A part te dire qu'elle est née à Bologne
Un historique, c'est à dire ?A part te dire qu'elle est née à Bologne et te donner l'année millésime réel avec ta carte grise, je ne vois pas ce qu'ils peuvent te dire de plus.Ils ne pourront pas te donner un historique de l'entretien par exemple, cela reste chez les concessionnaires ou bouclards qui l'ont fait, Ducati France (West Europe, dont on t'a refilé l'adresse ci dessus) ne détient pas ces archives là.
Le jour précis de sa fabrication, la présence de pièces modifiées, la correspondance des numéros moteur et cadre...Citation de: 748R le 19 mars 2021, 19H 52mn 08sA part te dire qu'elle est née à BologneEt la mienne que j’ai acheté aux Pays-Bas, est en fait une vraie italienne vendue chez les ritals Par exemple, ils m'ont précisé que la mienne venait de Varese.
C’est top de savoir ca je trouve. C’est a cause de l’incendie a l’usine de Bologne?
Nous avons reçu la réponse à votre question, après vérification avec le service approprié.La Ducati que vous possédez est une Ducati 916 Biposto Francia Rossa MY1994, qui a été produite à Varese, et a été vendue à la filiale française SIMA le 13 septembre 1994, puis enregistrée auprès du client final le 4 mai 1995. De plus, le numéro de série du moteur et le châssis correspondent.Cette moto a été produite en 141 exemplaires.
Pour les voitures avec le numéro VIN, tu as direct l'usine qui l'a fabriquée, la date de fabrication et même le nom du gars qui l'a assemblée. Non là je blague Ça ne marche pas comme ça pour les motos?
Peu probable.Pour ça, il faut des outils informatiques en lien automatisés avec un serveur central.Par exemple, à chaque fois que tu fais un diag. sur un calculateur avec une "valise", les info. (N° de VIN, kilométrage, défauts,...) sont remontés en centrale, ainsi que les opérations réalisées par le réseau.... Je doute que Ducati ait ça, ou alors pas depuis bien longtemps...