le moteur est très linéaire, pas de sensation avec.
Un moteur linéaire et sans sensations, y'a rien de choquant sur une SBK puisque c'est bien ce qui est recherché sur une pistarde pour la rendre utilisable a la chasse au chrono.Je suis ok,avec ça mais quel est l'intérêt alors de prendre un bi?? Qui reviens plus cher ( ou au même prix ,moins d'électronique )
Un moteur linéaire et sans sensations, y'a rien de choquant sur une SBK puisque c'est bien ce qui est recherché sur une pistarde pour la rendre utilisable a la chasse au chrono.Par contre, une 848 n'ayant aucune prétention sportive (en terme de potentialité d'engagement dans des championnat autre que le coupe 848), pas de soucis à lui coller des grumeaux. Enfin, perso, j'ai essayé le 848 tout court (pas la Evo) d'origine (100cv) et de ce point de vu là, j'ai trouvé que c'était un lavement.
Pas mal la Husky, je l'ai vue chez le concess. A rouler ça doit être bien nerveux aussi même si elle a moins bonne presse que la Husaberg.
Citation de: bipbip le 14 juillet 2011, 14H 04mn 59s je suis ravi! mais qu'est ce qu'elle est moche.....
je suis ravi!