le super beau mec dessus qui dechire
Poids tous pleins faits vérifiés par Moto-StationKTM 690 Duke : 164 kg (82,6 AV, 81,4 AR), 149,5 kg annoncés (à sec)Read more at http://www.moto-station.com/article14224-p3-ktm-690-duke-vs-yamaha-mt-03-vs-bmw-f-800-r-deux-monos-un-twin-du-fun-.html#eveZRYLEKshCagEk.99
Poids tous pleins faits, vérifiés par Moto-StationKTM RC8 R : 191,6 kg (99 kg AV, 92,6 kg AR), 182 kg à sec annoncés (+9.6kg à sec -> tous pleins faits, soit en gros les 12L d'essence pour passer de réserve à plein complet)MV Agusta F4 : 213,2 kg (111 kg AV, 102,2 kg AR), 192 kg à sec annoncés (+21.2kg à sec -> tous pleins faits)Ducati 1198 S Corse ES : 197,6 kg (99,6 kg AV, 98 kg AR), 168 kg à sec annoncés (+29.6kg à sec -> tous pleins faits !!!) Read more at http://www.moto-station.com/article9189-p3-ducati-1198-s-corse-special-edition-ktm-rc8r-mv-agusta-f4-le-comparatif-a-67-000-%E2%82%AC-et-515-chevaux-.html#HJtJoMkT3Qp3PUcH.99
un twin 1200 à 87° d'anthologie ...
- la smr 990 me plait niveau look, mais n est elle pas un peu trop pousse au crime ? Est ce qu elle distille des sensations à bas / moyen régime, ou faut-il la pousser dans les tours ?
Oui mais dans ce cas, il ne faut pas considérer que le DS chez Ducati un LC8 KTM, ça se compare plutôt à un Testastretta.
en complément de mon 1000ds, je me tâte de plus en plus pour une ktm, mais laquelle ???
Maintenant, ça reste des 4 soupapes par cylindre de 100~115cv, plus comparables à des Desmo/Testa en 996/998 qu'à un 1000 D2. C'est plus rond, plus souple (quoique)
Si vous voulez un truc rond et souple, ils ne vous restent plus qu'à acheter ...
Pour les à-coups d'injection, un câble USB-OBD2 à 40€, 10min de manip, et il n'y parait quasi plus
Citation de: zack le 19 janvier 2015, 17H 11mn 44sSi vous voulez un truc rond et souple, ils ne vous restent plus qu'à acheter ... ... un poumon de Ducat' carbu 600~750cc asthmatique à embrayoire à bain d'huile ?