et souviens-toi que ton compagnon à aussi commencé par la MTS, et voit ce qu'il en est advenu...
En comparaison, la ultra veloce est un nid à emmerde, la ktm 990 smt bouf de l'huile, beaucoup d'essence et des kit chaine, et les vis rouillent à vue d'oeuil si elle ne dort pas en garage..
j'ai frotté mes bottes aux rnpd avec le 620 alors que j'avais 1 an et demi de permis
Citation de: Gabriel le 28 mars 2021, 14H 35mn 26sEn comparaison, la ultra veloce est un nid à emmerde, la ktm 990 smt bouf de l'huile, beaucoup d'essence et des kit chaine, et les vis rouillent à vue d'oeuil si elle ne dort pas en garage.. C'est pas des emmerdes ça, juste des consommables (en comparaison des guides de soupapes, ECU, régulateurs, coussinets de bielle, roulements de vilo., etc... )Et les vis rouillent pas si elles sont pas maltraitées avec des outils de merdes ; elles sont toutes zinguées, et pour la plupart à double empreinte, Torx ET 8 pans.
Citation de: Gabriel le 28 mars 2021, 14H 35mn 26sj'ai frotté mes bottes aux rnpd avec le 620 alors que j'avais 1 an et demi de permisEt effacé une carte SD avec toutes les vidéos des copains...
Il me semble que si ta compression est ok à 60k et que tu as un suivi d'entretient, les gros D2 sont fiables.
A la dernière RNPD, il me semble qu'il y avait un st2 avec 178k au compteur, et il n'est pas rare de voir des mts 1100 en vente sur leboncoin à 90k.
Citation de: Gabriel le 28 mars 2021, 20H 18mn 17sIl me semble que si ta compression est ok à 60k et que tu as un suivi d'entretient, les gros D2 sont fiables.Le 1000DS (jusque 2006) est pas le meilleur représentant de cette espèce alors. Citation de: Gabriel le 28 mars 2021, 20H 18mn 17sA la dernière RNPD, il me semble qu'il y avait un st2 avec 178k au compteur, et il n'est pas rare de voir des mts 1100 en vente sur leboncoin à 90k. Des LC8 990 à 100.000 ou même 200.000km au compteur, notamment dans des Adventure (même entretenue au bord de la route à faire du raid), ça court aussi les rues, d'une part, parce que (consommables hormis) c'est relativement fiable, et parce qu'en plus, leurs utilisateurs hésitent pas à leur coller de la borne.
la ktm 990 smt bouf de l'huile, beaucoup d'essence et des kit chaine, et les vis rouillent à vue d'oeuil si elle ne dort pas en garage..
Les années passent, les dossiers restent
Je ne cherche pas de SMT, je dis juste que j'en avais essayé une et que j'avais aimé le moulbif (990).
En même temps, il est bien que ces splendides destriers autrichiens ne soient réservés qu'à une élite.....
De toute façon je ne suis pas pressée, le petit 620 me convient encore tout à fait.