collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?  (Lu 258449 fois)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 570
Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #480 le: 28 juillet 2011, 17H 49mn 31s »
Flûte...  :oops:

C'est laquelle qui a cafté ?  :?

toutes :D enfin, les deux quoi :D

Biloo

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #481 le: 28 juillet 2011, 17H 59mn 29s »
Faut dire que je n'étais pas en forme, ce soir-là...  :oops:

 :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 007
  • SBK Addict
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #482 le: 28 juillet 2011, 18H 19mn 08s »
C'était à cause du chien qui regarde? Ou du film à la télé?  :D :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #483 le: 28 juillet 2011, 20H 00mn 07s »
La famille Prowler (moi-même... et c'est tout) est heureuse de vous présenter sa nouvelle recrue, "Gretchen", charmante autrichienne au physique aussi difficile que la vie avec ne l'est pas. Elle toise 86.5cm et fait 209kg à sec à la naissance !  :D

La voici après ses premiers 30km de pluie et d'autoroute en interfile.



Et en tenue d'apparat !  :lol:



En fait, c'est le modèle de démo de chez PP77 avec lequel j'ai déjà parcouru 1600km quand ils me l'ont prété pour remplacer mon S4R998 qui avait un petit soucis à régler. Elle affiche donc 2700km au compteur.

« Modifié: 10 août 2011, 02H 10mn 57s par Prowler »

bipbip

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #484 le: 28 juillet 2011, 20H 29mn 22s »
bienvenue à la belle:
enfin aussi laide que son papa! :lol:  :cheers:

tu sais que t'as de belles valoches  :oops: :D!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 900
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #485 le: 28 juillet 2011, 20H 48mn 21s »
Moi j'aime bien ce design de baroudeuse (par contre les supports de valoches nus... :?)

Hors ligne HSBDucati

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #486 le: 28 juillet 2011, 20H 58mn 32s »
bienvenue à la belle:
enfin aussi laide que son papa! :lol:  :cheers:

tu sais que t'as de belles valoches  :oops: :D!!

surtout qu'il a été honnête, il y avait des "cadeaux" dedans, il les a laissé...  :lol: :lol: :siffler:  :cheers:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 464
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #487 le: 28 juillet 2011, 21H 31mn 44s »
a ouai la, il y a transition !! :siffler: comment dire on dirait un elephant croisé avec une girafe  :lol:

bon en s'en fout, l'important c'est que tu puisses t'eclater (pas trop quand meme, gaffe Toutounet22) avec cette Grosse Bertha !!

Au moins tu ne tomberas pas en panne.....quoique  :P

Crap

Hors ligne Nawak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 167
  • Bouse power
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #488 le: 28 juillet 2011, 21H 37mn 00s »
N'empêche avec la combi noir et orange ça va donner!! :D :cheers:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 061
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #489 le: 28 juillet 2011, 21H 43mn 01s »
Il est des no-otres!
Il a sa Katoche comme les au-autres! :D

Félicitations ....
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

Jmarc

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #490 le: 28 juillet 2011, 21H 50mn 54s »
 :lol: j'ai aussi failli craquer pour l'adventure mais en orange ( j'ai toujours kiffer cette couleur , Orange ) D'ailleur j'ai un teeshirt ducati orange  :lol: :lol:

Y en a de bien belle en occase et avec des bagage +petite prepa a pas si cher !

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #491 le: 28 juillet 2011, 22H 00mn 26s »
bien joué , sympa la râpe  parmesan entre les valoches   :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 192
  • 916 - 999
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #492 le: 28 juillet 2011, 23H 18mn 37s »
D'ici 1 ou 2 ans, je passerais surement sur un RC8 en remplacement de mon 749...encore faut-il que je me fasse à l'idée de vendre ma sbk...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #493 le: 29 juillet 2011, 01H 22mn 53s »
surtout qu'il a été honnête, il y avait des "cadeaux" dedans, il les a laissé...  :lol: :lol: :siffler:  :cheers:

Ah non, y'avait une paire de gants mais sous la selle... en taille S, un peu petit pour moi dommage.  :D
D'ailleurs la dernière fois que j'ai pris livraison d'une voiture, j'ai eu une bouteille de champ', là y'avait rien  :cry: même pas un café, salauds !!  :lol:


Sinon, elle n'est pas orange, parce que j'ai pas choisi la couleur... et parce que je l'aurai prise orange ou noire. D'ailleurs les 950 et 1ères 990 étaient plus jolies, notamment en noir intégral brillant, plutot qu'avec cette partie basse en plastique noir brut.
Mais bon, l'esthétique n'est pas le critère de choix ici et quand je suis dessus, mon sourire vaut plus que celui que j'ai à regarder une belle meule.  :wink:
Les supports de valoches resteront dessus, au minimum pour protéger les pots et parce que justement ça fait encore plus baroudeuse.  :D
Pour la combine cuir (cuir cuir cuir moustache ! :D) même si elle est blanche, orange et noire (prémonitoire sans doute), je doute que la tenue piste avec sliders serve désormais beaucoup. La piste maintenant, ça va plutot être de la terre ou du sable j'espère.  :P



Bon par contre, maintenant que j'ai une KTM comme Math916, Bip², X@v,... je me demande si je vais pas postuler pour un poste de modérateur ici moi !!!  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 29 juillet 2011, 02H 56mn 53s par Prowler »

