinquants de la route pour que meme si relaxe il y a , et bien tu seras passé par le "coin" ?
meme pas, faut voir le bordel dans les tribunaux, et le nombre de dossier qu'ils passent touts les jours, plus de la moitié sont renvoyés ou en délibération (et ce sont des dossiers de toutes sortes, pas uniquement des histoires de fautes de conduite! )

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1173 le: 18 novembre 2011, 10H 43mn 29s »
Ouais, ben la mise à jour du Coyote, elle est pas terrible...

ben ouais...  :roll:


Sinon, JE SUIS UN PEU INQUIET :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=21898.msg1327769#msg1327769
  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=17351.msg1321823#msg1321823

J'ai toujours AUCUNE NOUVELLE de ce pù*$é ranting.gifde PV du 15/09/2011, rien reçu au courrier, rien de rien...et pourtant
ils ont pris mon num de permis... donc si ça se trouve, ils se sont gourés sur l'adresse d'envoi, et j'ai
probablement une prune qui court....

Que faire...  :roll: Appeler tous les services susceptibles d'avoir été présents ce jour là sur la jonction A6A-A6B ?
CRS, Police, Gendarmerie (j'suis sur que c'était pas les gengen) ?

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1174 le: 18 novembre 2011, 11H 04mn 57s »
Ouais, ben la mise à jour du Coyote, elle est pas terrible...

Ben j'savais pas que Coyot il était lobomotisé !  :D ( ses réponse à mes soucis métaphysiques me semblaient bien humaines au contaire !  :D)

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1175 le: 18 novembre 2011, 11H 15mn 52s »
j'ai pas trop suivi Glotton mais ton adresse sur le permis elle est valide? parce que si c'est le cas je vois pas trop en quoi tu pourrais être en tord et donc payer la majoration.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1176 le: 18 novembre 2011, 13H 05mn 28s »
Coyote m'a encore fait economiser pleins d'euros ce week end  :sm19:  :D

A ce propos, ça donne quoi le nouveau fonctionnement du bidule ?

Il indique une "zone" mais pas l'endroit précis du radar c'est ça ?
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1177 le: 18 novembre 2011, 13H 18mn 03s »
je doute qu'ils prennent l'adresse sur le permis car en général elle a changé
c'est carte grise ou oralement :roll:

pour la prune qui court, bah laisse la courir, t'as rien à faire de plus (ils te retrouverons avec les services fiscaux, ou pas :D : délai 1an pour une contravention il me semble ;))
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1178 le: 18 novembre 2011, 13H 24mn 56s »
Alors oui la nouvelle mise à jour est peut-être moins précise mais franchemment tu t'y fais quasiment automatiquement.

Maintenant c'est Zone de danger, Zone à risque, ou fréquent.

Tout ca sur une zone, entre 4000m sur autoroute à 500m en ville un truc dans le genre
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1179 le: 18 novembre 2011, 15H 19mn 00s »
je doute qu'ils prennent l'adresse sur le permis car en général elle a changé
c'est carte grise ou oralement :roll:

pour la prune qui court, bah laisse la courir, t'as rien à faire de plus (ils te retrouverons avec les services fiscaux, ou pas :D : délai 1an pour une contravention il me semble ;) )

exact...la CG est au nom de ma boîte, donc le flic en voulait pas
mon permis n'est pas à la bonne adresse non plus
donc il m'a demandé "un justif de domicile" cet idiot, je lui ai dit que j'en avais pas sur moi dans ma voiture
je lui ai refilé une facture Kiloutou en lui disant que c'était la bonne, et ensuite il m'a dressé un PV electroniketamère
l'adresse sur le permis, c'est chez mes vieux, donc je le saurais si j'avais reçu un PV là bas

j'aime pas trop ça...

old castor

  • Invité
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1180 le: 18 novembre 2011, 15H 30mn 51s »
Alors oui la nouvelle mise à jour est peut-être moins précise mais franchemment tu t'y fais quasiment automatiquement.

Maintenant c'est Zone de danger, Zone à risque, ou fréquent.

