collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Casque à 1500 Brouzoufs ...  (Lu 1914 fois)

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 307
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« le: 13 août 2004, 20H 53mn 24s »
Salut la foule.

Il y a quelque temps je vous ai fait parler de casques parce que je devais changer le mien et que j'avais besoin d'avis, au passage, merci à tous.
Finalement, j'ai pris un Shoei ZX (ou ZR, j'sais plus !!) 1000, mon critère étant la légèreté et ce casque étant un des plus léger sur le marché tout en restant dans un créneau de prix raisonnable.
Bref tout ceci, c'était juste pour fixer les esprits et que les nouveaux puissent suivre.

Vous vous souvenez certainement de ce casque BMW qui pèse 980 grammes, bien sûr, je m'y étais intéressé vu son poids, mais quand j'ai su le prix, 1500€, j'ai laissé tomber, ça me faisait trop cher les 320 grammes gagnés.

Aujourd'hui je passe devant BMW et par curiosité, je vais quand même voir la chose ...

Ben j'aurais pas dû, je ne vais plus en dormir pendant un moment !
Vous imaginez pas ce que ça représente d'avoir dans les mains un casque de 980 grammes, ça ne pèse rien !!
Enfin,oui, ça pèse 980 grammes mais je vous assure que c'est hyper léger.

En plus il est beau et bien fini, m'enfin les gouts et les couleurs ...
Quant à la finition, ça peut sembler normal à ce prix qu'elle soit correcte :wink: .

Vala, j'ai même pas osé le mettre sur ma tête pour l'essayer, histoire de ne pas avoir encore plus de regrêts de ne pouvoir me payer ce casque.

Si vous passez devant un concess BMW, passer en voir un, le soupeser, je vous assure, ça vaut le coup d'oeil !!

Ce casque, il serait au prix du marché (et pas deux fois plus cher que les plus chers), il pulveriserait le créneau du haut de gamme, je vous le dit.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68369.0

AtokAdonf

  • Invité
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #1 le: 13 août 2004, 22H 28mn 44s »
Tu vas pas en dormir didon ...  :lol:

Fais comme moi, sois dans la dèche et t'auras un joli Nolan à 1000 balles les 5 kilos  :lol:

garfield.13

  • Invité
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #2 le: 13 août 2004, 22H 42mn 09s »
Pas mieux... :oops:
« Modifié: 22 mai 2007, 16H 15mn 51s par 900ss »

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #3 le: 13 août 2004, 23H 00mn 04s »
ben j'étais aller le voir quand on en a parlé la dernière fois...:dribble: au prix, j'osais pas demander à le voir, mais j'ai pas eu le temps de parler d'autre chose que le mécano la sortie de son étagère et me la lancé....ben franchement j'étais à 2  doigts de faire la plonge 3 ans chez eux pour l'avoir...quoi que je n'aime pas le sigle BMW un peu trop visisble à mon goût...et puis en y réfléchissant, je me demande si il n'est pas bruyant vu sa légerté....en achat groupé peu être?

le graisseux c'est marré de voir ma tête, il l'avait fait 3 fois dans la journée, et il m'as dit qu'il ne se lassait pas de voir la bouille médusé des gars attrapant le casque....prochaine fois...je l'attrappe pas! :scared:
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

AtokAdonf

  • Invité
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #4 le: 14 août 2004, 00H 29mn 24s »
Mon père avait acheté le jet de chez béhème au prix d'un rein, le truc gris et crème avec la papate derrière pour tenir les "style climax" (qu'il a acheté chez BM avec aussi, le deuxième rein); pis il a trouvé que les lunettes étaient daubesques, alors je lui ai prêté mes chouettes Alcyon à facettes et masque cuir auxquelles je tiens vachement, pis il s'est sauvagement croûté avec.

Bilan, mes lunettes sont retournées sur mon jet à moi, elles sont juste un peu pétées dans un coin, et le cax béhème, tout foutu rétamé pourri naze, ben on constate que c'est vraiment chiasseux vu le prix qu'ils en demandent, je serais à la limite de dire que c'est honteux, même pas de la fibre, un vulgaire plastoc à bassines  :? . Depuis il  arécupéré ses deux reins et tout va pour le mieux.

Ban, çui là je doute pas de la qualité, mais tout ça pour dire que la marque ne fait pas tout, mais en tout cas, de tout, même des daubes bien chères. (je crois que ce jet avait été lancé en même temps que la 1200C).

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #5 le: 14 août 2004, 09H 18mn 39s »
Il faut s'appeler Tom Cruise pour s'acheter un cax à ce prix là !
Sauf que comme c'est un béhème, ça n'ira pas avec sa ducat'.  :D  :D  :D

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Casque à 1500 Brouzoufs ...
« Réponse #6 le: 16 août 2004, 20H 06mn 04s »
j'ai renoncé à mettre trop cher dans un casque vu la fréquence de mes gamelles  :cry:

aujourd'hui je privilégie le confort, avant il me fallait un kéké réplica, maintenant je le choisi tout uni, en cas de chute c'est plus facile de masquer les petits éclats  :D