Biloo

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #494 le: 29 juillet 2011, 02H 17mn 20s »
Féloches, Prowler ! Tu vois, j'ai pas vendu la mèche.  :P Par contre, tu devrais raccourcir les tiennes !  :lol:

Plus ça va, plus je pense que ma prochaine brêle sera un SMT. Disons, dans 3 ans, le temps de finir le crédit du VN. En plus, d'ici-là, j'aurai plus de retour fiabilité ici que sur un forum attitré KTM !  :lol:

 :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #495 le: 29 juillet 2011, 02H 31mn 22s »
La SMT (et pire encore la MTS1200) c'est un tapis roulant monté au propergol, un truc à rouler comme un débile mental en fumant sa pipe au guidon tellement c'est facile.
Là, tu profites, tu roules plutot cool sur les grands axes, tu te colles debout sur les cale-pied et tu mates le paysage  :bowdown: ... et puis si la route se met à tournicoter, à devenir tortueuse que ce soit en horizontale ou même en vertical :D , là ça devient une arme, mais seulement dans ce cas où la probabilité d'une boite à image devient très très faible...  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #496 le: 29 juillet 2011, 02H 40mn 01s »
Oui, c'est pour ça, le custom... Mais devant mon impossibilité à me passer d'une bécane qui envoie, et comme je veux m'astreindre à 2 motos seulement dans le garage, je pense que le SMT sera un bon compromis arsouilles/virées/RNPD... Et la Kawa pour les balades et les vacances tranquilles.

Me gourre-je ou on doit pouvoir enrouler plus gentiment en SMT qu'en TLs, où c'est clairement impossible !?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #497 le: 29 juillet 2011, 02H 44mn 38s »
Ouais, en ligne droite, au lieu de cruiser à 180~200 t'es qu'à 160~170  :D

Biloo

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #498 le: 29 juillet 2011, 08H 39mn 08s »
Allons bon, v'là que j'ai hâte de vieillir, moi, maintenant...  :?

 :P

@ Prowlo : merci de me rassurer de si belle façon !  :lol: :lol: :lol:

bipbip

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #499 le: 29 juillet 2011, 09H 15mn 27s »
xav,
Jmarc
rikos,
toutounet
chabs
didjilou
bip²
zeb
prowler....

tic tac tic tac...... :sm19:

Biloo

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #500 le: 29 juillet 2011, 09H 21mn 14s »
File vite déposer le nom de Planète-Moto, voire Planète-KTM, toi, au lieu de pérorer !!  :D :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #501 le: 29 juillet 2011, 09H 32mn 21s »
xav,
Jmarc
rikos,
toutounet
chabs
didjilou
bip²
zeb
prowler....

tic tac tic tac...... :sm19:

Ca mériterait un statut particulier ; un truc genre "ducatiste abouti"...  :D
« Modifié: 29 juillet 2011, 09H 45mn 28s par Prowler »

atokadonf

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #502 le: 29 juillet 2011, 09H 42mn 42s »
C'est ça waiii, une histoire de bout.  :)

bipbip

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #503 le: 29 juillet 2011, 09H 46mn 29s »
en effet ça mérite de fermer ça gueule et de rouler
au lieu de se plaindre sur les forums... :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #504 le: 29 juillet 2011, 09H 48mn 39s »
Ouais, c'est nul il se passe rien sur le forum Adv !  :D
Ils ont pas de pannes...  :lol:

Note, on est pas obligé de rouler ; on peu aussi descendre des bières, y'a un décapsuleur dans la trousse à outils !  :cheers:

bipbip

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #505 le: 29 juillet 2011, 09H 51mn 42s »
va falloir que je te montre comment transformer l'une de tes valises en frigo.... :siffler:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 941
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #506 le: 29 juillet 2011, 09H 54mn 20s »
Tu les as perçées pour utiliser les 3L de double fond pour y mettre de l'eau très fraiche ?  :D

Monstro Marco

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #507 le: 29 juillet 2011, 10H 08mn 38s »
Après la ST2 "Patex", la KTM 990 "Kro" !

la grande classe chez katoche, y'a pas à dire :D

bipbip

  • Invité
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #508 le: 29 juillet 2011, 10H 20mn 31s »
de  l'eau???  8O
d'la kro ????  8O 8O

 :roll:


c'tait mieux avant!  :?


Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 007
  • SBK Addict
Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #509 le: 29 juillet 2011, 10H 37mn 19s »
Adventure blanche avec valoches, j'avais vu juste!!  :D
Félicitation pour cette nouvelle arrivante!!  :thumbsup:

Biloo pour répondre à une de tes interrogations la SMT est tout à fait capable de cruiser à allure raisonnable. Son confort rend trés agréable les virées nez au vent, à la cool. Biensùr dés que ça commence à tourner elle donne envie de hausser le rythme mais elle accepte aussi bien de le faire en enroulant à bonne vitesse qu'en attaquant comme un forcené. Et dans les 2 cas le plaisir est au rendez-vous!! Ca change vraiment la physionomie d'une ballade par rapport à une sportive. Les portions de route 'pénibles' n'existent simplement plus.  :wink:
Par contre tu risques de ne plus trés souvent sortir le VN du garage quand t'y auras gouté...  :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------