Tout ca sur une zone, entre 4000m sur autoroute à 500m en ville un truc dans le genre
j'ai la nouvelle version depuis un mois environ ,ben c'est le foutoir en zone urbaine et partout ou il y'a beaucoup de routes a proximitée
tu roule en ville (limite 50) et tu te retrouve avec un danger signalé et vitesse limitée a 90, parceque le bidule a reperé une route dans le coin qui est dans sa surface de détection! et c'est sans arret, donc on ne peut plus s'y fier!! en mode carte, y'a des ronds rouge et orange qui se superpose et tu ne vois pas si c'est sur la route que tu emprunte , sur route ça va a peu pres, on sait que le radra est aux 3/4 de la zone indiquée en rouge (mais il peut ne pas y avoir de radars!) et bien sur y'a le risque des radars jumelles qui peuvent te piquer avant que tu entre dans la zone ou tu peu etre prévenu!
bref vu que pour l'instant les simples avertisseurs ne sont toujours pas interdit, y'a plus grand intéret a avoir un de ces nouveaux avertisseurs!!! vaux mieux rester avec les anciennes apli gratuites !

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1181 le: 18 novembre 2011, 15H 41mn 06s »
et y'a pas moyen de les flasher les coyotes pour avoir des logiciels "modifiés"?
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1182 le: 18 novembre 2011, 16H 58mn 05s »
Elle date de quand cette mise à jour coyotte? parce qu'on a ça au taf mais comme ça fait 2 mois que je suis en arret  :D. Il y a deux mois ça marchait toujours très bien. Avec les radars fixes, les radars mobiles signalés et les zones de controles
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1183 le: 19 novembre 2011, 00H 50mn 32s »
Suffit de résilier son abonnement en masse pour qu'ils rectifient le tir...  :sm19:

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1184 le: 19 novembre 2011, 10H 42mn 49s »
la mise a jour se fait progressivement et automatiquement sur les boitiers et gps coyote, pour l'appli smartphone il faut la télécharger!
sur mon nav 2 j'ai l'ancienne version et la nouvelle sur l'iphone ,ce qui est étonnant c'est que cote a cote ils n'indiquent pas les mêmes limitations de vitesse ni les mêmes danger!
quand a ne pas se réabonner, évidemment y'en a qui le feront (moi le premier) mais il y a énormément de désinformation, coyote faite de la pub a tout va et sur le forum coyote y'a l'équipe de base qui viens prétendre que c'est pareils qu'avant, ce qui ammene sans cesse de nouveaux clients!
moi j'étais pros coyote car il m'a souvent évité des PV et c'était la ou il y avais le plus de membres donc de possibilités d’être avertis, maintenant j'y trouve plus mon compte! et ce sera la même chose avec tout ceux qui font partie de l'afftac!

Biloo

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1185 le: 19 novembre 2011, 10H 46mn 33s »
Quand le bouche à oreille (et ça va vite maintenant avec le net) aura fait son oeuvre, et que 1M8 sur 2 se seront désabonnés, je vous fiche mon billet (car je parle le SanA couramment) qu'ils rectifieront leur logiciel (mon mari)...  8)

Faut juste pas se laisser faire.  :bowdown:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1186 le: 19 novembre 2011, 10H 49mn 21s »
Alors oui la nouvelle mise à jour est peut-être moins précise mais franchemment tu t'y fais quasiment automatiquement.
Maintenant c'est Zone de danger, Zone à risque, ou fréquent.
Tout ca sur une zone, entre 4000m sur autoroute à 500m en ville un truc dans le genre

C'est pas précis, ça sonne pour un rien, il différencie plus les radar de vitesse des radar de feu rouge, il te demande pas de conformation de la zone de "danger" (donc forcément t'as plein de zone signalée 1 fois sans confirmation et tu sais pas si c'est un idiot qui sait psa se servir du boitier ou un vrai radar), etc... franchement, c'est la misère par rapport à avant.

Biloo

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1187 le: 19 novembre 2011, 10H 54mn 28s »
A ce propos, avez-vous vu (bizarrement  :sm19:) sur la 1 chaine de désinformation le magnifique reportage sur Coyote & Consorts qui se vantaient d'avoir "survécu" et d'avoir contourner les nouvelles lois du lobby sécuritaire ?

