Et puis faut aimer les parties cycles de sportives
je dirai tout d'abord qu'on devient très beau une fois sur la moto et ca se voit au nombre de personne qui bloque sur la moto
Justement, je me demande à quoi ça sert de vendre une sportive sans carénage qui garde le comportement d'une sportive, à part le prix moindre.
Si j'achète un roadster, c'est bien pour avoir une moto plus facile à utiliser sur route: c'est à dire plus facile pour improviser en cas d'imprévu et suspensions en conséquences pour les revêtements pas toujours lisses comme un billard.Et c'est ce qu'a fait Ktm avec la SD 1290. Ils ne se sont pas contenté de dépoiler une RC8.
On peut tout faire avec une SD 1290, même partir en vacances avec armes et bagages
@Nemo: Un SF a la base c'est une sportive avec un grand guidon.Loin d'un roadster donc... J'dit pas ça parce que j'en ai un...
Vous êtes bien gentils, avec vos avions de chasse, mais quelqu'un a déjà essayé le Duke en 390 ?
...mais j'aimerais bien retrouver la sensation "125cc", à fond partout, des sensations même si t'avances pas !
Bah, il risque d'y avoir quelques 390 ici, dans quelques temps ...
Des motos de fonction, en quelque sorte.
Mon Mostro aussi sert d'utilitaire sans aucun soucis... Et tous les jours mes gamins montent dessus pour que je leurs mettent leurs pompes, pis après on part à l'école à pied
Pour un mec "normal" : duke 690 ou 690R ( les 2 en V.4)?