C'est surement que ça dû commencer à souffler dans le Landerno (car je parle AUSSI le Laurent Cabrol) !

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1188 le: 19 novembre 2011, 11H 04mn 11s »
Landerneau Biloo, Landerneau!  :D

Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 989
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1190 le: 20 novembre 2011, 12H 15mn 16s »
c'est surtout que s'ils sentent "le vent tourner" (la règlementation qui va sans aucun doute continuer à évoluer vers des avertisseurs ne servant plus à grand chose en tant que tels ) , ils font tout simplement de la Pub pour éviter des déboires commerciaux, ou au moins reculer l'échéance  !
Attendons les élections , et à mon avis nous allons "trinquer" (particulièrement nous les  roues, véritables délinquants de la route : entendu à la radio : " 5% des véhicules roulants - 25 % des accidents mortels "

Mostro750

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1191 le: 20 novembre 2011, 13H 52mn 54s »
Ah les chiffres! On leur fait vraiment dire se que l'on veut :roll: Ben ouai, on a pas de carrosserie donc il y a beaucoup plus de chance que l'accident soit mortel qu'entre 2 voitures...Mais il faut sans cesse rappeler que dans +de 70% des cas c'est la voiture qui a commis la faute :wink:

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1192 le: 20 novembre 2011, 16H 37mn 17s »
la manipulation des chiffres c'est l'habitude, quand t'entend un député déclarer dans 30% des accidents les motards sont en tort, ya de quoi gerber, il a volontairement omis de rajouter ou un motard est impliqué! du coup le citoyens lambda comprend que les motards sont impliqués dans 30% des accidents de la route! c'est du flou volontaire! l’honnêteté intellectuelle lui aurait fais dire dans 70% d'accident ou un motard est impliqué , il n'a pas de tort, mais eux ne veulent pas voir la réalité des chiffres juste prouver que nous sommes qu'une bande de fous dangereux!

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1193 le: 21 novembre 2011, 09H 37mn 35s »
je suis bien d'accord avec vous;
La seule véritable liberté que l'on ait dans notre démocratie ..... c'est le vote ! donc je verrais bien la FFMC  par exemple ( parce-que au niveau d'un citoyen c'est "mission ompossible" envoyer une questionnaire aux prétendants au trone du style : "vous etes élus : concretement que proposerez-vous comme loi au sujet de la sécurité routière : nouveaux radars, évolution permis à point, législation 2 roues, TVA sur matériel sécu ou stages sécurité "pré-permis" .... )
Ce serait une sorte de QCM, diffusé dans la presse après réponse mais avant le premier tour ?

old castor

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1194 le: 21 novembre 2011, 11H 33mn 06s »
le peu de réponse qu'on obtiendrais seraient des réponses langue de bois, comme d'habitude!! de toute façon n'importe lequel ils ne reviendrons pas en arriere sur la SR!  :ranting:

Biloo

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1195 le: 21 novembre 2011, 12H 14mn 18s »
Bon, faut pas que je flippe : je devrais bientôt recevoir une lettre de la préfecture... Mais ce sera pour récupérer my two missing points !  :P

Il serait judicieux que je ne me fasse pas bananer bêtement les jours qui viennent...  :oops: :?

Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 989
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1196 le: 21 novembre 2011, 12H 15mn 41s »
Tes points n'ont pas été perdus, mais honteusement volés l'Etat........... :wink:
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Biloo

  • Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1197 le: 21 novembre 2011, 12H 25mn 35s »
Ah non, je téléphonais au volant, téléphone à l'oreille, mon fil de kit main-libre HS. C'est MAL !!  :ranting:

D'ailleurs, je ne réponds plus que très rarement au volant (même en main-libre), et encore que professionnellement (guidage par le client quand c'est hardos à trouver.  :bowdown:

Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 989
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1198 le: 21 novembre 2011, 12H 39mn 20s »
Qu'ils te prunent pour ça, ok, mais qu'ils te prennent des points c'est du vol.....
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1199 le: 21 novembre 2011, 12H 42mn 33s »
Il serait judicieux que je ne me fasse pas bananer bêtement les jours qui viennent...  :oops: :?


bah oui hein... ça serait ballot de recevoir plutôt une prune pour repartir sur x mois
 :D